Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Coupe du monde 2014 : conseil et pronostics pour parier sur Pays-Bas - Costa Rica

Coupe du Monde 2014Le samedi 5 juillet 2014 à 22h00, les Pays-Bas affrontent le Costa Rica dans le cadre de la Coupe du monde. Les Pays-Bas ont obtenu leur qualification pour les quarts de finale en éliminant le Mexique dimanche dernier à Fortaleza (2-1). Surprise de cette compétition, le Costa Rica est venu à bout de la Grèce aux tirs au but (1-1, 5 à 3 tab). Les Oranje parviendront-ils à se hisser en demi-finale contre l'Argentine ou la Belgique ? meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.


Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.

Voir notre comparateur de cotes spécial Coupe du Monde 2014

Les équipes :

Les Pays-Bas ont réussi un véritable sans-faute depuis le début de la compétition. Les Oranje sont en effet sortis vainqueurs de leurs quatre premiers matches dans ce Mondial. Dans un groupe B assez difficile, la sélection emmenée par Louis Van Gaal a d'emblée marqué les esprits en infligeant une sévère défaite à l'Espagne (5-1), pourtant tenante du titre. Arjen Robben et Robin Van Persie s'étaient mis en évidence en inscrivant chacun un doublé.

Ensuite, la Hollande a su confirmer contre l'Australie (3-2) et le Chili (2-0), obtenant haut la main la première place de la poule. Contre le Mexique en huitième, les Pays-Bas ont longtemps couru après le score suite au but de Giovani Dos Santos mais Sneijder et Huntelaar sur penalty ont crucifié "El Tri" dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Seul hic pour les Pays-Bas : ils devront se passer de leur précieux milieu de terrain Nigel de Jong, rapidement victime d'une déchirure à l'adducteur contre le Mexique et qui ne pourra être remis sur pied.

Le Costa Rica fut sans aucun doute la sensation de cette Coupe du monde 2014. Cette petite sélection méconnue du grand public a déjoué les pronostics en se classant première du groupe D devant l'Uruguay et l'Italie, deux sélections qu'elle a su dominer sur des scores de 3-1 et 1-0. Ce fut ensuite beaucoup plus difficile en huitième de finale mais la sélection costaricienne est parvenue à déjouer le piège grec en se qualifiant aux tirs au but (1-1, 5 à 3 tab). Sans grande star, cette équipe compte principalement sur les vertus collectives prônées par son sélectionneur Jorge Luis Pinto. Les Costariciens s'appuient principalement sur Joel Campbell, ex-lorientais qui évolue actuellement à l'Olympiakos, et sur leur capitaine Bryan Ruiz, qui joue au PSV Eindhoven.


Le comparateur de cotes de meilleuresCotes.com :

Diffusé sur beinsport1
Samedi 5 juillet à 22h00
Pays-Bas-Costa Rica
Pays-BasCosta Rica
Coupe du Monde - 1/4 de finale
1N2
Betclic1.504.006.00
Bwin1.483.905.50
NetBet Sport1.504.007.00
ParionsSport1.504.157.00
PMU1.503.906.50
Unibet1.534.257.20

Pour parier sur une victoire des Pays-Bas, rendez-vous sur Unibet avec une cote de 1.53.

Pour parier sur un match nul, allez sur Unibet avec une cote de 4.25.

Pour parier sur une victoire du Costa Rica, rendez-vous sur Unibet avec une cote de 7.20.


Le conseil de meilleuresCotes.com :

Le Costa Rica peut encore en surprendre plus d'un au cours de cette rencontre, malgré la grande qualité de la sélection néerlandaise. La cote pour un match nul à la fin du temps réglementaire nous semble particulièrement intéressante.

Nous vous conseillons aussi de suivre les paris suivants :

  • séance de tirs au but à 6.00
  • match nul à la mi-temps à 2.10

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

Selon notre analyse, Unibet propose le plus souvent la meilleure cote pour parier sur votre résultat et propose un bonus de 150€ pendant la Coupe du Monde 2014.

Cliquez ici pour obtenir votre bonus exceptionnel de 150 € !

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Coupe du monde 2014 : Quels seront les buteurs de la finale ?

Coupe du Monde 2014La finale de la Coupe du monde 2014 opposera l'Allemagne à l'Argentine ce dimanche 13 juillet au Maracana de Rio de Janeiro. L'Allemagne a fait très forte impression en demi-finale en balayant littéralement le Brésil sur le score de 7 à 1. Moins percutante offensivement, l'Argentine peut tout de même compter sur Lionel Messi, le meilleur joueur de la planète. Qui trouvera le chemin des filets à l'occasion de cette finale ? meilleuresCotes.com vous livre son analyse afin de réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Allemagne - Argentine : pariez sur la finale de la Coupe du Monde 2014

Coupe du Monde 2014Le dimanche 13 juillet 2014 à 21h00, la finale de la Coupe du monde opposera l'Allemagne à l'Argentine. Après avoir éliminé l'équipe de France (1-0) en quart et balayé le Brésil (7-1) en demi-finale, l'Allemagne n'est plus qu'à une marche du bonheur suprême ! Pour toucher au graal, il lui faudra venir à bout de l'Argentine de Lionel Messi, quadruple Ballon d'Or... meilleuresCotes.com analyse pour vous cette magnifique finale et vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur Brésil - Pays-Bas

Coupe du Monde 2014Le samedi 12 juillet 2014 à 22h00, le Brésil affrontera les Pays-Bas dans le cadre de la Coupe du monde (petite finale). Ce match opposera les deux nations vaincues en demi-finale. Après l'immense claque subie contre l'Allemagne (1-7), la Seleçao trouvera-t-elle les ressources nécessaires pour sauver l'honneur de toute une nation ? meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur Pays-Bas - Argentine

Coupe du Monde 2014Le mercredi 9 juillet 2014 à 22h00, les Pays-Bas affronteront l'Argentine dans le cadre de la Coupe du monde. Ces deux équipes se sont classées premières des groupes B et F. Ensuite, les Pays-Bas ont éliminé le Mexique et le Costa Rica tandis que l'Argentine a sorti la Suisse et la Belgique. meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés de cette demi-finale haletante afin de réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur Brésil - Allemagne

Coupe du Monde 2014Le mardi 8 juillet 2014 à 22h00, le Brésil affrontera l'Allemagne dans le cadre de la Coupe du monde. Nous devrions assister à une première demi-finale de rêve entre la Seleçao, bien présente au rendez-vous du dernier carré, et l'Allemagne, qui est venue à bout de l'équipe de France en quart de finale (1-0). L'issue de cette rencontre s'annonce particulièrement indécise... meilleuresCotes.com vous livre son analyse afin de réussir votre pari en ligne.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >
NetbetSport fr

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel