Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Derby de la Garonne : comment parier sur Bordeaux - Toulouse

bordeaux.gifDimanche après-midi Bordeaux commence sa saison à domicile face au rivale garonnais, le TFC. Les joueurs de Jean Tigana devront s'imposer après une défaite lors de la première journée face à Montpellier. Le "Tef" quand à lui a bien négocié son premier match face à Brest et se déplace donc sans pression face au girondins. Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.

 

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

Les enjeux :

- Bordeaux doit digérer pas mal de bouleversements pour repartir de l'avant : la perte du titre, les départs de Blanc et Chamakh, le couac des bleus et son influence sur les internationaux girondins Gourcuff, Diarra et Planus, ... ça fait beaucoup et la défense décimée en ce moment n'est pas là pour arranger les choses. Grâce à l'arrivée de Modeste, Jean Tigana parviendra t-il à re-mobiliser son groupe en si peu de temps face aux rivaux toulousain ?
- Les Toulousains, déçus par leur saison 2009/2010, veulent tourner la page au plus vite avec un effectif plutôt stable et après un premier résultat probant face aux Brestois. Le hic c'est le forfait de Gignac, étant donné l'importance de l'avant-centre bleu dans le collectif toulousain.


Les équipes probables :

Bordeaux : Olimpa - Sané, Savic, Planus, Tremoulinas - Diarra, Gourcuff, Plasil (ou Fernando), Wendel - Gouffran, Cavenaghi(ou Modeste)

Toulouse : Valverde - Gunino, Fofana, Congré, Tabanou - Devaux, Sissoko, Didot, Machado, Braaten - Pentecôte


Les cotes :

Diffusé sur footplus
Dimanche 15 août à 17h00
Bordeaux-Toulouse
BordeauxToulouse
Ligue 1 - 2ème journée
1N2
Betclic1.553.355.00
Bwin1.533.255.25
EurosportBET1.653.154.60
ParionsSport1.553.604.70
PMU1.603.305.50
Sajoo1.533.255.25

Bordeaux à domicile est archi-favori pour les bookmakers. Il est vrai que l'absence de Gignac va peser lourd dans ce match. Si vous aussi, vous pensez que Bordeaux va s'imposer choisissez PMU.fr (1.60 contre1). Si vous voyez bien un nul entre les deux formations, nous vous conseillons ParionsWeb (3.60 contre 1). Enfin si vous croyez que les hommes d'Alain Casanova vont créer l'exploit allez voir du côté de PMU.fr (5.80 contre 1 !).

Le conseil de meilleuresCotes.com :

A notre avis Bordeaux n'est pas encore tout à fait prêt. Les internationaux reviennent petit à petit (Planus revient mais Carrasso n'est pas encore là) avec des degrés de forme divers et le départ de Chamakh n'est pas encore compensé même si Modeste vient d'arriver. C'est pourquoi nous voyons bien un nul conclure ce derby de la Garonne. Si vous pariez 20€ sur le nul chez ParionsWeb vous pouvez gagner 72€ !


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel