Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Le week-end de la France ?

drapeau françaisCe week-end, les équipes de France de rugby et de football jouent chacune un match capital. Une demi finale de rugby au Stade de France et un match de qualification pour l'Euro 2008 aux Îles Féroé pour le groupe de Raymond Domenech. Peut-on rêver d'un doublé ? Certainement, c'est du moins ce que pensent les bookmakers...

 

Iles Féroë - France (Qualifs Euro 2008)

Les Bleus de Raymond Domenech jouent leur avenir cette semaine. S'ils veulent se qualifier pour l'Euro 2008, ils n'ont plus le droit à l'erreur. Il faut tout gagner ! Et cela commence par ce match piège face aux Iles Féroë. Le coup d'envoi sera donné samedi après-midi à 17 heures. Voyons voir ce qu'en pensent les bookmakers.

Samedi 13 octobre à 17h00
Iles Feroe-France
Iles FeroeFrance
Qualificatifs Euro 2008
1N2
Betclic40.0012.001.02
Bwin34.0011.001.02
Interwetten40.0012.001.01
Sportingbet51.0010.001.02
Unibet60.0015.001.01
 
Pas de surprise, la France est évidemment archi-favorite. Soyons honnête, ca ne vaut pas vraiment le coup de jouer sur la victoire de la France, la meilleure cote s'élévant à 1.02 chez plusieurs de nos partenaires. Par contre, si vous voulez tenter un coup, rendez-vous sur Unibet qui propose la cote la plus intéressante pour un match nul (15.00). Déposez 30 euros, Unibet double ce dépôt. Jouez ensuite votre bonus (soit 30 euros) sur le nul. Et si les Français butent réellement sur leurs adversaires, vous empocherez 450 euros ! Pour les plus insconscients d'entre vous qui voient les Français s'incliner, c'est encore chez Unibet que ca se passe. Ce bookmaker propose une cote de 60.00 pour la victoire des Iles Féroë soit un gain de 1800 euros pour 30 euros joués. Oserez-vous?
 

France - Angleterre (Coupe du Monde de rugby)

C'est la demi-finale surprise. Alors que tout le monde attendait un choc entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie, Français et Anglais ont déjoué les pronostics pour s'imposer et ganer le droit de s'affronter pour une place en finale. C'est au Stade de France que les derniers rescapés de l'Hémisphère Nord se rencontreront samedi à 21 heures. Les Champions du monde Anglais ont refait le plein de confiance après un premier tour difficile. Même chose pour le XV de France qui pourra en plus bénéficier de l'aide de son public. Un match donc très ouvert ! Etudions ce qu'en pensent les bookmakers :
Samedi 13 octobre à 21h00
France-Angleterre
FranceAngleterre
Coupe du monde de rugby
1N2
Betclic1.3525.003.25
Bwin1.3026.003.40
Interwetten1.3520.002.85
Sportingbet1.4017.003.00
Unibet1.3523.003.30
 
Première constatation, la France part légèrement favorite. Si vous aussi vous croyez à la victoire des Bleus, c'est vers Sportingbet qu'il faut vous tourner pour cette rencontre. Ce bookmaker offre en effet la cote la plus intéressante. En déposant 15 euros et en les jouant sur la victoire française, vous pourrez empocher 21 euros. Si vous souhaitez gagner plus, grace au bonus d'inscription, alors direction Unibet, qui double votre premier dépot. Déposez ainsi, par exemple, 20 euros (+20 euros de bonus), et placez ces 40 euros sur le 15 de France, pour un gain de 54 euros. Par contre, si vous voyez les Anglais l'emporter, rendez-vous sur Bwin. Le bookmaker autrichien propose une cote de 3.40. Si vous déposez 30 euros, Bwin vous offre 30 euros de bonus ce qui vous donne 60 euros à miser. En les plaçant sur la victoire anglaise, vous pouvez empocher 204 euros ! De quoi se consoler en cas de défaite des Français. 

Le doublé des Bleus ?

Passons maintenant aux choses sérieuses ! Voyons voir ce qu'il y a moyen de faire en combinant des paris sur ces 2 rencontres:

  1. pour les petits joueurs : misez sur les 2 victoires françaises. Les cotes étant faibles, votre gain ne sera pas élevé mais au moins vous avez de grande chance de gagner quelquechose. Pour cela, direction Sportingbet. Pour 30 euros de mises, vous avez la possibilité de gagner 42,84 euros.
  2. pour les prudents : misez sur une victoire des hommes de Raymond Domenech et sur une victoire des Anglais au rugby. Pour cela, rendez-vous chez Bwin. Pour 30 euros de mises, vous pouvez remporter 104.40 euros. Cette somme pourra apaiser votre déception de voir le XV de France élminé de "sa" Coupe du Monde !
  3. pour les audacieux : si vous voulez débuter par un gros coup, misez votre bonus sur deux matches nuls. Alors ok, c'est peu probable mais c'est le meilleur moyen de devenir riche. Et puis risquer son bonus, ce n'est pas perdre grand chose. Pour oser, ca se passe chez Unibet. Vous misez vos 30 euros de bonus suite à votre dépôt de 30 euros sur les matches nuls et vous pouvez empocher la modique somme de 10 350 euros !
  4. Bien sûr, rien ne vous empêche de faire d'autres combinés comme nul au foot, victoire au rugby ou victoire au foot, nul au rugby... Les possibilités sont grandes. C'est vous qui voyez.
La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel