Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Handball - Euro 2010 : les cotes pour parier sur le vainqueur final

Handball - Euro 2010 : les cotes pour parier sur le vainqueur finalChampionne olympique et du monde en titre, l'équipe de France va tenter à partir de mardi de gagner sa troisième grande compétition consécutive : l'Euro en Autriche. Archi-favoris, les "Experts" rentreraient un peu plus dans l'histoire en remportant un nouveau titre. Mais il y aura une forte concurrence avec notamment l'Espagne ou la Croatie. meilleuresCotes.com vous donne les différentes cotes pour la victoire finale.


Dans le but de vous faciliter le tâche, meilleuresCotes.com a réuni les cotes pour le vainqueur final de l'Euro 2010 de handball chez les bookmakers les plus connus et les plus sérieux, à savoir Bet-at-home (sponsor officiel de l'épreuve), Betclic, Bwin, Sportingbet et Unibet. Grâce au tableau ci-dessous, vous trouverez pour chaque équipe sa cote chez chaque bookmaker. Mais le plus intéressant, c'est la possibilité de retrouver très facilement la meilleure cote pour chaque équipe donc celle qui vous rapportera le plus de gains si vous vous décidez à parier dessus. Par exemple, si vous pensez que la France va remporter un grand chelem inédit (JO, championnats du monde et Euro), en un coup d'oeil, vous verrez que c'est chez Betclic qu'il est le plus intéressant de jouer (cote en jaune).

Quelle équipe remportera l'Euro 2010 de handball ?

Bet-at-homeBetclicBwinSportingbet

AllemagneAllemagne

10.0010.0017.0017.00

CroatieCroatie

6.506.009.008.00

DanemarkDanemark

6.507.007.506.00

EspagneEspagne

7.007.0011.006.00

FranceFrance

2.352.502.102.25

IslandeIslande

30.0025.0025.0021.00

PolognePologne

15.0015.0011.0015.00

SerbieSerbie

33.0040.0025.0026.00

SuedeSuede

25.0020.0017.0029.00

A l'heure actuelle et comme le montre ce tableau, la France n'a pas de vrai concurrent car l'écart est vraiment important avec le deuxième favori, le Danemark. Mais l'Euro est une compétition très relevée et les Experts seront attendus par tous leurs adversaires qui tenteront de réaliser un exploit à chaque match. La prudence est donc de mise.

Les Bleus sont quand même proche d'un véritable exploit. Dans l'histoire du handball, seule une nation a réussi à remporter trois compétitions majeures consécutives. C'est la Suède qui a gagné l'Euro en 1998, avant d'être sacrée championne du monde en 1999 et de conserver son titre continental en 2000. Les Experts peuvent entrer dans l'histoire en faisant mieux. S'ils s'imposent lors de cet Euro, ils seront en effet les seuls à avoir gagné les trois compétitions majeures à la suite. Et les arguments en faveur des Bleus sont multiples avec ce qui se fait de mieux au monde à tous les postes : Karabatic et Omeyer, les deux derniers joueurs à avoir été élus meilleur handballeur du monde, Dinart, considéré par beaucoup comme le meilleur défenseur de la planète, ou encore Abalo, Guigou, Narcisse et Fernandez.

L'équipe de France ouvre son Euro ce mardi face à la Hongrie, sixième du Mondial 2009 mais non placé parmi les favoris. Suivront la République Tchèque mercredi et l'Espagne vendredi. Ce dernier match sera le véritable test pour les hommes de Claude Onesta.
La meilleure cote pour une victoire des Français, vous la trouverez chez Betclic à 2.50. Si vous n'êtes pas encore inscrit chez ce bookmaker, c'est le moment de le faire d'autant que votre premier pari de 20 € est remboursé s'il est perdant. Vous ne prenez donc aucun risque à parier sur les Bleus et éventuellement remporter 50 € assez facilement ! Pour parier, cliquez-ici.

Parmi les concurrents directs à la victoire finale, on trouve de nombreuses sélections :
- la Croatie, qui n'a jamais remporté l'Euro et qui voudra se venger de sa défaite à la maison face aux Français l'an passé
- l'Espagne et la Pologne, troisièmes aux JO et aux Mondiaux
- la Suède, qui retrouve progressivement son lustre d'antan
- mais surtout le Danemark, le tenant du titre... 

Les groupes du premier tour :

Groupe A :

  • Norvège
  • Croatie
  • Russie
  • Ukraine

Groupe B :

  • Danemark
  • Autriche
  • Islande
  • Serbie

Groupe C :

  • Allemagne
  • Suède
  • Pologne
  • Slovénie

Groupe D :

  • France
  • Hongrie
  • Espagne
  • République Tchèque 

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com



Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel