Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Coupe de France : nos pronostics du week-end

Coupe de France : nos pronostics du week-endCe week-end, place à la Coupe de France. meilleuresCotes.com vous aide à parier sur l'ensemble des rencontres en vous proposant un pari quasi-sûr, un pronostic un peu plus risqué et enfin un pari complètement audacieux mais qui peut rapporter gros. Trois pronostics qui n'engagent que nous mais qui peuvent vous rapporter de l'argent. A vous de décider si vous nous suivez ou pas ! Mais n'oubliez pas que les surprises sont nombreuses en Coupe de France...

 

Le pari quasi-sûr du week-end : victoire de Rennes

C'est clairement l'affiche de ces seizièmes de finale : Rennes reçoit Saint-Etienne soit un choc entre Ligue 1. Les Rennais sont largement favoris dans cette rencontre. Malgré leur défaite à Lille, synonyme de fin de leur série d'invincibilité de 19 matchs, ils réalisent une très bonne saison et n'ont connu que 2 défaites. Toujours invaincus à domicile, ils espèrent bien repartir de l'avant dès ce week-end. Rennes bénéficie en plus d'un certain ascendant psychologique sur les Verts puisque les Bretons se sont imposés en championnat dans le Foretz sur le score de 3-0.
Saint-Etienne de son côté, n'a plus grand chose à espérer cette saison au niveau national. Si l'objectif est évidemment le maintien, la Coupe de France reste leur seul moyen d'accrocher l'Europe l'an prochain. Déjà vainqueurs à Bordeaux au tour précédent, les Verts sont capables de s'imposer une nouvelle fois chez un cador. D'autant qu'Alain Perrin est un spécialiste de cette compétition. ll reste en effet sur deux titres consécutifs : l'un avec Sochaux en 2007 et l'autre avec Lyon en 2008.
Notre conseil : n'hésitez pas et pariez sur la victoire de Rennes à la cote de 1.95 chez Bwin. Pour jouer, cliquez-ici

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur Rennes - Saint-Etienne ?


Le pari osé du week-end : match nul entre Boulogne sur Mer et Caen

Des équipes de Ligue 1 se déplaçant chez un plus petit, le Stade Malherbe de Caen a le match le plus compliqué. Face à la surprise de la Ligue 2 cette saison, la tâche ne s'annonce pas facile pour des Caennais qui ne gagnent plus depuis quelques temps (5 matchs en Ligue 1). Cependant les joueurs de Franck Dumas ont montré de belles choses notamment à Nantes au tour précédent (victoire aux tirs au but) et ont réussi à faire match nul contre Monaco après avoir été menés 2-0 à la mi-temps. Cette Coupe de France pourrait donc être l'occasion pour eux de renouer avec le succès.
Attention tout de même à cette surprenante équipe de Boulogne-sur-Mer. En course pour la montée en Ligue 1, le club du Pas-de-Calais ne fait pas de cette Coupe de France un réel objectif. Mais l'occasion de se mesurer à une équipe de Ligue 1 ne se présente pas si souvent et nul doute que les joueurs de Philippe Montanier (l'ancien portier du Stade Malherbe!) seront motivés. Le parcours de Vannes en Coupe de la Ligue donne des ambitions à beaucoup de clubs de Ligue 2.
Notre conseil : même si Caen est favori, un pari sur le nul semble osé mais pas impossible. Pour rappel, un match nul en Coupe signifie que le match va en prolongations voire aux tirs au but.

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur Boulogne-sur-Mer - Caen ?

 

Le pari audacieux du week-end : victoire de Schirrhein

C'est clairement la grosse cote du week-end. Le petit poucet de la compétition, Schirrhein, club de district, reçoit l'une des meilleures équipes de Ligue 1 : le Toulouse Football Club. Evidemment, la cote des amateurs est très élevées et leur chance de l'emporter dans ce match est infime. Cependant, si l'exploit se réalisait, il pourrait faire plaisir aux audacieux. En effet, avec une cote de 21.00 chez Bwin, c'est l'occasion d'amasser un joli pactole sans avoir besoin de jouer gros.
Soyons honnêtes, il y a peu de chance que cela arrive mais en misant même ne serait-ce qu'1 euro sur Schirrhei, vous avez la possibilité d'en remporter 21. C'est assez rare pour être souligné.
Notre conseil : si vous êtes audacieux, pariez une petite mise sur une victoire de Schirrhein

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur Schirrhein - Toulouse ?

 

A vos paris !


La rédaction de meilleuresCotes.com


Pariez 20 euros sans risque sur la Coupe de France !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel