Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Les cotes pour parier sur Barcelone - Manchester United

Les cotes pour parier sur Barcelone - Manchester UnitedLes demies-finale de la Ligue des Champions nous offrent deux belles affiches. Mercredi 23, le FC Barcelone reçoit Manchester United pour un duel entre les deux favoris de cette compétition depuis le début de la saison. L'occasion de voir de très beaux duels partout sur le terrain. 

 

  • Les enjeux de ce match : préserver ses chances pour le retour
    Pour Barcelone, il s'agira d'éviter de prendre un but à domicile afin de pouvoir aborder dans les meilleures conditions un match retour toujours difficile à Old Trafford. L'objectif pour les Blaugrana sera également de marquer afin de prendre un avantage psychologique. Le public du Camp Nou ne sera pas de trop pour soutenir les hommes de Rijkard. Pour Manchester United, l'objectif sera clairement de marquer ce précieux but à l'extérieur et de ne surtout pas perdre. Un nul pourrait suffire au bonheur des Mancuniens. Une donnée importante : Manchester jouera un match décisif en Angleterre à Chelsea entre les deux confrontations contre Barcelone. Une éventuelle économie des forces des cadres pourrait donc intervenir au match aller.
      
  • Les cotes de ce match : des cotes élevées quelque soit le résultat
    Mercredi 23 avril à 20h45
    Barcelone-Manchester United
    BarceloneManchester United
    Ligue des Champions
    1N2
    Betclic2.553.152.80
    Betsson2.303.153.05
    Betway2.453.102.85
    Bwin2.553.152.70
    Expekt2.553.102.95
    Interwetten2.403.102.90
    Mybet2.403.052.95
    Sportingbet2.303.003.00
    Unibet2.553.102.95

    Barcelone est légèrement favori car les Espagnols jouent à domicile. La cote est d'ailleurs assez intéressante puisqu'il est rare à ce niveau de voir une équipe évoluant à la maison en avoir une aussi haute (2.55 chez Bwin). Manchester qui impressionne depuis quelques semaines pourrait également en ravir certains. En effet, Betsson propose une cote intéressante à 3.05. Le nul quant à lui est comme souvent aux alentours de 3.00.
     
  • L'avis de meilleuresCotes.com : match nul
    Barcelone n'est pas en grande forme en ce moment mais la Ligue des Champions reste le seul trophée possible pour les Espagnols cette saison. Cela devrait suffire à les motiver. Manchester ne perd plus mais l'opposition face à Chelsea en championnat sera obligatoirement dans les têtes. Jouer sur le nul semble être la meilleure solution sur ce match, d'autant que vous pourriez multiplier votre mise initiale par 3.
    Un exemple : misez 20 euros sur le nul chez Betsson et remportez 63 euros en cas de match nul !

  • L'autre pari intéressant : le nombre de buts
    Vous le savez, les bookmakers proposent une multitude de paris sur tous les matches en plus du traditionnel 1N2. Sur ce match, nous vous conseillons de jouer sur le nombre de buts. En effet, ces deux équipes sont plus réputées pour leurs attaques que pour leurs défenses. Parier sur un résultat final avec plus de 2,5 buts apparaît alors comme une bonne solution. Pour un tel pari, Betclic vous offre une cote de 2.15. Un bon moyen de doubler sa mise!

    A vous de jouer!
  • La rédaction de meilleuresCotes.com

     

     

     

     


    Commentaires

    louk heir   Le lundi 14 avril 2008 à 22:53
    sa reste un super match parmi les plus grand de la saison mé je suis favori pour le barça parce que ils vont joué sur leur experiences ce qui manque pour les reds !!
    Björn2121   Le lundi 14 avril 2008 à 23:56
    Je pense que malgré tout Manchester United jouera avec l'équipe-type pour aller en finale de la LDC même s'il y a le match de Chelsea après le match aller de la LDC, au contraire Manchester peut se permettre de rater un match du championnat d'Angleterre et il ne peut pas se permettre la demi-finale de LDC car la finale de LDC c'est dans un mois ! Manchester ne va pas attendre 1 an pour gagner la LDC ! ! ...
    titi   Le mardi 15 avril 2008 à 09:59
    Manchester a gagné à rome, je les vois bien réediter au barca. A 3.25 ca se refuse pas : je me suis inscrit chez betsson pour l'occasion et j'ai foutu les 25 euros offerts sur MU. 81.25€ de gains possible sans risque!
    Anonyme   Le vendredi 18 avril 2008 à 19:09
    manchester united ont de tré grand jouer dans leur équipe comme ronaldo ou rooney et anderson ké tré rapide.est le barça ont soufere contre slchakle 04 et bien antendu le retour de messi mes je donne manchester united gagnant
    Milani Nicolas   Le vendredi 18 avril 2008 à 19:15
    mnchester united vont gagné sans ésité . parceque contre l'as rome il sa vé fé joué pas joué ronaldo rooney evra . mé ya vé kan mème anderson ké tré fort je donne manchester gagnant
    lau   Le mercredi 23 avril 2008 à 14:27
    Je ne vois pas MU perdre, de la à gagner au camp nou... Donc le nul pour moi, à 3.2 c'est plus qu'intéressant!

    Ecrire un commentaire

    Nom:
    Message:
    Plus d'options [+]

    < Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

    Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

    Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
    meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
    Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
    meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

    Site réalisé par Sébastien Vauchel