Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Coupe de Ligue : comment parier sur Lyon - PSG ?

lyon2009.pngL'affiche des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue se jouera ce soir à Gerland entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. L'OL a besoin de se rassurer après sa sortie ratée à Arles-Avignon quand Paris doit se racheter de sa défaite à domicile face à Auxerre. Les deux équipes aiment la coupe et vont jouer pour la gagner ce soir. A moins que les joueurs Lyonnais ne sacrifient leur coach. meilleuresCotes.com vous aide pour bien parier sur ce match.

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Coupe de la Ligue

Les enjeux :

Outre la qualification pour les quarts de finale, ce match au sommet nous réserve de nombreux autres enjeux :

  • en cas de défaite ce soir, l'avenir de Claude Puel ne sera sans doute plus du côté de Lyon. Jean-Michel Aulas a fixé l'ultimatum à ce soir et une nouvelle contre-performance lyonnaise après le nul concédé à Arles-Avignon ne serait pas toléré par JMA.
  • une victoire parisienne confirmerait la bonne passe actuelle du club de la capitale malgré l'accident face à Auxerre. Le PSG confirmerait également son statut d'équipe de Coupes (pour rappel, le PSG est le tenant du titre de la Coupe de France)
  • un match nul synonyme de prolongations ne serait une bonne nouvelle pour personne. Les deux équipes n'ont pas besoin de se fatiguer davantage, elles qui enchaînent les matchs tous les 3 jours en ce moment avec les coupes européennes.
  • une victoire de Lyon serait sans doute logique mais poserait de nombreux soucis. D'une part pour Aulas qui aura sans doute du mal à licencier Puel après une victoire face au PSG. D'autre part pour Paris qui concèderait une deuxième défaite en trois jours après plus d'un mois d'invincibilité.

Les groupes :

Lyon : Vercoutre, Gorgelin - Cris, Diakhaté, Lovren, Réveillère, Gassama - Källström, Makoun, Gonalons, Pjanic, Pied, Bastos, Grenier, Gourcuff - Briand, Gomis, Lisandro Lopez.
Lloris est laisseé au repos tandis que Aly Cissokho, Jérémy Toulalan, Cesar Delgado et Ederson sont toujours blessés.

PSG : Edel, Coupet - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Makonda, Sakho, Traoré - Bodmer, Chantôme, Clément, Giuly, Nenê, Sessegnon - Erding, Hoarau, Luyindula.
A noter l'absence de Tiéné et Makélélé au repos.


Les statistiques :


Sans parler de chiffres, n'oubliez pas Paris joue souvent très bien à Lyon mais repart souvent avec une défaite pas toujours méritée.


Les cotes :

Diffusé sur france3
Mercredi 27 octobre à 20h45
Lyon-Paris SG
LyonParis SG
Coupe de la Ligue
1N2
Betclic2.002.903.50
Bwin1.883.103.40
EurosportBET1.922.903.50
ParionsSport1.953.003.05
PMU1.902.903.90
Sajoo1.883.103.40

Cette rencontre va faire plaisir à tous les parieurs et à tous les supporters. Pourquoi ? Tout simplement parce que les cotes sont élevées quelque soit le résultat.
Ainsi la victoire à domicile de Lyon (très à l'aise à Gerland en général) monte à une cote de 2.00 chez Betclic. Cela revient à gagner 40 € sans prendre aucun risque (Betclic vous rembourse votre premier pari de 20 € s'il est perdant).
Le match nul est à 2.90 chez la plupart des bookmakers sauf ParionsWeb qui l'a fixé à la cote de 3.00.
La victoire du PSG est quant à elle à 3.90 chez PMU soit une cote bien plus elevée que celle de ses concurrents.
Attention, ces cotes sont valables pour un résultat à la fin du temps réglementaire. Un match nul signifie donc prolongations et une victoire d'une des deux équipes en prolongations ou aux tirs au but n'est pas prise en compte dans ces cotes.

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Difficile de conseiller un résultat en particulier car la situation est très complexe. Sans y croire vraiment, on peut penser que certains lyonnais pourraient sacrifier leur entraîneur et ne pas jouer le coup à fond. Mais à domicile face à son public, l'OL sera malgré tout obligé de jouer. Un match nul semble le pari le moins risqué.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel