Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Coupe de France : conseils et pronostic sur Bordeaux - Monaco

Coupe de France : conseils et pronostic sur Bordeaux - MonacoL'affiche des huitièmes de finale de la Coupe de France opposera ce soir à Chaban-Delmas Bordeaux et Monaco. L'objectif est une qualification pour les 1/4 de finale. Au milieu d'un mois très chargé, Blanc devrait faire tourner son effectif pour préparer au mieux les prochaines échéances. Pour Monaco, c'est sûrement la dernière occasion d'accrocher un titre à son palmarès cette saison. meilleuresCotes.com décrypte pour vous tout ce qu'il faut savoir.


Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la Coupe de France les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Coupe de France

Les enjeux :

Engagés dans encore 4 compétitions (L1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue des Champions), les Bordelais de Laurent Blanc aspirent tout de même à remporter cette Coupe de France, objectif de début de saison. D'abord parce que le dernier trophée remonte à 1987. Ensuite car aucun des Bordelais n'a remporté cette compétition à ce jour. C'est donc une belle motivation pour les Girondins d'autant que les équipes qualifiées pour le moment sont largement à leur portée. Une qualification ce soir ferait donc de Bordeaux le grandissisme favori de la compétition.

Les Monégasques eux n'ont plus que cette Coupe de France pour espérer obtenir un trophée cette saison. Toujours dans le peloton de tête en Ligue 1, le titre semble malgré tout inaccessible tant les Monégasques peuvent passer à côté de certains matchs. Mais ils ont prouvé lors du tour précédent qu'ils savaient relever les défis en coupe en battant Lyon (2-1). Nul doute qu'ils seront très motivés ce soir pour éliminer Bordeaux et son équipe bis.


Le parcours des deux équipes en Coupe de France :

  • Bordeaux

- Seizièmes de finale : Bordeaux - AC Ajaccio (L2) : 5-1
- Trente-deuxièmes de finale : Bordeaux - Rodez (National) : 1-0

  • Monaco

- Seizièmes de finale : Monaco - Lyon (L1) : 2-1
- Trente-deuxièmes de finale : Monaco - Tours (L2) : 0-0, 4 t.a.b. à 3

Les équipes probables :

Bordeaux : Ramé - Jurietti, Henrique, Ciani, Trémoulinas - Fernando - Gouffran (ou Sertic), Gourcuff, Jussiê - Bellion, Cavenaghi.

Monaco : Ruffier - Modesto, Puygrenier, Mongongu, Dj. Traoré - Pérez, Gosso (ou Mangani), N'Koulou - Mollo, Nenê - Park.


Les statistiques :

Les dernières confrontations entre les deux clubs ont été particulièrement tendues. Du match renversant à Louis II la saison dernière (3-4) à la victoire arrachée par Marc Planus à Chaban-Delmas en début de la saison en cours (1-0), Monégasques et Bordelais sont habitués à se disputer âprement la victoire.


Les cotes :

Bordeaux est largement favori dans cette rencontre. Mais les deux équipes restent sur une grosse déconvenue ce week-end et chercheront à se relancer (Bordeaux s'est incliné 4-2 à Rennes tandis que Monaco a perdu 3-0 à Saint-Etienne).
A noter : la cote du match nul correspond à un résultat nul à la fin du temps réglementaire. En pariant sur ce résultat, vous estimez donc qu'il y aura des prolongations.

  • Pour parier sur Bordeaux, {clic_888sport}
  • Pour parier sur le nul, cliquez-ici
  • Pour parier sur Monaco, {clic_expekt}

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Monaco a prouvé au tour précédent face à Lyon qu'il pouvait s'en sortir face à un gros. Bordeaux joue sur plusieurs tableaux ce qui ne va pas faciliter sa tâche. Un match nul semble donc une issue logique dans cette rencontre, bien que cela ne fasse pas l'affaire des Girondins qui enchaînent les rencontres en ce moment. A 3.65 chez Unibet, ce résultat est plus qu'intéressant.


A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Coupe de France : parier sur la finale Lille - PSG avec les meilleures cotes

foot1.jpgLa finale de la Coupe de France 2011 nous propose une affiche de rêve entre deux des plus beaux jeux de France. Cette confrontation entre Paris et Lille s’annonce explosive. Et le niveau de jeu pourrait bien enivrer le Stade de France. Mais il n'y aura qu'un seul vainqueur. meilleuresCotes.com vous explique comment bien parier sur ce match au sommet.

Lire >>

Coupe de France : les cotes et pronostic pour Angers - PSG

foot1.jpgLe PSG se déplace en terre Angevine pour tenter de gagner une place pour sa seizième finale nationale. Même si le PSG se présente en grand favori face à Angers, équipe qui tient sa place en Ligue 2, les cotes de cette rencontre sont assez surprenantes. meilleuresCotes.com vous propose son analyse.

Lire >>

Historique, statistiques et palmarès du PSG en Coupe de France et Coupe de la Ligue

makelele.gifLe PSG est une équipe de coupe. Ce club, à l’histoire pourtant courte, a très souvent réussi dans les coupes nationales. Le PSG compte à ce jour 15 finales de Coupe de France et de Coupe de la ligue. Et, comme si cela ne suffisait pas, il a remporté plus de deux finales sur trois puisqu’il ne s’est incliné que 4 fois et compte donc 11 succès en Coupes Nationales en 30 ans. meilleuresCotes.com vous donne les détails de ces exploits.

Lire >>

Parier sur la Coupe de France 2011

lille1.jpgEn ce milieu de semaine se jouent les demi-finales de la Coupe de France. Lille et le PSG sont favoris dans leur match respectif mais Nice et Angers n'ont pas dit leur dernier mot. D'autant que ces deux équipes recevront. meilleuresCotes.com vous donne les informations nécessaires pour bien parier sur ces deux rencontres qui qualifieront les vainqueurs pour la finale au Stade de France le 14 mai prochain.

Lire >>

Coupe de France : cotes et pronostic pour parier sur Auxerre - PSG

giuly.gifEn ce milieu de semaine, place à la Coupe de France et ses quarts de finale. L'affiche du jour mettra aux prises Auxerre, toujours en course pour le titre en Ligue 1, à Paris qui joue sa saison sur ce match. La rencontre se disputera dans un stade de l'Abbé Deschamps vide puisque Brice Hortefeux a ordonné qu'elle se dispute à huis-clos. Un vrai désavantage pour les Bourguignons pas fautifs dans l'histoire. meilleuresCotes.com vous aide à bien pronostiquer ce match.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel