Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

FC Porto - Braga : une finale d'Europa League 2011 portugaise

Drapeau du PortugalCe soir a lieu la finale de la Ligue Europa qui opposera 2 équipes portugaises à Dublin : le FC Porto, Champion du Portugal, et le SC Braga. meilleuresCotes.com vous présente le match et les cotes des bookmakers.

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue Europa

Les enjeux :

Pour le FC Porto, l'enjeu est clair : terminer une saison 2010-2011 qui pourrait être exceptionnelle marquée par un titre de Champion du Portugal sans avoir connu de défaite. L'entraineur Andre Villas-Boas, ancien adjoint de Jose Mourinho, aimerait faire comme son mentor en 2003 qui avait porté le FC Porto au sommet de l'Europe. A 32 ans, Villas-Boas pourrait d'ailleurs devenir le plus jeune entraineur vainqueur de l'Europa League ou de la Coupe de l'UEFA.


Les équipes probables :

FC Porto : Helton - Sapunaru, Rolando, Otamendi, Alvaro Perreira - Fernando, Guarin, Moutinho - Hulk, Falcao, Varela

SC Braga : Artur - Miguel Garcia, Paulao, Rodriguez, Silvio - Custodio, Hugo Viana - Alan, Vandinho, Lima - Paulo César


Les statistiques :

Comme on dit dans le jargon : il n'y a pas photo ! Toutes les statistiques sont en faveur du FC Porto qui a dominé de bout en bout le championnat portugais et qui a été impressionnant tout au long de cette Ligue Europa 2011 : 13 matchs gagnés sur 16, 43 buts marqués !
Au Portugal, les deux formations finalistes se sont rencontrées à 131 reprises, pour un bilan de 92 victoires de Porto et 22 nuls.


Les cotes :

Diffusé sur m6
Mercredi 18 mai à 20h45
FC Porto-SC Braga
FC PortoSC Braga
Ligue Europa - Finale
1N2
Betclic1.404.255.50
Bwin1.344.207.00
EurosportBET1.294.207.00
ParionsSport1.453.655.80
Partybets1.343.356.25
PMU1.403.706.00
Sajoo1.344.207.00

C'est bien sûr le FC Porto qui est largement favori de cette rencontre. Les cotes des champions du Portugal sont autour de 1.30 avec tout de même un pic chez ParionsWeb à 1.45 contre 1.
Pour parier sur un match nul synonyme de prolongations, il faut se tourner vers Betclic qui propose la meilleure cote avec 4.25 contre 1.
La victoire du SC Braga parait peu probable avec des cotes au dessus de 5.50, Bwin et SAjOO proposant la meilleure cote avec 7.00 contre 1.

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Même s'il ne s'agit pas d'un match du championnat du Portugal, il parait difficile de croire à une surprise des joueurs de Braga tant la domination du FC Porto a été grande cette saison. Les plus audacieux pourront tenter un coup en pariant sur un match nul dont la cote est à 4.25 contre 1 chez Betclic. Pour les joueurs de Braga, c'est LE match de la saison.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

sasas   Le mercredi 18 mai 2011 à 12:24
allez braga

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel