Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

France - Italie : la revanche inutile ?

France - Italie : la revanche inutile ?Mardi soir, le champion du monde affronte le finaliste. Depuis le tirage au sort, c'est l'affiche que tous les amoureux de football attendent. Ce match devait désigner le premier de la poule, il ne servira peut être à rien sauf à attiser la colère des supporteurs des deux équipes. Aperçu des enjeux et des cotes pour ce match et pour la qualification vers les quarts.



Incapable de mettre du mouvement dans son attaque et contrainte au 0-0 contre la Roumanie, la France a ensuite explosé contre les Pays Bas (4-1). Si le retour de Henry et le positionnement axial de Ribery ont donné une nette amélioration au jeu, la défense a totalement coulé. Les Italiens ont connu l'exact chemin inverse : après avoir sombré contre les Hollandais, ils n'ont pu faire mieux que le nul face aux Roumains (1-1). Entre deux équipes à la recherche de leur solidité de 2006, qui part favori?


L'Italie est légèrement favorite, mais de grandes différences apparaissent entre les bookmakers, ce qui impose de bien analyser les cotes avant de faire son pari. Ainsi, le même pari sur un match nul vous rapportera 30% de plus si vous le fait chez Bwin (cote 3.75) que si vous le faites chez Interwetten (cote 2.9). La cote de Bwin pour ce match nul est donc très intéressante entre deux équipes ayant une trajectoire quasiment identique depuis 2 ans.
Si vous pensez que les net progrès de l'attaque française et l'espoir de la qualification permettront aux Bleus de s'imposer, rendez-vous chez betsson avec une cote de 2.9.
En revanche, si pour vous le réalisme italien fera une nouvelle fois la différence face à une défense friable, le plus intéressant est de parier chez Sportingbet ou Betclic, avec une cote de 2.6.

Dans l'autre match, on notera que les roumains sont favoris malgré les deux démonstrations des Hollandais lors des premiers matchs !

Qui accompagnera les Pays Bas en quart?

Les Pays Bas sont certains de terminer premiers de ce groupe. Les roumains sont maîtres de leur destin. S'ils gagnent face aux Hollandais, ils seront qualifiés. S'ils font match nul, il seront qualifiés si le match France - Italie se termine également par un nul.
Les Français comme les Italiens doivent eux s'imposer et compter sur une défaite ou un nul des Roumains.

Dans le cas ou les Roumains perdraient et que Français et Italiens se sépareraient sur un match nul, ces 3 équipes seraient à 2 points, et seraient départagées par le goal-average, donc par l'ampleur de leur défaite contre les Pays Bas. Si les Français sont un peu mieux placés que les Italiens (3 buts d'écart, mais un but marqué pour la France), il suffit dans ce cas aux Roumains de ne perdre que par 2 buts d'écart.

Les cotes pour la qualification sont donc aujourd'hui les suivantes :
La Roumanie autour de 1.70
L'Italie autour de 3.60
La France autour de 4.00

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com



Pariez 20 euros sans risque sur France - Italie !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursés !



Commentaires

Turfeur   Le lundi 16 juin 2008 à 13:46
Ce n'est pas une revanche inutile. Battre l'italie n'est jamais inutile. Et puis si on perd, ciao Doménech! Donc même la défaite peut être utile!

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur France - Allemagne

Coupe du Monde 2014Le vendredi 4 juillet 2014 à 18h00, la France affrontera l'Allemagne dans le cadre de la Coupe du monde. Ce premier quart de finale de la compétition s'annonce palpitant entre une équipe de France qui a laissé une très belle impression jusqu'ici et une Allemagne favorite mais qui a eu du mal à se défaire de l'Algérie. meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : cotes et pronostics pour parier sur France - Nigéria

Coupe du Monde 2014Le lundi 30 juin 2014 à 18h00 heure française, la France affronte le Nigéria dans le cadre de la Coupe du monde. Sortis premiers du groupe E devant la Suisse, nos Bleus affronteront l'équipe championne d'Afrique, qui a conclu deuxième du groupe F derrière l'Argentine. meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : conseil et pronostics pour parier sur le match Équateur - France

Coupe du Monde 2014Le mercredi 25 juin 2014 à 22h00, l'Équateur affronte la France dans le cadre de la Coupe du monde. L'équipe de France aborde son troisième et dernier match du groupe E. Si elle n'est pas encore mathématiquement qualifiée, elle a fait un grand pas vers les 8èmes de finale et la première place du groupe. L'Equateur luttera à distance avec la Suisse pour l'obtention du deuxième ticket... meilleuresCotes.com vous livre son analyse afin de parier au mieux sur cette rencontre.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : pronostic et conseils pour parier sur Italie - Uruguay

Coupe du Monde 2014Le mardi 24 juin 2014 à 18h00, l'Italie affrontera l'Uruguay dans le cadre de la Coupe du monde. Ce match est décisif pour l'obtention du deuxième billet qualificatif pour les huitièmes de finale dans le groupe D. Un billet a d'ores et déjà été attribué au Costa Rica, qui a gagné ses deux premières rencontres face aux équipes précitées. L'Italie peut se permettre de faire match nul, grâce à une meilleure différence de buts que celle de son adversaire du jour... meilleuresCotes.com analyse pour vous cette rencontre qui s'annonce palpitante.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : cotes et pronostics pour parier sur le match Suisse - France

Coupe du Monde 2014Le vendredi 20 juillet 2014 à 21h00 heure française, la Suisse affrontera la France dans le cadre de la Coupe du monde. Ce match compte pour la deuxième journée du groupe E qui comprend aussi le Honduras et l'Équateur. Après la très belle victoire acquise dimanche dernier face aux Honduriens (3-0), nos Bleus tenteront d'enchaîner par un nouveau succès face à la Suisse, tombeuse de l'Équateur (2-1). meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel