Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Descente Hommes : le doublé pour Cuche ? Retrouvez toutes les cotes pour bien parier

Samedi matin, à partir de 11 heures, aura lieu la descente hommes des Championnats du monde de ski alpin de Val d'Isère. Le favori de cette compétition est le récent champion du monde du Super G, le Suisse Didier Cuche. Mais le Suisse devra batailler avec une série de prétendants à commencer par l'Américain Bode Miller, très decevant lors de la première course de ces Championnats ou le tenant du titre Aksel Lund Svindal. Mais les conditions atmosphériques (on annonce des chutes de neige pour la nuit) pourraient avoir un impact notamment sur la visibilité des différents protagonistes. Côté français, la meilleure chance se nomme David Poisson qui reste sur une neuvième place à Kitzbühel. 

Chez Bwin, les cotes sont assez élévées quelque soit votre favori : Dider Cuche est à 4.00, Bode Miller à 5.00 et le tenant du titre Svindal est à 8.00 tout comme l'Autrichien Walchhofer.Pour une place sur le podium, les cotes sont évidemment beaucoup plus basse : Cuche est à 1.75, Miller à 2.00, Svindal et Walchhofer à 2.90.

Pour parier sur Bwin, cliquez-ici.

 



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel