Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Classement surprise = bonnes affaires !!

Après 6 journées de championnat, un premier bilan peut être établi. Fort est de constaté que la plupart des gros calibres supposés cherchent leurs marques, quand d'autres équipes plus modestes étonnent. Alors quid des cotes des bookmakers? Quand les favoris peinent, c'est l'heure des bonnes affaires!

Les bookmakers s'adaptent ils rapidement au classement surprise ou restent ils sur leurs idées de départ? Analysons le tableau ci dessous indiquant la moyenne des cotes (Bwin, Betclic, Unibet, sportingbet et betway) à domicile et à l'extérieur depuis le début de la saison et comparons au % de victoires associées :

EquipeMoyenne Cote Domicile% Victoire DomicileMoyenne Cote Extérieur% Victoire Extérieur
Lyon1,44100% 1,850%
Marseille1,390% 2,2233%
PSG1,760% 2,960%
Lille1,960% 3,3033%
Bordeaux1,8733% 2,8550%
Monaco1,8066% 3,2350%
Nancy1,89100% 4,4950%
Lorient3,1266% 5,1430%
Valenciennes2,73100% 4,6430%
Strasbourg2,8466% 4,3550%



Le conclusion est affligeante : les cotes ne prennent jusqu'ici quasiment pas en compte les résultats de début de saison et restent indéniablement basées sur la valeur des équipes sur le papier. Ainsi, Nancy obtient une cote moyenne de 4.49 à l'extérieur en ayant gagné tous ses matches, quand Lyon est donné à 1.85 en ayant ramené jusqu'ici aucun point de ses déplacements. Marseille et le PSG sont également nettement surestimés à domicile comme à l'extérieur, comparé à des Lorient, Valenciennes ou Strasbourg pourtant beaucoup plus convaincants dans le jeu comme dans les résultats.

On ne va pas s'en plaindre. Ce championnat devrait être serré encore un bon moment, et les équipes au collectif rodé les plus efficaces, quelque soit leur potentiel individuel. Tous cela est fort intéressant pour le parieur en ligne. Les cotes les plus basses ne sont pas les plus probables en cette période, les bonnes affaires sont donc d'actualité. Un peu de recul et d'analyse footbalistique, et à vos paris!!

 

La rédaction meilleuresCotes.com 


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel