Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Et si l'Italie était éliminée...

Et si l'Italie était éliminée ?Les Champions du Monde en titre éliminés dès le 1er tour, vous y croyez vous ? Difficile à imaginer. Pourtant c'est tout à fait possible après leur piteuse prestation face aux Pays-Bas. Alors certes il reste deux matchs à jouer et rien n'est perdu mais on peut quand même déjà envisager cette hypothèse. Et pourquoi pas gagner de l'argent en plus !



L'Italie rêvait de faire comme la France qui avait remporté l'Euro 2000 après avoir été sacrée Championne du Monde en 1998. Ce rêve reste du domaine du possible mais la défaite inaugurale face aux Hollandais ne laissent rien présager de bon pour les Transalpins. Il leur faudra battre la Roumanie et la France pour se qualifier. Et s'ils jouent au même niveau que lundi dernier, cela va être difficile. L'absence en défense de Canavarro est plus préjudiciable que prévu. C'est rare de voir une équipe d'Italie se prendre 3 buts dans le même match.

Attention tout de même car les Italiens aiment être au dos au mur et lors des dernières compétitions internationales, ils se sont souvent sortis de situation compliquée. Moins on les attend, plus ils sont motivés. Les Roumains devront donc se méfier ainsi que les Français. De toute façon, les chances sont grandes pour que le match France - Italie du 17 juin soit un match décisif. Un de plus en somme après les finales de l'Euro et de la Coupe du Monde et les matchs de qualification pour cet Euro. Les meilleurs ennemis pourraient donc se retrouver pour un match à quitte ou double.

Avant cela, l'Italie devra battre la Roumanie. On l'a vu contre la France, Mutu and co sont solides derrière et ne sont pas trop portés vers l'offensive. Ils attendront des Italiens qui n'auront d'autres choix que d'attaquer à tout-va. Attention aux contres ! Les cotes pour ce match sont surprenantes au vue du premier match. L'Italie reste largement favori à 1.70 chez plusieurs bookmakers alors que la meilleure cote pour une victoire Roumaine est à 6.10 chez betsson. Le nul est quant à lui à 3.50 chez betway, Bwin, betsson et Betclic. Un tel résultat ne satisferait personne si ce n'est l'Equipe de France. Donc supporters des Bleus, si vous voulez encore plus vibré devant ce match, misez sur le nul. Vous pourrez à la fois gagner de l'argent et être content que ces deux équipes se neutralisent. En plus, Betclic vous rembourse votre premier pari s'il est perdant. Ca vaut le coup de tenter de gagner 70 euros sans risque non ?

Vous pouvez également déjà joué sur France - Italie mais les cotes seront revues après la deuxième journée. A l'heure qu'il est la France n'a pas le statut de favori. Et les cotes tournent toutes autour de 2.80. L'autre possibilité que vous avez, c'est de jouer sur la qualification dans ce groupe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre article : Groupe C : qui se qualifiera pour les quarts de finale ?

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com



Pariez 20 euros sans risque sur l'Euro 2008 !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursés !





Commentaires

numéro9   Le jeudi 12 juin 2008 à 11:48
Désolé pour mes amis Italiens mais je ne les vois pas se qualifier! Je peux me tromper bien sûr. Vivement France-Italie!
Turfeur   Le jeudi 12 juin 2008 à 13:39
Il va forcément y avoir une "victime" dans ce groupe. Je serai pas mécontant que ce soit l'Italie...
lau   Le jeudi 12 juin 2008 à 14:51
Là ou ca va piquer, c'est que l'italie va mettre 2-0 à la roumanie demain...

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Coupe du monde 2014 : pronostic et conseils pour parier sur Italie - Uruguay

Coupe du Monde 2014Le mardi 24 juin 2014 à 18h00, l'Italie affrontera l'Uruguay dans le cadre de la Coupe du monde. Ce match est décisif pour l'obtention du deuxième billet qualificatif pour les huitièmes de finale dans le groupe D. Un billet a d'ores et déjà été attribué au Costa Rica, qui a gagné ses deux premières rencontres face aux équipes précitées. L'Italie peut se permettre de faire match nul, grâce à une meilleure différence de buts que celle de son adversaire du jour... meilleuresCotes.com analyse pour vous cette rencontre qui s'annonce palpitante.

Lire >>

Coupe du Monde 2014 : Les meilleures cotes pour parier sur Angleterre - Italie

Coupe du Monde 2014Ce dimanche 15 juin 2014 à 0h00 aura lieu l'une des affiches de la première journée de cette Coupe du Monde 2014. L'Angleterre et l'Italie seront opposées dans ce choc du Groupe D. Une poule particulièrement relevée puisqu'on y trouve également l'Uruguay, demi-finaliste de la Coupe du monde 2010 ! Il y a en quelque sorte 2 fauteuils pour 3 et l'une de ces nations majeures du football dira adieu au Brésil à l'issue du premier tour... meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour parier sur cette rencontre.

Lire >>

Pronostics Italie - Irlande : une victoire primordiale pour les Italiens

coupe-italie.gifSi la Squadra ne gagne pas, Giovanni Trapattoni, le sélectionneur italien des Irlandais, ne remettra sûrement pas les pieds en Italie ! L’Irlande n’est pas une « montagne » insurmontable car elle est éliminée. Mais l'Italie n'a jamais battu l'équipe irlandaise. meilleuresCotes.com vous présentes les enjeux et les cotes de ce match capital.

Lire >>

Les cotes de Croatie - Espagne : l'Italie éliminée ?

croatie.gifC’est dans les matchs décisifs que l’on voit les grands joueurs et les grandes équipes, donc l’Espagne va passer un véritable test devant les Croates. Un nul suffira à la Roja pour se hisser en quart de finale, mais les Croates vont pousser pour se qualifier ou attendre tranquillement la fin du match, si le résultat d’Italie/Irlande est en leur faveur !

Lire >>

Des cotes dignes d'une finale de coupe du monde : Italie - Brésil

toni.jpgPour la dernière étape des phases de poule de la coupe des confédérations, l'Italie Championne du Monde affronte l'ogre brésilien. L'Italie doit gagner si elle veut espérer une place en demi-finale. meilleuresCotes.com vous offre les cotes de cette rencontre digne d'une finale de la Coupe du Monde.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel