Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Eurobasket 2009 : la France de Tony Parker défie l'Espagne de Gasol

Eurobasket 2009 : la France de Tony Parker défie l'Espagne de GasolGrâce à sa victoire contre la Pologne (90-68), mercredi, l'Espagne a validé sa quatrième place dans le groupe F de l'Euro 2009. Et affrontera donc l'équipe de France, jeudi soir à Katowice, en quart de finale. Pas un cadeau pour les Bleus, invaincus jusque-là mais qui redoutaient d'affronter si tôt les champions du monde. meilleuresCotes.com vous aide à parier sur cette rencontre.


Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de l'Eurobasket 2009 les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Eurobasket 2009

Les enjeux :

L'équipe de France, dernière qualifiée pour la compétition après des matchs de rattrapage, est aujourd'hui la seule équipe invaincue de la compétition. 6 victoires en 6 matchs, tel est l'excellent bilan de nos Bleus. Mais tout est à refaire car les choses sérieuses commencent aujourd'hui avec ce quart de finale à risque face au favori de la compétition. Une défaite ferait beaucoup de mal mais il ne faut pas oublier que l'objectif principal de cette équipe est une place dans les 6 premiers, qualificative pour les Championnats du monde 2010.

L'Espagne va beaucoup mieux. Surprise par la Serbie et la Turquie, l'équipe de Pau Gasol a réussi à se reprendre pour finalement se qualifier. Sa dernière prestation face à la Pologne a démontré que l'Espagne était redevenue la grande équipe qui a remporté les derniers championnats du monde.
Quoiqu'il arrive ce soir, une grosse équipe passera à la trappe. C'est cruel mais c'est comme ca. Espérons que les Bleus jouent à leur meilleur niveau car ils ont les moyens de s'imposer.


Un face-à-face Tony Parker - Pau Gasol :

Ce match sera surtout l'occasion de voir deux des meilleurs joueurs du monde face-à-face : Tony Parker et Pau Gasol. Voici un petit comparatif des statistiques des 2 joueurs dans ce championnat même s'ils ne jouent pas au même poste. Cela montre bien à quel point ces deux joueurs sont importants dans leur équipe :

Tony Parker
  Pau Gasol
Le duel TP / Gasol
Statistiques
France
Equipe Espagne
28 ans Age 29 ans
6 victoires, 0 défaite
Bilan Euro 2009
4 victoires, 2 défaites
18 (2ème)
Nombre de points marqués en moyenne par match
17,3 (5ème)
4,3 Nombre de rebonds en moyenne par match
8,2 (4ème)
3,7 (14ème)
Nombre de passes décisives en moyenne par match 1,2
 0 Nombre de contres en moyenne par match 2 (2ème)
2,2 (1er)
Nombre d'interceptions en moyenne par match 0,1
Meilleures Cotes
1.85 chez Bwin Plus de 18,5 points dans le match 1.85 chez Bwin
2.10 chez Bwin Moins de 18,5 points dans le match 1.85 chez Bwin


Les cotes :

Incroyable ! Bien qu'invaincue dans cet Euro, l'équipe de France est en position d'outsider. Et c'est l'Espagne qui est largement favori avec une petite cote à 1.45. Les Bleus sont eux à environ 3.00 ce qui pourrait ravir les parieurs français.

  • Pour parier sur la France, {clic_888}
  • Pour parier sur l'Espagne, {clic_interwetten}

Le conseil de meilleuresCotes.com : parier sur la France

Soyons un peu chauvins ! L'équipe de France a largement les moyens de l'emporter et sa cote élevée pourrait vous permettre de réaliser des gains intéressants. Les Bleus n'ont en effet pas à rougir de leur effectif et certains "match-up" sont clairement à l'avantage des Bleus. Voici notre analyse des 5 majeurs :

- Tony Parker face à Ricky Rubio : il n'y a pas photo ! TP est bien meilleur que le néo-Barcelonnais. Ce dernier n'est pas réputé pour son adresse, encore moins pour sa défense. Il aura beaucoup de mal face à Parker qui devra le harceler continuellement en attaque et en défense.
Avantage France

- Nicolas Batum face Juan Navarro : beau duel entre les deux joueurs. Batum est un excellent défenseur qui devra empâcher Navarro de prendre feu en attaque et à longue distance. En défense, l'espagnol aura plus de mal face à un joueur plus grand et plus longiligne. Batum aura donc un avantage en attaque face au Barcelonnais.
Egalité

- Boris Diaw face à Rudy Fernandez : d'un côté la vitesse et l'adresse, de l'autre la taille et la vision de jeu. Encore une fois, difficile de ressortir un vrai gagnant dans ce duel. Les deux joueurs auront du mal défensivement mais auront une bonne carte à jouer en attaque.
Egalité

- Florent Piétrus face à Jorge Garbajosa : l'Espagnol n'est plus le joueur qu'il a été et passe au travers dans cet Euro. Pietrus a eu du mal à se mettre dans le rythme mais semble aller mieux. Le Français semble avoir un ascendant sur son adversaire.
Avantage France

- Ronny Turiaf face à Pau Gasol : beau duel de mammouths dans la raquette. Gasol a toute la panoplie du basketteur et a des mains merveilleuses. Il sait tout faire en attaque et est un redoutable contreur. Ronny va souffrir et devra éviter de prendre des fautes rapidement. Mais Turiaf est également un excellent défenseur. Il devra faire reculer Gasol le plus possible.
Avantage Espagne

L'Espagne ne semble avoir qu'un seul vrai avantage au poste 5 avec Gasol.  Pour le reste, les Bleus sont au-dessus et au pire à égalité. Le banc pourrait donc faire la différence et les récentes sorties de Traoré et De Colo sont plus qu'encourageantes. L'exploit est donc totu à fait possible.

 

A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com


Pariez 20 euros sans risque sur France - Espagne !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Numéro9   Le jeudi 17 septembre 2009 à 14:36
Ce match va être énorme ! Les deux équipes ont de loin les meilleurs effectifs et si tout le monde joue à son niveau, cela va être du très grand basket.

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

San Antonio - Miami en finale NBA 2014 : la revanche ?

parker_james94.jpgDans la nuit de Jeudi à vendredi va démarrer le point culminant de la saison NBA : la finale entre les San Antonio Spurs de Tim Duncan et Tony Parker et les tenants du titre du Heat de Miami, emmené par Lebron James et Dwayne Wade. C’est la revanche des finales 2013 qui avaient vu le Heat s’imposer à la toute dernière seconde du game 7 ! Voyons ensemble tout ce qu’il faut savoir pour parier sur cette finale.

Lire >>

Qui va remporter le titre de Pro A de basket ? Les cotes et les rapports

logo_lnb.gifLe Championnat de France de Pro A de basket va reprendre dans quelques jours, début octobre. Qui va l'emporter ? Chalon remet son titre en jeu et aura fort à faire face à une armada de concurrents emmenés par Le Mans, Nancy, Roanne, Villeurbanne, Paris-Levallois ou encore le CSP Limoges de retour dans l'élite et tout juste vainqueur du match des Champions. meilleuresCotes.com vous aide pour bien préparer vos paris sur la saison 2012-2013.

Lire >>

JO 2012 : qui remportera la médaille d'or au basket ? Etats-unis, Espagne ou France ?

tp_lunettes.pngLe tournoi olympique de basketball messieurs débutera le 29 juillet prochain à Londres. Les USA sont évidemment les grands favoris de la compétition mais l'Espagne espère faire tomber les Américains. Quant à la France, un podium et donc une médaille serait déjà une grande satisfaction. meilleuresCotes.com vous aide à bien parier sur cette compétition qui s'annonce passionnante.

Lire >>

Pariez sur Lakers - Bulls, la NBA est de retour !

joakim_noah.jpgEnfin ! Le Championnat NBA a été donc amputé de plusieurs mois suite à de nombreuses discussions entre les propriétaires et les joueurs, mais la saison débute ce week-end et déjà, elle promet d'être exceptionnelle. Pour cette 1ère journée, de belles affiches sont présentées comme New York Knicks/Boston Celtics, Dallas/Miami ou encore les Lakers face aux Bulls de Chicago ! Le Champion en titre, les Mavericks de Dallas avec Jason Kidd, Vince Carter et Dirk Nowitzki auront fort à faire face aux Heat de LeBron James. Ce sera la revanche de la Finale NBA !

Lire >>

Les cotes de ASVEL - Nancy, Parker et Batum face-à-face en Pro A !

parker.pngCette rencontre va permettre de belles retrouvailles entre joueurs de NBA ! On pourrait croire à un match de la saison régulière du Championnat de Basket-ball Américain, mais ce n’est que la PRO A. Il y a quelques années, ce scénario aurait été impossible, donc il faut profiter de ce changement de situation dans le Basket Professionnel ! En attendant, l’ASVEL va se tester face à un gros d’Europe et de France, le SLUC Nancy.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel