Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Les cotes du choc de la L1 : Lyon - Bordeaux

Les cotes du choc de la L1 : Lyon - BordeauxCe week-end nous offre le choc de l'année en L1 puisque le leader Lyonnais reçoit son dauphin Bordeaux dans son stade de Gerland. La bataille pour le titre sera évidemment au coeur de cette rencontre. Les hommes d'Alain Perrin ne possèdent que 3 points d'avance donc ils n'auront pas le droit à la défaite face à des Girondins qui viennent de cartonner le PSG (3-0). Revue des cotes de nos partenaires.

Comme vous pouvez le constater et comme on pouvait l'imaginer, Lyon est une nouvelle fois favori pour les bookmakers. Normal quand on sait que les Lyonnais prennent un malin plaisir tous les ans à ridiculiser leur dauphin lors de recontres décisives (Marseille, Lens ont notamment subi les foudres de l'ogre Lyonnais). Alors est ce que sera une nouvelle fois le cas dimanche soir. Au sein de l'équipe meilleuresCotes.com, les avis sont partagés.

Pour certains, Lyon ne va pas rencontré de difficultés. Toujours impérial en championnat, l'OL doit nécessairement se racheter de sa nouvelle élimination prématurée en Ligue des Champions. De plus, les hommes de Perrin savent bien qu'en cas de succès face à Bordeaux, ils feraient un noouveau pas vers le titre. Et de plus ce serait un véritable coup de massue sur les Girondins qui espèrent toujours pouvoir remporter le titre. Si vous êtes de cet avis, rendez-vous chez notre partenaire Centrebet qui propose la meilleure cote à 1.85. Plutôt intéressant quand on connaît la force de l'OL dans son stade de Gerland.

Pour d'autres, Bordeaux a les moyens de s'imposer. Leur démonstration face au PSG et quelques jours plus tôt à Monaco font des Girondins un vrai favori pour le titre. Eliminés de la Coupe de l'UEFA, ils n'auront pas laissé de force cette semaine contrairement à leur adversaire du soir. Bref si une équipe peut faire chavirer le leade, c'est bien Bordeaux qui a une équipe très homogène et un entraîneur très compétent en la personne de Laurent. Nul doute que le "Président" sera concocté une stratégie capable de faire déjouer l'OL. Si vous faites partie de ces pro-Girondins, empressez-vous d'aller miser quelques euros chez Betsson qui propose une cote relativement élevée à 5.10.

Enfin, si vous êtes plutôt indécis, il vous reste le choix du match nul entre des Lyonnais sûrement fatigués par l'énergie dépensée à Manchester et des Bordelais qui resteraient alors au contact du leader. Si tel est votre sentiment, c'est sur Bwin ou Unibet que vous devrez jouer. Ces deux bookmakers proposent en effet la meilleure cote à 5.50.

N'oubliez pas que de nombreux paris sont disponibles sur cette rencontre.

A vous de voir ! 

La rédaction de meilleuresCotes.com

 


Commentaires

beuh   Le vendredi 7 mars 2008 à 15:45
le match nul à 3.30 me plait pas mal...

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel