Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Coupe du monde 2014 : Quels seront les buteurs de la finale ?

Coupe du Monde 2014La finale de la Coupe du monde 2014 opposera l'Allemagne à l'Argentine ce dimanche 13 juillet au Maracana de Rio de Janeiro. L'Allemagne a fait très forte impression en demi-finale en balayant littéralement le Brésil sur le score de 7 à 1. Moins percutante offensivement, l'Argentine peut tout de même compter sur Lionel Messi, le meilleur joueur de la planète. Qui trouvera le chemin des filets à l'occasion de cette finale ? meilleuresCotes.com vous livre son analyse afin de réussir votre pari en ligne.


Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.

Voir notre comparateur de cotes spécial Coupe du Monde 2014

Objectif du pari "buteur" :

L'objectif de ce pari est de trouver quel sera le buteur ou quels seront les buteurs de la finale de la Coupe du monde. Certains opérateurs de marché vous proposent des paris annexes du type : premier buteur, dernier buteur, ou également de combiner pari sur le buteur/pays vainqueur de la rencontre.


Les favoris :

Si l'Allemagne est donnée favorite de cette finale de Coupe du monde 2014, c'est pourtant un joueur argentin qui affiche la cote la plus basse chez les buteurs. Quadruple Ballon d'Or, triple vainqueur de la Ligue des Champions, Lionel Messi peut entrer définitivement dans la légende du football en soulevant la Coupe du monde ce dimanche soir au Maracana. Assez décrié depuis le début de la compétition par nombre d'observateurs, Messi a tout de même inscrit quatre buts lors du premier tour, face à la Bosnie-Herzégovine (1), à l'Iran (1) et au Nigéria (2). Il a ensuite débloqué la situation en fin de prolongation face à la Suisse, grâce à une passe décisive pour Di Maria (1-0 ap). Plus discret ensuite, il peut assurément faire beaucoup mieux que ce qu'il a montré jusqu'ici. Il sera évidemment le principal atout de l'équipe argentine. La cote de Messi est de 2.38.

Juste derrière lui, on retrouve l'excellent Thomas Müller. Fer de lance de la Nationalmannschaft, le joueur du Bayern Munich avait annoncé la couleur d'emblée en inscrivant un triplé contre le Portugal (4-0). Ensuite, il a trouvé le chemin des filets contre les États-Unis (1-0) puis une 5ème fois en demi-finale contre le Brésil, en ouvrant le score dans un match qui restera dans toutes les mémoires (7-1). S'il se montrait décisif en finale, Thomas Müller rejoindrait voire dépasserait éventuellement James Rodriguez (6 buts), éliminé en quart de finale avec la Colombie contre le Brésil. La cote de Müller est de 2.42.


Le troisième favori est Miroslav Klose. A 36 ans, le joueur allemand qui s'était révélé lors de la Coupe du monde 2002 a toujours de beaux restes. Il a égalé le record de buts en Coupe du monde détenu par Ronaldo contre le Ghana (2-2) avant de le battre en inscrivant son deuxième but de la compétition contre le Brésil, en demi-finale (7-1). Sera-t-il titularisé à la pointe de l'attaque par Joachim Löw ou plutôt utilisé comme un joker de luxe ? A suivre... La cote de Klose est de 2.85.

 

Les outsiders :

Côté outsiders, nous trouvons la cote de Toni Kroos particulièrement intéressante (4.60). D'autant que le talentueux joueur du Bayern a inscrit un doublé contre le Brésil et qu'il se trouve donc en pleine confiance... Mario Götze (3.55) est aussi un bel outsider, tout comme Schürrle (3.40), le joueur de Chelsea, qui a débloqué la situation en huitième de finale face à l'Algérie et a inscrit un doublé dans la dernière demi-heure contre le Brésil après avoir remplacé Klose.

Côté Argentin, Higuain (3.30) semble le plus à même de marquer derrière Messi (vu la forme douteuse de Di Maria). Mais l'ex-Madrilène est loin d'être le joueur le plus efficace de la planète, et il n'aura pas forcément beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent...

Auteur de deux buts depuis le début de la compétition et notamment un de la tête contre la France, le défenseur allemand Hummels intéressera les amateurs de cotes très spéculatives à 8.25 ! En revanche, on évitera de parier sur Agüero (3.35), Ozil (4.20) ou encore Podolski (3.85), qui ont relativement déçu dans cette compétition dans l'ensemble.

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Nous ne ferons pas preuve d'originalité en vous conseillant de miser sur Thomas Müller en priorité. Les amateurs de l'Argentine parieront évidemment sur Lionel Messi. Gardez une petite pièce pour un but de Toni Kroos.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

Selon notre analyse, Unibet propose le plus souvent la meilleure cote pour parier sur votre résultat et propose un bonus de 150€ pendant la Coupe du Monde 2014.

Cliquez ici pour obtenir votre bonus exceptionnel de 150 € !

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Allemagne - Argentine : pariez sur la finale de la Coupe du Monde 2014

Coupe du Monde 2014Le dimanche 13 juillet 2014 à 21h00, la finale de la Coupe du monde opposera l'Allemagne à l'Argentine. Après avoir éliminé l'équipe de France (1-0) en quart et balayé le Brésil (7-1) en demi-finale, l'Allemagne n'est plus qu'à une marche du bonheur suprême ! Pour toucher au graal, il lui faudra venir à bout de l'Argentine de Lionel Messi, quadruple Ballon d'Or... meilleuresCotes.com analyse pour vous cette magnifique finale et vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur Brésil - Pays-Bas

Coupe du Monde 2014Le samedi 12 juillet 2014 à 22h00, le Brésil affrontera les Pays-Bas dans le cadre de la Coupe du monde (petite finale). Ce match opposera les deux nations vaincues en demi-finale. Après l'immense claque subie contre l'Allemagne (1-7), la Seleçao trouvera-t-elle les ressources nécessaires pour sauver l'honneur de toute une nation ? meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur Pays-Bas - Argentine

Coupe du Monde 2014Le mercredi 9 juillet 2014 à 22h00, les Pays-Bas affronteront l'Argentine dans le cadre de la Coupe du monde. Ces deux équipes se sont classées premières des groupes B et F. Ensuite, les Pays-Bas ont éliminé le Mexique et le Costa Rica tandis que l'Argentine a sorti la Suisse et la Belgique. meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés de cette demi-finale haletante afin de réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur Brésil - Allemagne

Coupe du Monde 2014Le mardi 8 juillet 2014 à 22h00, le Brésil affrontera l'Allemagne dans le cadre de la Coupe du monde. Nous devrions assister à une première demi-finale de rêve entre la Seleçao, bien présente au rendez-vous du dernier carré, et l'Allemagne, qui est venue à bout de l'équipe de France en quart de finale (1-0). L'issue de cette rencontre s'annonce particulièrement indécise... meilleuresCotes.com vous livre son analyse afin de réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : conseil et pronostics pour parier sur Pays-Bas - Costa Rica

Coupe du Monde 2014Le samedi 5 juillet 2014 à 22h00, les Pays-Bas affrontent le Costa Rica dans le cadre de la Coupe du monde. Les Pays-Bas ont obtenu leur qualification pour les quarts de finale en éliminant le Mexique dimanche dernier à Fortaleza (2-1). Surprise de cette compétition, le Costa Rica est venu à bout de la Grèce aux tirs au but (1-1, 5 à 3 tab). Les Oranje parviendront-ils à se hisser en demi-finale contre l'Argentine ou la Belgique ? meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >
NetbetSport fr

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel