Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Federer, Del Potro, Gonzalez ou Soderling : les cotes pour parier sur le vainqueur de Roland-Garros

Federer, Del Potro, Gonzalez ou Soderling : les cotes pour parier sur le vainqueur de Roland-GarrosIls ne sont plus que 4 en course. Si le grand favori Nadal et tous les français sont désormais éliminés, il reste dans ce tournoi deux sérieux outsiders, une belle surprise et une future légende du tennis à qui il ne manque que ce titre. Lequel des 4 est le mieux placé pour s’imposer ? meilleuresCotes.com vous présente un aperçu des cotes des bookmakers et des chances de chacun.

 

  • Roger Federer : 1.73 chez Unibet (meilleure cote pour le titre)
Après un début de parcours chaotique, il a mis deux sets à digérer l'élimination de Nadal qui lui ouvrait une porte royale vers un titre dans le seul tournoi qui lui manque à son palmarès. Mais il a su se ressaisir face à Haas et a été impressionnant en quart de finale en éliminant facilement Gael Monfils, pourtant annoncé comme un sérieux outsider. Federer est à deux victoires d'entrer totalement dans le panthéon du tennis, et il sera difficile de l'en empêcher s'il ne subit pas la pression.
En demi-finale, il est favori face à Del Potro avec une cote de 1.30 chez mybet. Pour parier, {clic_mybet}.

  • Fernando Gonzalez : 6.00 chez Betclic et mybet (meilleure cote pour le titre)
Quart de finaliste l'an passé, le Chilien a encore progressé et vient juste d'éliminer Murray, tête de série n°3, en quart de finale. Au cours de ses autres matchs, il n'a pas perdu le moindre set. Il a déjà atteint la finale d'un tournoi du Grand Chelem en 2007 en Australie et a donc plus d'expérience des grands rendez-vous que Del Potro ou Soderling.
En demi-finale, il est favori face à Soderling avec une cote de 1.80 chez Bwin et interwetten. Pour parier, cliquez-ici.

  • Juan Martin Del Potro : 7.00 chez sportingbet (meilleure cote pour le titre)
La tête de série n°5 était attendue, elle ne déçoit pas ! Pour atteindre très facilement les demi-finales, l'Argentin a battu assez sèchement Tsonga avant d'éliminer Robredo sans lui laisser un set.
En demi-finale, il est outsider face à Federer avec un cote de 3.70 chez sportingbet. Pour parier, {clic_sportingbet}.

  • Robin Soderling : 7.00 chez sportingbet (meilleure cote pour le titre)
C'est la grande révélation du tournoi, avec une victoire magnifique contre le grand favori Nadal, qui subissait là sa première défaite à Roland-Garros en 5 participations. Il a enchaîné en quart en le laissant que 5 jeux à Davydenko qui semblait en bonne forme jusqu'ici dans ce tournoi ! Seulement 43ème à l'ATP Race, il est arrivé sans aucune référence sur terre battue, mais ne cesse d'étonner. Jusqu'où ira-t-il ?
En demi-finale, il est outsider face à Del Potro avec un cote de 2.00 chez Betclic et 888.

 

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

Pariez 20 euros sans risque sur le vainqueur de Roland-Garros !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel