Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Expekt a fait appel

La société de paris en ligne Expekt a fait appel de sa condamnation par le tribunal de grande instance de Paris, le 30 juin, à verser 300 000 euros de dommages et intérêts à la FFT pour non-respect du droit des organisateurs et actes de parasitisme. La Fédération reprochait à Exepkt d’avoir organisé, sans son accord, des paris portant sur le tournoi de Roland-Garros. Le procès en appel devrait avoir lieu en mars 2009. La FFT avait engagé la même procédure, à la même date et pour les mêmes raisons, envers un autre site, Unibet. Ce dernier avait été condamné par le TGI à 500 000 euros de dommages et intérêts. Ses dirigeants avaient annoncé leur intention de faire appel. Cette démarche devrait être effective très prochainement.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel