Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

La NBA est de retour : qui sera le prochain champion ?

james_parker.jpg C'est aujourd'hui, à la grande joie de tous les amateurs de basket, que la saison NBA 2009/2010 commence. Voilà une bonne occasion de faire le tour des prétendants pour le titre. Pourquoi ne pas en profiter pour mettre une petite pièce sur votre favori ? meilleuresCotes.com vous présente les forces en présence.


Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tous les jours les comparateurs de cotes de chaque rencontre de la NBA vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial NBA

Les favoris

  • Los Angeles Lakers
Les Lakers sont les tenants du titre et leur meilleur joueur, Kobe Bryant a profité de l'été pour se reposer. L'effectif est toujours aussi impressionnant d'autant plus que Ron Artest arrive de Houston pour compenser le départ de Trevor Ariza. Si ce bouillant défenseur est bien canalisé par Phil Jackson, ça peut faire très mal ! Le 5 majeur (Fisher - Bryant - Artest - Gasol - Bynum) dénote une petite faiblesse à la mène mais il ne faut pas oublier l'apport de Lamar Odom en 6ème homme.
  • Cleveland Cavaliers
Cleveland veut le titre cette saison plus que jamais : LeBron James est en fin de contrat et il pourra être tenté de voir ailleurs en 2010 si jamais l'équipe stagnait. Pour éviter cela, le staff des Cavaliers a fait venir rien de moins que Shaquille O'Neal de Phoenix pour épauler son MVP. L'emblématique pivot est vieillissant mais on sait qu'il n'est jamais aussi fort que quand il joue à côté d'une autre star à l'extérieur (remember Wade à Miami, Bryant au Lakers et Hardaway au Magic).
  • Boston Celtics
Les Celtics ont vu leur fin de saison dernière empoisonnée par la blessure de Kevin Garnett. Ils reviennent donc avec beaucoup d'appétit car leur meilleur joueur est enfin rétabli. L'arrivée de Rasheed Wallace, un autre vieux briscard devrait leur permettre de faire peur à nouveau, d'autant que le coach Doc Rivers n'a pas son pareil pour faire déjouer l'adversaire.
  • San Antonio Spurs
Pour les Spurs aussi c'est maintenant ou jamais : Duncan n'a plus beaucoup de saison devant lui au plus haut niveau et Ginobili est bientôt en fin de contrat. L'équipe de Tony Parker a beaucoup investi à l'intersaison avec les arrivées de l'ailier scoreur Richard Jefferson et de l'intérieur vétéran Antonio McDyess. L'effectif fait de nouveau peur mais cela suffira t-il pour devancer les Lakers ?
  • Orlando Magic

Les surprenants finalistes de la saison dernière ont bien l'intention de démontrer que ce n'était pas un coup de chance. L'équipe de Mickael Pietrus pourra compter sur l'arrivée de Vince Carter qui devra s'inscrire dans le collectif afin de faire oublier Hedo Turkoglu, parti à Toronto. Avec le retour en forme de Jameer Nelson (All Star l'année dernière) et l'impact toujours grandissant de Dwight Howard sous les panneaux, le Magic peut encore regarder sereinement vers le haut.

 

Les outsiders

  • Denver Nuggets
Après une très belle saison 2008/2009, les Nuggets y croient : emmenés par Billups et Anthony et une pléiade de joueurs talentueux sous les panneaux, cette franchise peut espérer faire bonne figure en saison régulière et en playoffs.
  • Porltand Trailblazers
Malgrè la grave blessure à l'épaule de Nicolas Batum, l'effectif de Portland demeure l'un des plus prometteurs de la NBA. Beaucoup de jeunes talents, beaucoup de qualité athlétique. Et si Brandan Roy confirme pendant que Greg Oden s'affirme enfin alors on peut vraiment envisager de très belles choses pour cette équipe.
  • Dallas Mavericks
Dallas est une équipe vieillissante mais toujours aussi dangereuse avec son armada offensive emmenée par Dirk Nowitzki. Shawn Marion, Drew Gooden et Tim Thomas ont rejoint l'effectif de Mark Cuban. Pour peu qu'elle apprenne à défendre, cette équipe peut de nouveau rêver aux plus hautes marches.
  • Utah Jazz
Utah a joué la stabilité cet été et ça pourrait bien payer : Deron Williams a le potentiel pour être l'un des tous meilleurs meneur de la NBA et les talents à l'intérieur sont nombreux (Boozer, Okur, Mulsap, Kirilenko). Il faut de toute façon toujours considérer avec respect l'équipe du vieux Jerry Sloan.
  • Miami Heat
Dwayne Wade se sent bien seul dans ce club, et il compte bien profiter de sa fin de contrat pour aller voir ailleurs dès 2010. Jermaine O'Neal et l'ex n°2 de la draft Michael Beasley sont pourtant censés avoir le talent suffisant pour l'épauler. Ils devront néanmoins montrer plus que la saison dernière pour que Miami redevienne un candidat sérieux à l'Est.
  • Chicago Bulls
Les Bulls, qui ont perdu leur shooteur Ben Gordon cet été, compteront plus que jamais sur Derick Rose pour tenir la barraque. Il faut néanmoins espérer que Joakim Noah progresse offensivement et que Luol Deng soit de nouveau à 100% sinon la saison sera longue pour Chicago.

 

Les Cotes

Voici un petit tableau qui vous permettra de voir quel bookmaker choisir pour mettre une petite pièce sur votre favoris. Par exemple, les fans des Spurs iront voir du côté de Betway (15 contre 1 sur la victoire de San Antonio en 2010 !)  tandis que ceux qui voient bien Orlando l'emporter iront parier chez Betsson (12 contre 1 !)

 

 

William Hill
Betclic
Bwin
SportingBet
 Unibet Bet-at-home
Betsson
Betway
Expekt
 L.A. Lakers  3.25  3.25  3.00  3.20  3.00  3.10  3.20  3.50  2.50
 Cleveland Cavs
 4.33  4.33  4.50  4.33  4.50  4.20  4.50  4.00  4.00
 Boston Celtics
 5.50  5.50  5.50  5.50  5.50  5.20  5.50  6.00  5.50
 Orlando  11  10  11  10  8.75  10  12  11  10
 S.A. Spurs
 11  12  11  11  10  11  13  15  10
 Denver Nuggets
 15  15  16  15  15  15  15  16  17
 Portland Blazers
 26  25  21  26  15  20  25  29  17
 Dallas Mavs
 34  30  26  29  20  33  35  34  20
 Utah Jazz
 26  25  34  21  75  20  20  23  25
 Miami heat
 41  50  41  34  30  40  40  34  40
 Houston Rockets
 34  35  81  41  40  40  35  34  40
 Detroit Pistons
 34 40
 67  34  90  33  50  34  50
 Atlanta  34  50  51  51  50  50  50  51  55
 N.O. Hornets  51  40  51  51  75 40  50

34

 50
 Chicago Bulls
 51  50  67  41  75  50  50  51  50

 

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com



Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

San Antonio - Miami en finale NBA 2014 : la revanche ?

parker_james94.jpgDans la nuit de Jeudi à vendredi va démarrer le point culminant de la saison NBA : la finale entre les San Antonio Spurs de Tim Duncan et Tony Parker et les tenants du titre du Heat de Miami, emmené par Lebron James et Dwayne Wade. C’est la revanche des finales 2013 qui avaient vu le Heat s’imposer à la toute dernière seconde du game 7 ! Voyons ensemble tout ce qu’il faut savoir pour parier sur cette finale.

Lire >>

Qui va remporter le titre de Pro A de basket ? Les cotes et les rapports

logo_lnb.gifLe Championnat de France de Pro A de basket va reprendre dans quelques jours, début octobre. Qui va l'emporter ? Chalon remet son titre en jeu et aura fort à faire face à une armada de concurrents emmenés par Le Mans, Nancy, Roanne, Villeurbanne, Paris-Levallois ou encore le CSP Limoges de retour dans l'élite et tout juste vainqueur du match des Champions. meilleuresCotes.com vous aide pour bien préparer vos paris sur la saison 2012-2013.

Lire >>

JO 2012 : qui remportera la médaille d'or au basket ? Etats-unis, Espagne ou France ?

tp_lunettes.pngLe tournoi olympique de basketball messieurs débutera le 29 juillet prochain à Londres. Les USA sont évidemment les grands favoris de la compétition mais l'Espagne espère faire tomber les Américains. Quant à la France, un podium et donc une médaille serait déjà une grande satisfaction. meilleuresCotes.com vous aide à bien parier sur cette compétition qui s'annonce passionnante.

Lire >>

Pariez sur Lakers - Bulls, la NBA est de retour !

joakim_noah.jpgEnfin ! Le Championnat NBA a été donc amputé de plusieurs mois suite à de nombreuses discussions entre les propriétaires et les joueurs, mais la saison débute ce week-end et déjà, elle promet d'être exceptionnelle. Pour cette 1ère journée, de belles affiches sont présentées comme New York Knicks/Boston Celtics, Dallas/Miami ou encore les Lakers face aux Bulls de Chicago ! Le Champion en titre, les Mavericks de Dallas avec Jason Kidd, Vince Carter et Dirk Nowitzki auront fort à faire face aux Heat de LeBron James. Ce sera la revanche de la Finale NBA !

Lire >>

Les cotes de ASVEL - Nancy, Parker et Batum face-à-face en Pro A !

parker.pngCette rencontre va permettre de belles retrouvailles entre joueurs de NBA ! On pourrait croire à un match de la saison régulière du Championnat de Basket-ball Américain, mais ce n’est que la PRO A. Il y a quelques années, ce scénario aurait été impossible, donc il faut profiter de ce changement de situation dans le Basket Professionnel ! En attendant, l’ASVEL va se tester face à un gros d’Europe et de France, le SLUC Nancy.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel