Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Jeux Olympiques : Alain Bernard vs Laure Manaudou

Jeux Olympiques : Alain Bernard vs Laure Manaudou Dans la course aux JO, les bookmakers Unibet et Sportingbet dégainent les premiers en nous proposant d'ores et déjà les cotes de la quasi intégralité des disciplines disputées. L'occasion de faire un zoom sur nos deux nageurs phares, qui se livreront un duel à distance pour devenir la star française de ces Jeux.



Après l'escrime et le judo, la natation est en passe de devenir une valeur sûre sport français, ou pas... Nos deux vedettes sont en effet sujettes à plusieurs interrogations.
Laure Manaudou a gagné ces dernières années le titre de "meilleure nageuse de tous les temps", se montrant impressionnante sur multiples distances en nage libre et dos. Mais les déboires, très médiatisés, de sa vie personnelle et sportive laissent perplexe sur la qualité de sa préparation. Comment ressortira-t-elle de cette période compliquée : affaiblie ou encore plus forte?
De son coté, Alain Bernard a éclaboussé le monde de la natation en mars 2008 en battant tour à tour les records du monde du 100m et du 50m nage libre. Il paraissait alors intouchable. Seulement voilà, ses exploits semblaient intimement liés à l'utilisation de la fameuse nouvelle combinaison Speedo, qui a permis à de multiple nageurs d'exploser les chronos dans leur discipline. Son record du 50m a d'ailleurs été battu 4 jours après par l'Australien Eamon Sullivan.
Alors qui des deux stars sera tenir son rang ? Revue des cotes disponibles chez Unibet :

100 mètres nage libre masculin :
Alain Bernard : Or 3.00, Médaillé 1.30
Eamon Sullivan : Or 3.50, Médaillé 1.40

50 mètres nage libre masculin :

Eamon Sullivan : Or 2.15, Médaillé 1.13
Alain Bernard : Or 4.00, Médaillé 1.50

400 mètres nage libre féminin :

Pellegrini, F : Or 2.25, Médaillé 1.16
Hoff, K : Or 3.50, Médaillé 1.25
Manaudou, L : Or 6.00, Médaillé 2.30

100 mètres dos féminin :

Coughlin, N : 1.55, Médaillé 1.05
Hoelzer, M : 7.50, Médaillé 1.80
Coventry, K : 10.00, Médaillé 2.10
Zueva, A : 10.00, Médaillé 2.20
Manaudou, L : 11.00, Médaillé 2.30

Le bon plan meilleuresCotes.com :
Puisque le dénouement est indécis, soit des cotes élevées, autant essayer de gagner gros. Pourquoi ne pas y croire en tentant le combiné victoire de Alain Bernard au 100m et de Laure Manaudou au 400m nage libre. C'est rien de moins qu'une cote de 18, un sacré bon moyen de faire fructifier votre bonus de bienvenue (ex : 360 € de gain pour 20 € pariés) ! Les plus frileux pourront tenter le même combiné placé (Alain Bernard et Laure Manaudou dans les 3 premiers), soit des bonnes chances de multiplier sa mise par 3.
Pour parier sur Unibet, cliquez-ici.

A vos paris, et allez les Bleus!

La rédaction de meilleuresCotes.com



50 euros offerts pour parier sur les Jeux Olympiques !



Commentaires

lau   Le jeudi 7 août 2008 à 11:29
Alain Bernard a encore beaucoup à prouver, il n'est rien à coté de Laure Manaudou qui a déjà marqué son temps! Elle va encore tout casser, à 6 sur le 400m je prends!
Numéro9   Le jeudi 7 août 2008 à 12:45
Le combiné est très tentant !
anette   Le vendredi 8 août 2008 à 10:16
pour lau ! tu dis que bernard a bcp a prouver tu dis ! je suis pas sur que tu ty connaisse bien en natation ?! il est l'homme le plus rapide du monde du 100 m NL , ca suffit pas ?
Alexina   Le vendredi 8 août 2008 à 11:42
Laure et Bernard sont des professionnels
Nos champions vont rentrés médaillés Olympiques Pékin 2008.
cylif   Le dimanche 23 novembre 2008 à 15:47
alain BERNARD et vraiment bon!!!!!!

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

JO 2012 : qui remportera la médaille d'or au basket ? Etats-unis, Espagne ou France ?

tp_lunettes.pngLe tournoi olympique de basketball messieurs débutera le 29 juillet prochain à Londres. Les USA sont évidemment les grands favoris de la compétition mais l'Espagne espère faire tomber les Américains. Quant à la France, un podium et donc une médaille serait déjà une grande satisfaction. meilleuresCotes.com vous aide à bien parier sur cette compétition qui s'annonce passionnante.

Lire >>

Le duel Bolt - Lemaitre, les cotes incroyables du 100 mètres des JO 2012 !

bolt_lemaitre.pngPersonne n'ose y croire mais tout le monde en rêve. Christophe Lemaitre s'apprête à affronter l'imbattable Usain Bolt lors du 100 mètres des Jeux Olympiques de Londres 2012. meilleuresCotes.com vous livre l'analyse exclusive des chances du français face à cette montagne. Inutile de préciser que sa cote est monstrueuse...

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel