Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Calcio : parier sur le champion d'Italie 2010

Calcio : parier sur le champion d'Italie 2010Le championnat italien reprend ce week-end avec comme match d'ouverture Bologne contre la Firoentina. Qui remportera le Calcio cette saison ? Les bookmakers se sont posés la question et ont fixé les cotes des 20 équipes engagées dans la compétition. meilleuresCotes.com vous présente la saison 2009-2010 et vous conseille pour parier sur le futur champion d'Italie.



Bilan de la saison 2008-2009

Pour la quatrième fois consécutive, l'Inter Milan a été sacré champion d'Italie au terme d'une saison que les Intéristes ont dominé de bout en bout. Au final, 10 points d'avance sur leur dauphin, la Juventus de Turin. Le Milan AC est venu compléter le tableau malgré un gros passage à vide en cours de saison. La Fiorentina a complété le tableau des qualifiés pour la Ligue des Champions, la Roma finissant plus loin à la 7ème place. A noter les relégations en deuxième division du Torino, de la Reggina et de Lecce.

Forces en présence

Aux 17 équipes déjà présentes l'an passé, il faut rajouter les 3 promus que sont Parme, Bari et Livourne.

Le tableau ci-dessous vous présente les cotes de chaque équipe engagée dans le Calcio cette année chez une sélection de nos partenaires. Il vous permettra très facilement de comparer les cotes pour le champion et surtout de trouver la cote la plus intéressante pour une équipe donnée. En cliquant simplement sur la cote qui vous intéresse, vous serez automatiquement renvoyée sur le site du bookmaker où vous pourrez vous inscrire facilement et obtenir le bonus de bienvenue. Pour en savoir plus sur chaque bookmaker, n'hésitez pas à consulter nos différents tests que vous trouverez dans la rubrique Bookmakers de meilleuresCotes.com.


Un énorme favori et deux outsiders

Contrairement à l'Angleterre où les bookmakers n'étaient pas unanimes sur le favori, il n'y a qu'un seul et unique favori en Italie. C'est évidemment l'Inter Milan, le quadruple tenant du titre. La meilleure cote pour le titre de l'Inter est proposée par Bwin à 1.90. A moins que le départ d'Ibrahimovic à Barcelone, compensé par l'arrivée d'Eto'o, n'ait fragilisé l'édifice nerazzurro. Ce serait alors à la Juventus Turin et à l'AC Milan d'en profiter, eux qui suivent au classement des bookmakers. La meilleure cote pour la Juventus se trouve chez  Betclic à 4.00 et celle du Milan AC est proposée par Unibet à 5.50. Ces deux équipes sont en effet les outsiders annoncés. La Juventus a beaucoup recruté (Diego, Cannavaro, Melo entre autre) et ses derniers matchs amicaux ont été plutôt convaincants. On ne peut pas en dire autant du Milan AC. Le club lombard a perdu son stratège, le brésilien Kaka parti au Real Madrid et l'emblématique Paolo Maldini a pris sa retraite. Du coup, à Milan, on attend beaucoup de Ronaldinho. L'ancien joueur du PSG sera le dépositaire des rossoneri et de sa forme dépendra la saison du club du président Berlusconi.

Derrière ces trois gros, on trouve deux prétendants logiques : la Fiorentina et l'AS Roma. Mais ces deux équipes sont bien loin en terme de cotes et le titre semble compliqué à obtenir. Après ces équipes, les cotes atteignent des hauteurs qui ne ravieront que les plus audacieux d'entre vous.

  • Pour parier sur un cinquième titre consécutif de Manchester United, cliquez-ici
  • Pour parier sur le titre pour la Juventus, cliquez-ici
  • Pour parier sur le Milan AC champion, cliquez-ici
  • Pour parier sur le titre pour l'AS Roma, cliquez-ici

Le conseil de meilleuresCotes.com : pourquoi pas la Juventus

Il semble évident de parier sur un des trois gros que sont l'Inter, la Juventus et le Milan AC. La Fiorentina et l'AS Roma sont les seules autres équipes auxquelles on peut penser. 

Si l'Inter est évidemment le grand favori, notre rédaction vous conseille de tenter votre chance sur la Juventus de Turin. Les coéquipiers de David Trézéguet ont effectué une très belle préparation et les la vieille Dame a été très active sur le marché des transferts. Avec Diego, Del Piero et Trézéguet devant, on peut s'attendre à voir une équipe efficace offensive


A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Premier League : parier sur le champion d'Angleterre 2010

Premier League : parier sur le champion d'Angleterre 2010Le championnat anglais reprend ce week-end avec comme match d'ouverture Chelsea contre Hull City. Qui sera sacré champion de Premier League cette saison ? Les bookmakers se sont posés la question et ont fixé les cotes des 20 équipes engagées dans la compétition. meilleuresCotes.com vous présente la saison 2009-2010 et vous conseille pour parier sur le futur champion d'Angleterre.

Lire >>

Bundesliga : pariez sur le Champion d'Allemagne 2010

Sacre de WolfsburgLe championnat allemand reprendra le vendredi 7 août 2009 avec en match d'ouverture le champion en titre Wolfsburg qui accueillera Stuttgart. Qui sera sacré champion de Bundesliga cette saison ? Les bookmakers se sont posé la question et ont fixé les cotes des 17 équipes engagées dans la compétition. meilleuresCotes.com vous présente la saison 2009-2010 et vous conseille pour parier sur le futur champion d'Allemagne.

Lire >>

Les cotes surprises du duel Barcelone - Real Madrid pour la Liga 2009-2010

Les cotes surprises du duel Barcelone - Real Madrid pour la Liga 2009-2010Le championnat d'Espagne est en ce moment LA compétition qui attire tous les regards. Le Real est en train de s'offrir ce qu'il y a de mieux sur le marché (Kaka, Ronaldo, Benzema) pour reconquérir un titre qui lui a largement échappé la saison dernière. meilleuresCotes.com vous propose les cotes pour parier sur le futur champion d'Espagne. Une surprise : pour une fois, les bookmakers ne sont pas d'accord sur le favori...

Lire >>

Ligue 1 : faites votre pronostic sur le Champion 2009-2010

Trophée de la Ligue 1Les joueurs de Ligue 1 sont encore en vacances mais la nouvelle saison approche à grands pas. Même si toutes les équipes n'ont pas encore entamé leur recrutement, les bookmakers proposent déjà des cotes pour le futur champion. Qui succèdera à Bordeaux au palmarès ? meilleuresCotes.com vous présente les cotes de chaque équipe chez les principaux opérateurs de jeux en ligne.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel