Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Les cotes des Finales NBA 2011 : Parier sur Dallas ou sur Miami ?

dallas-miami.jpgMercredi débutera à Miami un évènement sportif de toute première importance pour les américains et tous les amateurs de basket. Le Heat de Miami et les Mavericks de Dallas vont s'affronter au meilleur des 7 matchs pour choisir le Champion NBA 2010/2011. Qui du trio d'enfer Lebron James / Dwyane Wade / Chris Bosh ou de l'effectif pléthorique de Dallas emmené par un Dirk Nowitzki au sommet de son art l'emportera ? Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur cette finale.

Présentation des deux équipes :

  •  Miami Heat
Le Heat à fait un pari risqué en début de saison : investir tout son budget dans un trio de franchise players au sommet de leur art : Wade, James et Bosh pour espérer remporter un titre malgré la faiblesse insigne du reste de l'effectif. On a longtemps cru en saison régulière que la mayonnaise ne prendrait pas mais dès les playoffs commencés, le club aux 3 stars s'est transformé en véritable équipe motivée comme personne en défendant comme des morts de faim. Même Bosh qui paraissait avoir du mal à trouver sa place auparavant a haussé son niveau de jeu au bon moment. Le retour de Udonis Hasleem d'une longue blessure constituant la cerise sur le gâteau.
  • Dallas Mavericks
Les Mavericks arrivent en finale revanchards, gardant en tête le souvenir des finales NBA 2006 contre ce même Heat qui les avait battus 4 à 2 grâce à un Dwyane Wade ultra-dominateur (bien aidé à l'époque par Big Shaq O'Neal ). L'effectif de Dallas est autrement plus équilibré que celui du Heat avec un cinq très talentueux et très expérimenté autour d'un Dirk Nowitzki au top de sa forme et des shooteurs de talent sur le banc pour mettre le feu à tout moment (Jason Terry, Stojakovic).  Néanmoins, leur tâche s'annonce difficile : ils devront aller chercher une victoire à Miami pour espérer remporter le titre suprême.

 

Les cotes : 

 

  Dallas Mavericks
 Miami Heat
Bwin
 2.20  1.35
 PMU.fr  2.20  1.34
 Betclic  2.55  1.45
 EurosportBET  2.45  1.30
 paris365  2.54  1.54
 PartyBets  2.38  1.32

 

On peut voir que Miami est le grand favori de cette finale pour les bookmakers. Ils ont, il est vrai, fait forte impression face aux Celtics puis face aux Bulls aux tours précédents. De plus, de par leur classement en saison régulière, ils auront l'avantage du terrain. Mais attention ! Dallas a lui aussi fait fort en sortant les Lakers, champions en titre. Si vous pensez que Miami sera champion nous vous conseillons de choisir Betclic (2.55 contre 1). Par contre si vous croyez aux chances des Texans allez plutôt voir chez paris365 (1.54 contre 1). 

 

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Lebron James, Dwyane Wade et Chris Bosh ont parut tellement dominateurs lors des précédents tours que les cotes sur une victoires du Heat parait peut intéressantes. de plus l'équilibre de toute l'équipe reposant seulement sur ces trois joueurs, le moindre souci (blessure, expulsion, perte de confiance...) peut dérégler la machine. C'est pourquoi nous vous conseillons (si vous le sentez) de mettre une petite pièce sur les Dallas Mavericks du grand Nowitzki et du génial Jason Kidd. Si vous jouez 20€ chez Betclic, vous pouvez empochez 51€ en cas de victoire de Dallas !

 

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com



 


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

San Antonio - Miami en finale NBA 2014 : la revanche ?

parker_james94.jpgDans la nuit de Jeudi à vendredi va démarrer le point culminant de la saison NBA : la finale entre les San Antonio Spurs de Tim Duncan et Tony Parker et les tenants du titre du Heat de Miami, emmené par Lebron James et Dwayne Wade. C’est la revanche des finales 2013 qui avaient vu le Heat s’imposer à la toute dernière seconde du game 7 ! Voyons ensemble tout ce qu’il faut savoir pour parier sur cette finale.

Lire >>

Pariez sur Lakers - Bulls, la NBA est de retour !

joakim_noah.jpgEnfin ! Le Championnat NBA a été donc amputé de plusieurs mois suite à de nombreuses discussions entre les propriétaires et les joueurs, mais la saison débute ce week-end et déjà, elle promet d'être exceptionnelle. Pour cette 1ère journée, de belles affiches sont présentées comme New York Knicks/Boston Celtics, Dallas/Miami ou encore les Lakers face aux Bulls de Chicago ! Le Champion en titre, les Mavericks de Dallas avec Jason Kidd, Vince Carter et Dirk Nowitzki auront fort à faire face aux Heat de LeBron James. Ce sera la revanche de la Finale NBA !

Lire >>

La NBA est de retour : qui sera le prochain champion ?

james_parker.jpg C'est aujourd'hui, à la grande joie de tous les amateurs de basket, que la saison NBA 2009/2010 commence. Voilà une bonne occasion de faire le tour des prétendants pour le titre. Pourquoi ne pas en profiter pour mettre une petite pièce sur votre favori ? meilleuresCotes.com vous présente les forces en présence.

Lire >>

Qui remportera le titre NBA 2009 ?

Qui remportera le titre NBA 2009 ?Les playoffs NBA battent leur plein et nous en sommes déjà au stade des finales de Conférence. Cleveland-Orlando à l’Est, Los Angeles-Denver à l’Ouest. meilleuresCotes.com a donc décidé de vous présenter les cotes des équipes restantes pour le titre suprême. La finale tant attendue entre les Cavs et les Lakers a de fortes chances de se produire mais les Nuggets et les Magic n’ont pas dit leur dernier mot.

Lire >>

Parier sur le champion NBA 2009 !

Parier sur le champion NBA 2009 !La longue saison régulière NBA est désormais terminée et les choses sérieuses commencent aujourd'hui avec le début des playoffs. meilleuresCotes.com a donc décidé de vous présenter les cotes ainsi que les favoris pour le titre suprême pour succéder aux Boston Celtics. Mais avant cela, il faudra sortir de chaque Conférence et les jeux sont très ouverts même si une finale Cavs - Lakers (et donc un duel James - Bryant) semble la plus logique.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel