Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Carquefou : après l'OM, le PSG ?

Carquefou : après l'OM, le PSG ?Mais où s'arrêtera Carquefou ? Après avoir sorti Gueugnon, Nancy puis Marseille, les amateurs auront pour adversaire lors de ces quarts de finale le PSG, récent vainqueur de la Coupe de la Ligue. Le match se déroulera une nouvelle fois à Nantes au stade de la Beaujoire le mercredi 16 avril à 21 heures (en direct sur France 3). Un nouvel exploit pour les joueurs de CFA2 ?

 

Après avoir brillamment éliminé l'Olympique de Marseille, Carquefou a hérité d'un nouveau "gros" puisque c'est le PSG qui sera opposé aux amateurs pour les quarts de finale de la Coupe de France. Dans un match où ils n'auront rien à perdre, les Carquefoliens tenteront de réediter l'exploit face à une équipe parisienne spécialiste des Coupes nationales (victoire en Coupe de la Ligue) mais qui lutte pour sa survie en Ligue 1.

Sur le papier comme chez les bookmakers, Paris est évidemment largement favori puisque 4 divisions séparent les deux équipes. Mais pour les joueurs de Carquefou, c'est le match de leur vie. Peut-être une occasion unique pour eux de jouer une demi-finale de Coupe de France. Et tout le monde se méfie d'eux. Le PSG sait qu'il ne devra pas prendre ce match à la légère et les bookmakers donnent une cote qui est certes élevée (environ 6.00) mais bien en deça de celle proposée contre Marseille (13.00). L'effet de surprise ne tient plus !

Logiquement Paris est favori avec une cote de 1.45. Cela peut être un placement relativement sûr à condition de jouer gros. Mais oserez-vous miser beaucoup sur une équipe qui lutte encore pour le maintien et qui a déjà remplit un des objectifs de sa saison : remporter un titre et se qualifier pour la Coupe de l'UEFA.

Jouer sur Carquefou semble nettement plus attrayant pour un parieur. La cote est relativement élevée donc pas besoin de jouer trop gros. Bien sûr si vous êtes persuadé que David va battre Goliath, n'hésitez pas mais attention tout de même : Carquefou pourrait être pris par les événements et succomber à la pression. D'autant que le PSG perd rarement contre des petits clubs en Coupe.

Le nul semble alors une bonne alternative. Paris va pousser mais peut se heurter au bloc défensif Carquefolien pendant les 90 premières minutes sans trouver la faille. Comme toujours à plus de 3.00 ce pari peut s'avérer très intéressant. Cela signifierait des prolongations voire des tirs au but.

A vous de voir !

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

lau   Le jeudi 10 avril 2008 à 09:16
Quelle équipe va faire jouer le guen?
Numéro9   Le jeudi 10 avril 2008 à 18:50
A mon avis il va faire tourner et mettre les jeunes. L'objectif, c'est le maintien!
beuh   Le lundi 14 avril 2008 à 09:29
Et puis en étant sérieux, meme avec les jeunes ca doit passer pour le psg, ce n'est que carquefou en face quand meme !
Björn2121   Le lundi 14 avril 2008 à 23:43
Si le PSG ne jouera pas avec l'équipe type, c'est Carquefou qui va gagner !!!
titi   Le mardi 15 avril 2008 à 10:05
Autant le psg doit se concentrer sur le championnat, autant une défaite les metterait encore un peu plus au fond du gouffre...

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel