Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Les cotes de Voeckler, Contador, Schleck et Evans : parier sur le vainqueur du Tour de France 2011

Maillot jauneAprès deux semaines de course, les surprises sont nombreuses : Voeckler solide leader, des favoris incapables de se départager... A tel point qu'il est très difficile de se prononcer sur le vainqueur final, ce qui promet une dernière semaine particulièrement intéressante ! Et pour parier sur celui qui emmènera le maillot jaune à Paris, meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés !


Le classement avant la traversée des Alpes et le dernier contre la montre :

1T.VOECKLER (EUC)65h24'34''
2F.SCHLECK (LEO)à 01'49''
3C.EVANS (BMC)à 02'06''
4A.SCHLECK (LEO)à 02'15''
5I.BASSO (LIQ)à 03'16''
6S.SANCHEZ (EUS)à 03'44''
7A.CONTADOR (SBS)à 04'00''

Les cotes :

Andy Schleck est à 2.80 chez Bwin

Deuxième des deux derniers tours derrière Contador, il est logiquement devenu favori avec l'apparente méforme de ce dernier. Il n'est pas apparu le plus en forme, mais il a probablement programmé son pic de forme pour la fin du tour et les terrible étapes alpestres où il pourra exprimé ses talents de grimpeur.

Cadel Evans est à 3.00 chez Bwin

L'Australien a l'expérience pour s'imposer avec déjà deux podiums. Les grimpeurs semblent se neutraliser, se qui fait son jeu puisqu'en cas de maintien des positions entre leaders il pourra se mettre à son avantage lors du contre la montre de samedi.

Alberto Contador est à 4.50 chez Betclic

Le triple vainqueur n'est que 7ème à 4mn et semble traîner la fatigue du Giro et sa blessure au genou. Mais il a malgré cela réussi à s'accrocher dans les Pyrénées, et garde confiance en sachant qu'en cas de rapide retour en forme, il est le plus fort à la fois dans la montagne et en contre la montre.

Thomas Voeckler est à 10 chez Betclic

Leader depuis le massif central, il a réussi a préservé son maillot jaune dans les Pyrénées et a même conservé son avance en s'accrochant aux roues des meilleurs grimpeurs. Il bénéficie à la fois de la forme de sa vie, d'un marquage entre les favoris et d'une ferveur populaire grandissante, et s'il ne perd pas trop de temps dans les Alpes il peut rivaliser avec les frères Schleck dans le contre la montre.

Franck Schleck est à 15 chez Bwin

Cette cote parait très surprenante, l'aîné des Schleck étant à la fois le mieux placé des favoris et le seul qui a réussi à les décrocher dans la montagne, lors de l'ascension vers Luz Ardiden. Il est sans doute le plus faible des prétendants en contre la montre, mais pourrait bénéficier du meilleur équipier si Andy se met à son service.

Ivan Basso est à 20 chez Betclic

En embuscade à la 5ème place, il a l'expérience pour s'imposer avec des podiums sur le tour et des victoires au Tour d'Italie. Il s'est de plus montré à son avantage et offensif lors de l'étape vers le plateau de Beille.

Samuel Sanchez est à 35 sur PMU.fr

Le grimpeur espagnol a réussi à s'échapper du groupe des favoris lors des deux étapes pyrénéennes, et reste dangereux au général.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel