Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Finale de H Cup Franco-française : comment parier sur Toulouse - Biarritz

rugby2.jpgDemain soir au Stade de France aura lieu une finale de la H Cup passionnante entre deux clubs français. Qui du Stade Toulousain ou du Biarritz Olympique remportera le plus prestigieux trophée européen des clubs ?

 

 

 

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial rugby

Les enjeux :

- pour les toulousains, c'est le match le plus important de l'année puisque le coach, Guy Noves, n'a jamais fait mystère de ses priorités compte tenu du calendrier surchargé. Il ne s'est d'ailleurs pas privé de faire tourné son effectif en demi-finale de la Pro14 la semaine dernière avec de grosses conséquences à la clé puisque Toulouse s'est incliné face à Perpignan. Un club de ce standing en peut pas se permettre une saison sans titre donc la pression sera grande sur les joueurs toulousains demain soir.
- Côté Biarrot, on est confiant même si la blessure de Damien Traille est un coup dur. Heureusement, Harinordoquy sera bien présent et toute l'équipe sera surmotivée pour essayer de remporter le premier titre européen de leur Hsitoire!


Les équipes probables :

Stade Toulousain : Poitrenaud - Clerc, Jauzion, Fritz, Médard - Skrela, Kelleher - Bouilhou, Sowerby, Dusautoir (Cap.) - Albacete, Millo-Chluski - Lecouls, Servat, Poux.

Biarritz : Balshaw - Ngwenya, Hunt, Mignardi, Gobelet - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Lund, Harinordoquy, Lauret - Hall, Thion - Jonhstone, August, Coetzee.


Les cotes :

Diffusé sur france2
Samedi 22 mai à 18h00
Stade Toulousain-Biarritz
Stade ToulousainBiarritz
Coupe d'Europe - Finale au Stade de France
1N2
8881.3321.003.25
Bet-at-home1.4018.002.75
Bet7701.4019.003.00
Betclic1.3520.003.25
Betway1.2821.003.70
Bwin1.3623.003.10
Interwetten1.3520.002.85
Mybet1.4019.003.00
Unibet1.3720.003.20

Le Stade Toulousain est évidemment le grand favori de cette finale, ils ont pour eux l'expérience, le budget et la profondeur de banc. Ceci dit, tous les spécialistes s'accordent à dire que le match sera serré. La meilleure cote sur une victoire toulousaine est à 1.40 (chez bet-at-home, bet770 et mybet) tandis que betway propose 3.35 contre 1 sur une victoire du BO.

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Même si la victoire des biarrots constituerait une surprise, la cote est réellement intéressante et si vous n'avez pas encore profité du bonus de bienvenu chez betway (par exemple) c'est l'occasion ou jamais de tenter un gain de 67€ (pour 20€ joués) sans prendre le moindre risque !


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel