Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

La saison de trop pour Sébastien Loeb ? Pariez sur le champion Rallye WRC 2011

Sebastien LoebLes saisons s'enchainent et se ressemblent dans le monde du rallye : Sébastien Loeb, champion du monde WRC de 2004 à 2010, écrase tout simplement la concurrence. Peut-on parier les yeux fermés sur un nouveau sacre en 2011 ? meilleuresCotes.com vous donne l'avis des bookmakers.



Après 7 titres de champion du monde consécutifs, Sébastien Loeb finira bien par chuter... Et sa 6ème place, seulement, lors du rallye de Suède, premier de la saison 2011, semble sonner comme un "début de la fin". D'autant que la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile) a eu la bonne idée de mettre un peu de nouveau dans le monde WRC, avec notamment une limite de cylindrée à 1600cm3, chamboulant complétement la suprématie établie des constructeurs, et obligeant notre champion français à passer sur une nouvelle voiture, la Citroen DS3. Alors doit on pronostiquer la fin du règne de l'Alsacien ?

Clairement, non. Et sachant que :

  • la première manche du championnat en Suède n'est pas révélatrice : la neige n'a jamais été la spécialité de Sébastien Loeb (1 seule fois vainqueur en Suède). Sa 6ème place ne peut donc être considérée comme une contre performance.
  • la nouvelle Citroen DS3 à largement convaincu lors du premier rallye
  • ce championnat pourrait bien être la dernière saison de Sébastien Loeb en WRC, décuplant ainsi sa motivation à finir sur une consécration ultime
  • Sébastien Loeb est un surdoué du volant. Considéré par beaucoup comme le meilleur pilote de tous les temps, et de plus très polyvalent, nul doute qu'il sera répondre à ce nouveau chalenge.

Sébastien Loeb reste tout simplement aujourd'hui le favori. Ce qui est d'ailleurs confirmé par les cotes des bookmakers pour le titre de champion 2011 :

BwinParionsWeb
Sébastien Loeb2.001.90
Mikko Hirvonen3.003.00
Sebastien Ogier4.504.00
Jari-Matti Latvala5.005.00
Petter Solberg14.0012.00

L'avis de meilleuresCotes.com :

Pour ceux qui croient, comme nous, que Sébastien Loeb n'a pas de concurrent sur une saison entière, c'est le moment de parier ! En effet, une simple victoire au prochain rallye du Mexique rassurera tous les bookmakers, et la cote du champion risque d'être revue nettement à la baisse...

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

la grinche 05   Le samedi 19 février 2011 à 08:29
combien de secondes perdues pour deux crevaisons ????
quel écart (en secondes)pour ce 1er rallye ???
nitro   Le lundi 21 février 2011 à 00:32
Je ne me fais pas de souci !!! il reste un tres tres tres bon pilote et il vas se refaire une santé sur la prochaine

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel