Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Caen-Lyon : Malherbe, la grosse cote des bookmakers

Caen-Lyon : Malherbe, la grosse cote des bookmakersCaen a donné la leçon à Bordeaux, est intraitable à domicile et vient même de ramener 4 points de ses deux derniers déplacements…mais Lyon est toujours en forme et fait figure de favori dans ce match. Surtout que l'OL s'est déjà imposé cette saison à d'Ornano. On peut donc se douter que le match sera très ouvert et ne finira sans doute pas par un 0-0 tant ces équipes sont portées vers l’offensive.

Diffusé sur footplus
Samedi 8 décembre à 20h00
Caen-Lyon
CaenLyon
Ligue 1
1N2
Betclic4.803.301.75
Betway4.753.101.75
Bwin4.653.001.80
Sportingbet4.333.201.80
Unibet4.503.201.85

Sans surprise, Lyon est archi-favori. La récente démonstration face àun autre promu, Strasbourg, n'a fait que renforcer cette idée. Qui pourra battre Lyon ? A première vue, certainement pas Caen. Mais dans cette Ligue 1 complétement folle, on ne sait jamais. Surtout que les Normands restent sur une belle série à domicile et qu'ils viennent d'hulilier, en l'espace d'une semaine, Bordeaux et le PSG. Alors pourquoi pas Lyon?

Les cotes proposées pour une victoire de l'ogre Lyonnais peuvent être intéressantes tant l'issue du match est relativement prévisible. Cependant, il faudra jouer gros pour gagner gros. En effet, Bwin et sportingbet proposent la meilleure cote qui s'élève à 1.80. Donc pour 30 euros vous avez la possibilité d'en remporter 54. C'est bien mais pas sensationnel. N'hésitez donc pas à jouer un peu plus puisque ce résultat a de grande chance d'arriver (n'en déplaise aux supporters caennais!).

Attention tout de même car Lyon jouera ce match 3 jours avant une rencontre capitale à Glasgow. Alors peut etre que les Lyonnais auront déjà la tête en Ecosse ce qui pourrait faire les affaires des Normands. Si c'est ce que vous pensez, direction Betclic qui offre la meilleure cote pour la victoire caennaise (5.00). En plus en jouant 20 euros sur ce résultat, vous ne prenez aucun risque puisque Betlcic vous rembourse votre premier pari. Un bon moyen pour tenter de gagner 100 euros!

Pour finir, si vous voyez un match nul comme issue à ce match, rendez-vous chez Unibet qui offre la cote la plus élevée à 3.35. Encore une fois, c'est assez élevé et vous avez donc les moyens de gagner gros:  100,50 euros pour 30 euros de mise. Mieux encore: en couplant ce résultat à un autre match nul (la technique du C2N), par exemple entre Marseille et Monaco, vous avez la possibilité de multiplier votre mise par 10! Intéressant non?

A vous de jouer ! 

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel