Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

France - Croatie Finale de l'Euro 2010 : tout pour parier sur ce match

handball2.pngEncore une finale pour l'équipe de France de handball ! Et une nouvelle fois c'est face à leurs grands rivaux Croates. Il s'agit cette fois- ci de remporter l'Euro. Les "Experts" pourraient ainsi enchainer un triplé inédit Jeux Olympiques, Championnat du Monde, Euro. Les coéquipiers de Karabatic semblent plus fort que jamais mais il ne faut surtout pas sous-estimer les croates pour qui cette final constituera une revanche de la finale des championnats du Monde 2009.

 



Les enjeux :

Ces deux équipes ne cessent de se rencontrer pour des matchs décisifs dans des compétitions internationales ce qui fait de cette finale de l'Euro une sorte de Classico du Handball mondial. La dernière fois c'était en Croatie, en finale des Championnats du Monde et la France l'avait emportée. Les croates voudront donc laver l'affront mais surtout remporter pour la première fois cette compétition. Les français quand à eux ont déjà tout gagné mais ça n'est pas le genre des Experts de jouer une finale pour ne pas la gagner.


Les cotes :

Dimanche 31 janvier à 17h30
France-Croatie
FranceCroatie
Euro 2010
1N2
Betclic1.3310.003.75
Betway1.448.503.50
Expekt1.457.753.65
Mybet1.508.003.20

Les français sont logiquement favoris, ils ont gagné leur deux dernières confrontations contre les croates (au JO 2008 et aux championnat du Monde 2009) et semblent au sommet de leur talent. Si vous pensez vous aussi que la France va l'emporter allez voir du côté de Mybet (1.50 contre1). Si au contraire vous pensez que les expérimentés croates vont créer la surprise allez voir du côté d'expekt (3.65 contre 1). Enfin si vous aimez jouer les grosses cotes, vous pouvez parier sur un nul à la fin du temps règlementaire (ça arrive assez rarement en handball mais c'est possible lors d'un match serré) par exemple chez Betclic (10 contre 1!)

  • Pour parier sur France, {clic_mybet}
  • Pour parier sur le nul, cliquez-ici
  • Pour parier sur Croatie, {clic_expekt}

Le conseil de meilleuresCotes.com :

La cote sur la France est finalement peu intéressante, à moins de jouer une grosse somme vous ne risquez pas de gagner beaucoup d'argent. Par contre si vous n'êtes pas encore inscrit chez Betclic, c'est l'occasion de profiter de leur bonus de bienvenu : si vous perdez votre premier paris, il est remboursé à hauteur de 20€. Donc si vous misez sur une finale qui va en prolongation vous pouvez gagner 200€ en en misant 20 sans prendre le moindre risque !


A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel