* Voir les conditions sur le site |
France - Espagne, cotes et pronostics. Qui se qualifiera pour la Coupe du Monde 2014 ?
Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains. Les enjeux :
Avec sa victoire contre la Géorgie (3-1), la France a pris les devants dans ce groupe I des éliminatoires. Seul l’Espagne a accroché les Français, car les Bleus ont battu la Finlande, la Biélorussie et dernièrement, la Géorgie. Si la France n’a pas tremblé devant les petites équipes, face aux grosses formations Européennes, les résultats sont encore mitigés, notamment lors des derniers matchs amicaux. Les Français se sont imposé en Italie (2-1), mais ils ont chuté au Stade de France devant l’Allemagne (1-2), c’était le 6 février 2013. Les équipes probables : France : Lloris - Jallet, Varane, Sakho, Clichy - Matuidi, Sissoko, Cabaye - Ribéry, Giroud, M. Valbuena Espagne : Valdès - Arbeloa, Sergio Ramos, Piqué, Monreal - Xabi Alonzo, Busquets, Xavi, Iniesta - Villa, Pedro Les cotes :
Pour parier sur la France, allez chez PMU.fr qui vous permettra de multiplier votre mise par 3,25. Pour parier sur les Tricolores et bénéficier d'un bonus de 100€ chez PMU.fr, cliquez-ici . Les statistiques : A l’aller, les 2 équipes s’étaient quittées sur un score de parité (1-1) ! Sergio Ramos avait ouvert le score, Cesc Fabregas avait raté un pénalty juste avant la mi-temps, alors qu’Olivier Giroud a égalisé dans les dernières secondes ! Cela fait 6 matchs que l’Espagne n’a plus perdu devant la France ! Attention, le dernier déplacement de la Roja au Stade de France s’était terminé par une défaite de l’équipe de France sur le score de 2 buts à 0, c’était à l’occasion d’une rencontre amicale en mars 2010. Le conseil de meilleuresCotes.com : C’est la finale du groupe I ! En cas de succès, l’équipe de France serait quasiment au Brésil, alors que la Roja doit l’emporter pour reprendre les commandes de la poule. Un nul ne suffira pas l’Espagne, alors que les Bleus peuvent s’en contenter, même si le calendrier ne sera pas évident sur la fin des éliminatoires ! Le Champion du Monde et d’Europe devrait quand même pouvoir s’imposer, surtout que la France est toujours en construction et assez fébrile sur le plan défensif ! A vous de jouer ! La rédaction de meilleuresCotes.com
Soyez le premier à commenter cet article
Ecrire un commentaireVoir aussi...Coupe du monde 2014 : Quels seront les buteurs de la finale ?
Allemagne - Argentine : pariez sur la finale de la Coupe du Monde 2014
Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur Brésil - Pays-Bas
Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur Pays-Bas - Argentine
Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur Brésil - Allemagne
|
A voir aussi
Tous les articles
|
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.