Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Gallas en larme ?

Après de ultiples déboires avec ses coéquipiers et son coach, le défenseur William Gallas va réintégrer l'effectif d'Arsenal ce soir pour la réception de Kiev en Ligue des champions. A cette occasion, les bookmakers Anglais, qui ne manquent pas d'imagination, donnent la possibilité de parier sur le fait que l'international Français va pleurer sur le terrain pendant le match !  Les larmes de Gallas sont toutefois jugées peu probables, cotées à 100 contre un (100 livres gagnées pour une misée). Les bookmakers jugent qu'il est plus envisageable de voir Gallas marquer contre son camp (45 contre un).
Bien que coté à 100 contre 1, ce pari nous semble beaucoup trop risqué.  meilleuresCotes.com vous conseille plutôt de vous diriger vers un pari plus sage comme par exemple une victoire des hommes de Wenger, avec ou sans handicap. En effet, les Gunners ont beaucoup à se faire pardonner et nul doute que leur motivation sera très forte.




Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel