Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Combiné femmes : Parier sur les exploits de Vonn et Marchand Arvier

Ce vendredi a lieu la deuxième épreuve femmes des Championnats du monde de ski alpin de Val d'Isère : le combiné. Cette épreuve additionne les temps d'une descente et d'un slalom réalisés dans la même journée, et privilégie donc la polyvalence des skieuses. Deux femmes sont en quète d'exploit :
L'américaine Lindsay Vonn est venue à ces championnats pour participer aux 5 épreuves, et espère repartir avec 5 médailles, ce qui en dit long sur sa polyvalence. Elle a montré sa forme dès la première épreuve en remportant l'or dans le Super G. C'est la grande favorite de ce combiné. Sa cote pour la victoire est de 2,20 chez Interwetten, et 1,25 pour une médaille.
Marie Marchand Arvier a réussi le premier exploit tricolore de la semaine en remportant la médaille d'argent du Super G alors qu'elle figurait à peine parmis les outsiders. Elle a donc montré qu'elle était parfaitement préparée et qu'elle maitrisait la piste de Solaize. Elle a deja réussi ses championnats et peut skier sans pression. Elle peut créer une nouvelle surprise, et les bookmakers lui donnent encore des cotes permettant des gains important : 25.00 pour la victoire, 5.00 pour le podium chez Interwetten.
Les autres favorites sont ZETTEL Kathrin à 4,5, PAERSON Anja à 5, RIESCH Maria à 9 et GUT Lara à 15.
Du coté des Francaises, un podium est tout à fait envisageable puisque en plus de Marie Marchand Arvier, Ingrid Jacquemod et Sandrine Aubert sont respectivement cotées à 8 et 10 pour l'obtention d'une médaille.
A noter qu'en bonus à l'inscription, Interwetten vous offre 50% de votre premier dépot.


Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel