Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Coupe de la ligue: le Havre n'a pas la cote face à Nice

Mardi soir, Le Havre se déplace à Nice en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Le Havre est au plus mal en championnat de Ligue 1. Tout le monde voit déjà le club haut-normand en Ligue 2 la saison prochaine. L'arrivée de Hantz aux commandes du club ne semble pas avoir encore fait son effet et la défaite cruelle face à Toulouse à domicile semble avoir condamné l'équipe à faire des miracles pour se sauver. En coupe, c'est une autre histoire. Le Havre est en quart et va tout faire pour faire parler de lui jusqu'au bout. La bande à Lesage peut donner du fil à retordre en se déplaçant à Nice, un bon élève de la Ligue 1. Les Havrais n'ont pas la cote : on les trouve à 5.75 chez Unibet quand leurs adversaires de Nice sont à 1.72 chez Betclic. Certes les Niçois sont grandissimes favoris mais on peut parier que les Havrais mettront toute l'énergie du désespoir à bien faire pour ce déplacement sur le Côte d'Azur.

 meilleursCotes.com vous offre tous les conseils pour parier sur Nice-Le Havre.

 



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel