Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Gagnez avez l'Espagne

La Grèce, éliminée après deux défaites, semble avoir nettement perdu de ses vertus défensives de 2004. Elle rencontre ce soir les Espagnols, brillants depuis le début de l'Euro 2008 et déjà qualifiés pour les 1/4 de finale. Si le sélectionneur Luis Aragones devrait faire tourner son équipe, les remplaçants auront à cœur de montrer leur talent, et devraient logiquement finir, à l'image des Pays-Bas hier soir, sur une victoire tranquille. A la cote de 1.75 chez plusieurs bookmakers, le pari semble donc des plus intéressants. Pour parier, cliquez-ici.

La cote de la Grèce est elle relativement élevée puisqu'à 5.00 chez Unibet. Le Champion d'Europe terminera-t-il la compétition sur une note positive ?

50 euros offerts pour parier sur l'Euro 2008 !



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel