Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Comment parier sur France - Argentine en rugby ?

rugby2.jpgCe soir à Montpellier, le XV de France affronte les Pumas Argentins pour son deuxième test match de la tournée d'automne. Après une victoire facile face au Fidji, les Bleus devront hausser le ton face à leur bête noire pour oublier la fessée subie en juin dernier. meilleuresCotes.com vous donne des tuyaux pour bien parier sur ce match.

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial rugby


Les enjeux :

S'il n'est à ce jour pas possible de parier sur les matchs amicaux de football (dommage pour ceux qui prévoyaient une victoire de la France en Angleterre ou le succès du Portugal contre l'Espagne), les test matchs de rugby (qui n'ont rien de plus officiel) sont eux autorisés à condition qu'ils opposent des équipes du Tiers 1 (Angleterre, Pays de Galles, Ecosse, Irlande, Italie, France, Nouvelle-Zélande, Australie, Afrique du Sud et Argentine). Le match de la semaine dernière face au Fidji n'était donc pas concerné. Mais c'est le cas du match au sommet de ce soir entre la France et l'Argentine. Amis parieurs, vous pouvez enfin parier sur une belle affiche après cette semaine très pauvre en événements de renom !

Les Bleus abordent cette rencontre avec un esprit revanchard. Humiliés en Argentine en juin dernier (défait 41-13) et battus à deux reprises par ces Pumas lors de la Coupe du Monde 2007 en France, les Bleus doivent inverser la tendance. Le succès face au Fidji de la semaine dernière a rassuré sur l'état de forme du XV de France. Mais il faudra être encore meilleur face aux Pumas et leurs nombreux joueurs du Top 14 ! Tout le monde se connaitra donc par coeur sur le terrain et il n'y aura pas vraiment de place pour des surprises.

Les Pumas ont également préparé ce match par une victoire mais que ce fut difficile en Italie (victoire 22-16). Les Italiens auraient même pu s'imposer car la victoire était à leur portée mais les Pumas ont fait le boulot. Comme pour la France, il faudra hausser leur niveau de jeu s'ils veulent espérer continuer leur bonne série face aux Bleus.


Les équipes probables :

France : Palisson - Andreu, Jauzion, Rougerie, Huget - (o) Traille, (m) Parra - Dusautoir (Cap.), Chabal, Bonnaire - Nallet, Pierre - Domingo, Servat, Mas

Argentine : Martin Rodriguez - Camacho, Tiesi, Fernandez, Amorosino - (o) Contepomi (Cap.), (m) Vergallo - De Achaval, Fernandez Lobbe, Fessia - Albacete, Galarza - Scelzo, Ledesma, Roncero


Les statistiques :

Depuis 2000, les Pumas sont bien la bête noire du XV de France. En neuf confrontations, les Bleus se sont en effet inclinés à sept reprises face à l'Argentine. Soit un pourcentage de 78% de défaites. C'est le bilan le plus élevé en défaveur des Bleus. Derrière, les Tricolores ont enregistré 73% de défaites en quinze matches contre la Nouvelle-Zélande et 63% de défaites en onze matches face à l'Australie.
Source : www.lequipe.fr


Les cotes :

Diffusé sur france2
Samedi 20 novembre à 20h45
France-Argentine
FranceArgentine
Test match
1N2
Betclic1.1720.003.50
Bwin1.0826.004.60
EurosportBET1.1417.504.50
ParionsSport1.1019.003.50
PMU1.1020.004.80
Sajoo1.0826.004.60

Malgré un historique défavorable au XV de France, les bookmakers donnent les Bleus largement favoris dans cette rencontre. C'est très surprenant de voir des cotes aussi basses alors que l'Argentine est un adversaire de renom. Seul EurosportBET donne une cote supérieure à 1.10 pour les Bleus (1.13). Du coup, et c'est logique, la cote des Argentins est énorme à 4.80 chez PMU. Le nul comme toujours en rugby est à 26.00 chez Bwin et SAjOO mais il faut vraiment être très aventurier pour jouer sur ce résultat. Au moins si ca se produit, ca paiera !

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Devant les faibles cotes proposées pour la victoire de la France, on ne peut que vous conseiller soit de jouer pour une victoire Argentine (comme ca la déception de la défaite des Bleus sera compensée par des gains grâce à votre pari) soit de combiner une victoire de la France à un autre résultat. Vous n'avez que l'embarras du choix entre les matchs de rugby, de football, de basket ou encore de volley ce week-end. Consultez notre comparateur de cotes pour obtenir les meilleures cotes par match.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel