Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Coupe du Monde : le week-end des revanches ?

IRB rugby world cup 2007Samedi soir, l’Angleterre affrontera l’Afrique du Sud dans une rencontre qui désignera le champion du monde rugby. La veille, la France rencontrera l’Argentine dans la finale pour la troisième place. Coïncidence, ces deux rencontres se sont déjà déroulées il y a quelques semaines en phase de poules dans des matchs qui ont fortement marqués les perdants. Ceux-ci sauront ils tirer les enseignements de leurs défaites et prendre leur revanche ?

 

France – Argentine fut le premier match de la coupe du monde. On aurait préféré que ce soit également le dernier, ce ne sera que l’avant dernier. En poule, les Argentins s’étaient imposés et avait ouvert la plus belle page de l’histoire de leur rugby. Les Français n’avaient de leur coté pas su transformer l’immense attente qui pesait sur leurs épaules en motivation, et s’étaient effondrés sous le poids de la pression, avant de rebondir dans les matchs suivants. Vendredi, le contexte sera tout autre.

 

Vendredi 19 octobre à 21h00
France-Argentine
FranceArgentine
Coupe du monde de rugby
1N2
Betclic1.3525.003.25
Bwin1.2826.003.55
Unibet1.3323.003.40

 

Selon les bookmakers, la France part assez nettement favorite, avec des cotes variant autour de 1.30. Pour ceux qui pensent que la France fera tout pour finir SA coupe du monde sur une bonne note et tirera les leçons du match d’ouverture pour s’imposer, le bookmaker le plus intéressant aujourd’hui est Betclic, qui propose une cote de 1.35. A l’inverse, ceux qui pensent que la France est encore minée par sa défaite en demi et par ses interrogations tactiques alors que l’Argentine préservera sa dynamique euphorique pour renouveler l’exploit auront intérêt à parier chez Betway, qui propose une cote de 3.7.

 


 

Le match Angleterre – Afrique du Sud était présenté comme l’affiche des poules. Cela était justifié, puisque les deux équipes se retrouveront en final. Le match de poule, remporté par les Sud-Africains 36-0, restera sans doute comme la plus grande humiliation subie par les anglais en coupe du monde de rugby. Mais paradoxalement, c’est sans doute la remise en cause qui a suivi cette humiliation qui leur permet d’atteindre la finale. Pour les Sud-Aficains, ce match fut sans doute le plus réussi d’une série de matchs qu’ils ont parfaitement maîtrisée, puisqu’ils n’ont jamais semblé véritablement en danger pour atteindre la finale.

 

Samedi 20 octobre à 21h00
Afrique du Sud-Angleterre
Afrique du SudAngleterre
Coupe du monde de rugby
1N2
Bwin1.3526.003.10
Interwetten1.2720.003.25
Unibet1.3523.003.25

 

A quoi peut-on s’attendre samedi ? L’Afrique du Sud part logiquement favorite chez tous les bookmakers, avec une cote située autour de 1.3. Cette cote monte à 1.35 chez Bwin et Unibet, et c’est vers ses bookmakers que devront se tourner ceux qui pensent que l’écart vu en septembre entre les deux équipes reste considérable et que l’Afrique du Sud pourra de plus compter sur une plus grande fraîcheur, l’Angleterre ayant eu beaucoup plus de matchs difficiles à gérer. Mais d’autres parieurs se rappelleront que l’Angleterre reste championne du monde en titre, et que depuis le retour au plus haut niveau de Wilkinson, elle a enchaîné deux exploits consécutifs contre l’Autralie et la France. Pour ceux qui voient un troisième exploit et un deuxième titre consécutif pour les Anglais, un pari chez interwetten est le plus intéressant avec une cote de 3.25.

 

La rédaction de meilleuresCotes.com

 


Commentaires

Turfeur   Le mercredi 17 octobre 2007 à 12:41
Je ne veux pas être le chat noir. Mais de toute façon, nous serons tous déçus par le résultat de la France contre l'Argentine. Si ils gagnent, on se diraqu'ils auraient mieux fait de gagner il y a 6 semaines et si il perdent, ce sera la loose des loose. Tant qu'à être déçu, je vais mettre un billet sur les argentins. A ce tarif, ça ne se refuse pas.

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel