Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

La grève en Ligue 1 ? Unibet lance les paris !

La guerre des syndicats continue à faire rage sur la Ligue 1. Souhaitant particulièrement modifier la composition du conseil d'administration de la Ligue (LFP), le syndicat des présidents de club maintient sa position malgré le risque de grève proclamé par les joueurs. Unibet vous propose donc un pari relatif à ce mouvement de grève.

Boycotteront-ils cette 10ème journée de championnat programmée le 25 et 26 octobre prochain ? Il ne faut pas oublier que lors de cette journée, un certain OM-PSG est prévu le dimanche soir. Sûr que la présence de ce classique du championnat de France pèsera dans la balance : la diffusion télé et la lourde organisation de la sécurité autour de cet évènement influenceront certainement les décideurs. On peut donc logiquement penser que la Ligue de Football Professionnel tentera tout son possible pour trouver une issue favorable à ce conflit opposant les joueurs et leurs présidents.

Sachez que le pari repose sur la question suivante : "Tous les matchs programmés le weekend du 25 et 26 octobre seront-ils annulés pour cause de grève ?" et que les cotes sont de 3.00 pour le oui et 1.33 pour le non.

Pariez sur la décision !



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel