Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Caen-Lyon : le piège pour les Gones ?

Caen-Lyon : le piège pour les Gones ?

Sur le papier, l’affiche est déséquilibrée entre une équipe lyonnaise qui a retrouvé toute sa puissance et reste sur deux belles victoires à l’ extérieur contre Stuttgart et Paris. Portée par son duo d’attaque Benzema – Ben Arfa dans une forme internationale, le club champion de France semble être redevenu invincible. Face au promu caennais actuellement 16ème du championnat, la tache semble donc facile pour les Gones, d’autant que les caennais seront privés de nombreux cadres pour blessure ou suspension (Nivet, Svenson, Jemaa…) et que le jeune Gouffran tarde à confirmer.

 

Mercredi 31 octobre à 21h00
Caen-Lyon
CaenLyon
Coupe de la Ligue
1N2
Betclic5.003.201.70
Betway5.253.251.65
Bwin4.753.201.70
Interwetten4.003.001.80
Sportingbet5.003.351.65
Unibet6.003.501.60

Il est donc logique de voir les Lyonnais favoris chez les bookmakers avec des côtes variant entre 1.60 et 1.80, cette dernière cote, la plus intéressante pour les bookmakers, étant donné par Interwetten. Mais les Caennais ne se laisseront sûrement pas battre sans résistance, et leur forme actuelle impose un certain respect, avec 3 victoires et 2 nuls sur les 5 derniers matches disputés.

De plus, le public normand aura envie de montrer sa ferveur (meilleur public de France en 2004-2005) et les joueurs souhaiteront se montrer devant les caméras, en se souvenant de l’épopée de 2005 qui avait emmené les Caennais au Stade de France pour la finale de cette même Coupe de la Ligue. Face à des lyonnais pouvant souffrir de l’enchaînement des matches et qui aligneront sans doute une équipe bis, les normands feront tout pour aller chercher l’exploit, eux qui l'avaient déjà réalisé il y a 2 ans grâce à un but de Sébastien Mazure. Pour les pronostiqueurs estimant cet exploit possible, Unibet propose les côtes les plus intéressantes: 6.00 pour la victoire du Stade Malherbe de Caen et 3.50 pour un match nul. VOus laisserez-vous tenter?

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel