Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Les cotes du Clasico 2012 entre Barcelone et le Real Madrid : qui sera champion ?

messi_ronaldo.pngUn Clasico de rêve ! Barca - Real, c'est toujours un grand moment pour tout amateur de football, mais le Clasico de ce samedi possède une saveur particulière. En effet, le FC Barcelone présente un retard de 4 points sur le Real, leader de la Liga, et découvre une occasion en or de recoller à un petit point avant les 4 dernières journées du championnat ! Autant dire que le choc s'annonce électrique entre les deux formations !

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Liga

Les enjeux :

meilleuresCotes.com décrypte pour vous les enjeux de ce match et vous présente les meilleurs paris du marché sur le résultat, les buteurs, le vainqueur de la Liga et le Pichichi.

Quel que soit le résultat de ce samedi et l'issue de la Liga, le Real et le Barca ont littéralement survolé la Liga cette saison, faisant afficher des statistiques démentielles. Le Real a pris 85 points sur 99 possibles à ce jour, en inscrivant un total faramineux de 107 buts. Cristiano Ronaldo a largement contribué à ce score (41), en marquant plus que les pourtant très efficaces Benzema et Higuain réunis (18+21=39). Le Real a notamment gagné 8 fois en inscrivant au moins 5 buts et 4 fois en mettant minimum 6 fois la balle au fond !

Le Barca possède quant à lui la meilleure défense (24), et bien qu'il ait marqué 11 buts de moins que le Real, son total de 96 réalisations (différence de buts de +72) est impressionnant ! Lionel Messi est co-leader du classement des buteurs avec CR7, à 5 journées de la fin.

Nous sommes là en présence de deux véritables monstres, que la plupart des observateurs semblaient voir régner sur l'Europe avec le même appétit. Et pourtant... les deux ont connu la défaite cette semaine en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Le Real a perdu à Munich face au Bayern, sur un score de 2-1 qui lui permet d'aborder le retour avec une confiance mesurée grâce au but marqué à l'extérieur. Le Barca n'a en revanche pu marquer à Chelsea (1-0), et il devra inverser la tendance la semaine prochaine au Nou Camp.


Les équipes probables :

FC Barcelone : En l'absence d'Eric Abidal (qui vient de subir une greffe du foie), de Piqué et de Dani Alves, le Barca a joué en défense à 3 en Liga (Adriano, Mascherano, Puyol). Contre Chelsea, Guardiola est revenu sur une défense à 4 lors du retour de Dani Alves à droite. Cette option semble la plus vraisemblable samedi. Le milieu Busquets Xavi et Iniesta est incontournable. Sanchez et Messi joueront devant, Fabregas partant en pôle pour l'autre place face à Pedro.

Real Madrid : Vu les prestations laborieuses de Coentrao sur le flanc gauche, Marcelo peut espérer sa place dans le 11 titulaire. Ramos et Pepe en défense centrale, Arbeloa à droite, Xavi Alonso en plaque tournante au milieu avec Khedira et Ozil pour mener le jeu. Ronaldo et a priori Di Maria en retrait de Benzema, qui devrait démarrer en pointe au détriment d'Higuain.


Les cotes :

Diffusé sur canalplus
Samedi 21 avril à 20h00
FC Barcelone-Real Madrid
FC BarceloneReal Madrid
Liga
1N2
Betclic1.553.904.75
Bwin1.604.104.33
ParionsSport1.603.754.10
PMU1.563.505.20
Unibet1.483.924.65


Pour trouver la meilleure cote pour une victoire de Barcelone, meilleuresCotes.com vous propose de miser sur ParionsWeb, sur Bwin ou sur Betclic. La cote est de 1.60, soit un gain de 32 euros pour 20 euros joués.
Pour le match nul, meilleuresCotes.com vous conseille d'aller sur Bwin qui offre une cote de 4.10 (82 euros pour 20 euros de mise).
Enfin, pour ceux souhaitant miser sur une victoire du Real Madrid, meilleuresCotes.com vous recommande la cote de 4.65 proposée par Unibet.fr (93 euros pour 20 euros).

Pari sur les buteurs :
Qui trouvera le chemin des filets ce samedi soir au Nou Camp ? Redoutable finisseur, Lionel Messi va-t-il encore une fois faire étalage de sa classe devant le but adverse. meilleuresCotes.com vous recommande d'aller sur PMU.fr pour parier sur un but de Lionel Messi à la cote de 1.42. Sa cote est de 2.45 comme premier buteur de son équipe, de 3.20 comme auteur au minimum d'un doublé et de 8.00 pour 3 buts ou plus ! Le but d'Alexis Sanchez est à 2.15 (doublé à 7.00), celui d'Iniesta à 2.60. Côté Real, le but de Cristiano Ronaldo est à 2.10 (doublé à 8.00, triplé à 30.00). Le but de Benzema est à 2.60 (doublé à 14.00, triplé à 60.00).

Vainqueur de la Liga
:
Pour ceux qui voient le Barca s'imposer ce samedi puis passer ensuite devant le Real au classement pour gagner la Liga, meilleuresCotes.com vous propose de miser sur le Barca vainqueur de la Liga sur Betclic.fr à la cote de 2.75 (contre 1.40 pour le Real), soit un gain potentiel de 55 euros pour 20 euros.

Pichichi, Cristiano ou Messi ?
Avec 41 réalisations chacun, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se livrent une lutte sans merci pour le titre de meilleur buteur de la saison en Liga, le fameux “Pichichi”. Pour prendre les paris, meilleuresCotes.com vous conseille Betclic.fr avec une cote de 1.80 pour CR7 et de 1.90 pour le Triple Ballon d'Or argentin.

Le pari de meilleuresCotes.com :

Un doublé de Messi en grande forme en ce moment semble un pari intéressant  : gain possible de 32 euros pour 10 euros de mises. Et du coup, le titre pour le Barca (vainqueur de la Liga) pourrait en satisfaire plus d'un : gain possible 27.50 euros.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Real - Barca : le vrai Classico décidera-t-il du titre en 2014? Cotes et pronostics

messi_ronaldo.pngCe match entre deux des plus grands clubs d'Europe promet toujours beaucoup d'engagement et de spectacle. Cette saison, l'issue de cette rencontre pourrait déterminer le futur champion d'Espagne ! De plus, la période d'archi-domination de Barcelone parait révolue. Tant mieux pour les parieurs qui devraient trouver des cotes plus équilibrées pour parier sur leur favori.

Lire >>

Pariez sur les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions : PSG, Barcelone, Bayern...

ldc.jpgCette semaine, c'est le retour de la Ligue des Champions et des matchs retour des huitièmes de finale. Les résultats des matchs aller ne laissent que très peu de place aux surprises pour les 4 premières affiches de la semaine. meilleuresCotes.com vous aide malgré tout à y voir clair pour chacun de ces matchs.

Lire >>

Pariez sur les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions : PSG, Barcelone, Bayern...

ldc.jpgCette semaine, c'est le retour de la Ligue des Champions et des matchs retour des huitièmes de finale. Les résultats des matchs aller ne laissent que très peu de place aux surprises pour les 4 premières affiches de la semaine. meilleuresCotes.com vous aide malgré tout à y voir clair pour chacun de ces matchs.

Lire >>

Les cotes de Croatie - Espagne : l'Italie éliminée ?

croatie.gifC’est dans les matchs décisifs que l’on voit les grands joueurs et les grandes équipes, donc l’Espagne va passer un véritable test devant les Croates. Un nul suffira à la Roja pour se hisser en quart de finale, mais les Croates vont pousser pour se qualifier ou attendre tranquillement la fin du match, si le résultat d’Italie/Irlande est en leur faveur !

Lire >>

Ligue des Champions : Parier sur le clasico Real Madrid - Barcelone, choc des demi-finales

benzemareal.jpgQuelques jours après leur double confrontation en championnat et en Coupe du Roi, le Real Madrid et le FC Barcelone, sans doute les deux meilleures équipes d'Europe en ce moment, s'affrontent à nouveau cette fois en demi-finale de la Ligue des Champions. Le match aller aura lieu mercredi soir à Santiago Bernabéu. meilleuresCotes.com vous donne tous les bons tuyaux pour parier sur ce match au sommet que tout le monde attend avec impatience.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel