Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

CAN 2010 : parier sur le vainqueur !

article_drogba.jpgLa Coupe d'Afrique des Nations 2010 débute ce dimanche 10 janvier en Angola. Double tenant du titre, l'Egypte aura l'occasion de réaliser un triplé inédit et de remporter un 7ème trophée continental. Mais il lui faudra lutter face aux autres favoris de cette compétition parmi lesquels on trouve la Côte d'Ivoire de Didier Drogba, le Ghana de Mickael Essien, le Cameroun de Samuel Eto'o ou encore le Nigéria de Martins. Gros plan sur les forces en présence et surtout sur les cotes pour le vainqueur final de la compétition chez nos principaux partenaires bookmakers.


Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la CAN 2010 les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial CAN 2010

 

Dans le but de vous faciliter le tâche, meilleuresCotes.com a réuni les cotes pour le vainqueur final de la CAN 2010 chez les bookmakers les plus connus et les plus sérieux, à savoir Betclic, Bwin, Sportingbet et Unibet. Grâce au tableau ci-dessous, vous trouverez pour chaque équipe sa cote chez chaque bookmaker. Mais le plus intéressant, c'est la possibilité de retrouver très facilement la meilleure cote pour chaque équipe donc celle qui vous rapportera le plus de gains si vous vous décidez à parier dessus. Par exemple, si vous pensez que le Cameroun va l'emporter, en un coup d'oeil, vous verrez que c'est chez Sportingbet qu'il est le plus intéressant de jouer (cote en jaune).

Quelle équipe remportera la CAN 2010 ?

BetclicBwinSportingbet

AlgerieAlgerie

4.503.354.75

AngolaAngola

8.002.257.50

BeninBenin

200.00150.00126.00

Burkina FasoBurkina Faso

50.0041.0067.00

CamerounCameroun

5.503.005.50

Cote d'IvoireCote d'Ivoire

2.801.602.75

EgypteEgypte

1.507.501.50

GabonGabon

30.0023.0026.00

GhanaGhana

2.404.002.40

MalawiMalawi

80.0051.00101.00


A l'heure actuelle et comme le montre ce tableau, 5 équipes présentent des cotes égales ou inférieures à 10.00 et peuvent donc etre présentées comme favoris de la compétition.

  • La Côte d'Ivoire
L'équipe de Vahid Halilhodzic est la grande favorite de ce tournoi. Emmenée par un Didier Drogba au sommet de son art, les Eléphants font peur à tout le monde. Meilleure équipe en qualifications, l'ultra offensive Côte d'Ivoire a fini invaincue. Et a des chances de le rester bien qu'elle ait été placée dans le groupe de la mort, le groupe B, en compagnie du Ghana, autre favori à la victoire finale, du Togo de Adebayor et du surprenant Burkina Faso qui n'a perdu en qualifications que contre cette même Côte d'Ivoire. Sur le papier, l'effectif ivoirien est de loin le plus talentueux avec des joueurs tels que Yaya et Kolo Touré, Kader Keita, Gervinho, le meilleur buteur de Ligue 1 ou encore Bakary Koné. Didier Drogba n'est pas seul et cette équipe a les moyens d'aller jusqu'au bout. Mais la Côte d'Ivoire, hormis sa victoire en 1992, n'a jamais vraiment brillé en phase finale.

La cote la plus intéressante pour parier sur la victoire de la Côte d'Ivoire est à 3.50 chez Betclic.
Pour parier sur
la Côte d'Ivoire, cliquez-ici.

  • Le Cameroun
C'est l'autre grandissime favori avec la Côte d'Ivoire. Quatre fois champions d'Afrique, les Lions indomptables (finalistes en 2008) ne l'ont plus été depuis 2002. Le buteur de l'Inter Eto'o, favori pour le Ballon d'Or du continent, et déjà auteur de 16 buts dans la compétition, est là pour y remédier. tout comme le technicien français Paul Le Guen qui a pris l'équipe en main l'été dernier. Présents dans de nombreux clubs européens, les Camerounais sont les mieux classés des Africains au classement FIFA (11e). Le tirage au sort leur a été également favorable puisqu'ils se retrouvent dans le groupe D face à des adversaires largement à leur portée : le Gabon, la Zambie et la Tunisie.

La cote la plus intéressante pour parier sur la victoire du Cameroun est à 6.50 chez sportingbet.
Pour parier sur le Cameroun, {clic_sportingbet}.

  • Le Ghana

Le Ghana fait également partie des potentiels favoris. Champion du monde des -20 ans en octobre dernier et véritable puissance remontante du continent, le quadruple vainqueur de la CAN a des ambitions. Mais les principales stars de son milieu de terrain, le capitaine Appiah (blessé) et Muntari (écarté pour raisons disciplinaires), manqueront, tandis qu'Essien revient tout juste de blessure. Qualifié également pour le Mondial, le Ghana peut aller loin dans cette compétition à condition de sortir du goupe de la mort. Pour mémoire, les Black Stars avaient terminé 3èmes de la CAN 2008 disputée à domicile et dont ils étaient les archi-favoris...
La cote la plus intéressante pour parier sur la victoire du Ghana est à 6.50 chez Bwin et Unibet.
Pour parier sur le Ghana, cliquez-ici.

  • L'Egypte
Doubles tenants du titre, les Pharaons ont l'occasion de réaliser un triplé inédit en remportant un 7ème trophée. À moins que ce géant continental n'ait pas bien digéré son élimination rocambolesque au Mondial par l'Algérie lors d'un match d'appui épique. Malheureusement pour l'Égypte, son meneur Abou Treika est incertain alors que son attaquant Amr Zaki est d'ores et déjà forfait. Placé dans le groupe C avec le Nigéria, le Mozambique et le Bénin, le tenant du titre a largement les possibilités de sortir de ce groupe. Mais c'est après que ca va se corser.

La cote la plus intéressante pour parier sur la victoire de l'Egypte est à 11.00 chez Bwin.
Pour parier sur l'Egypte, cliquez-ici.

  • Le Nigéria
Nation africaine phare des années 90, le Nigéria, l'autre équipe invaincue en qualifications avec la Côte d'Ivoire, est de retour après un gros passage à vide entre 2006 et 2008. Les Super Eagles peuvent aussi compter sur de fortes individualités telles que Taiwo et Yobo en défense, le puissant Obi Mikel au milieu et les attaquants vedettes Martins et Kanu, international depuis 1994 ! Placé dans le groupe C avec l'Egypte, le Mozambique et le Bénin,les Nigérians devraient s'en sortir. La suite sera plus compliquée mais le Nigéria pourrait être le vainqueur surprise de cette édition.

La cote la plus intéressante pour parier sur la victoire du Nigéria est à 10.00 chez Bwin et Betclic.
Pour parier sur le Nigéria, cliquez-ici.


Voilà pour les 5 principaux favoris à quelques jours du début de la compétition. Cependant d'autres équipes pourraient tirer leur épingle du jeu comme l'Algérie, qualifiée surprise pour la Coupe du Monde ou encore le Mali de Frédéric Kanouté et Seydou Keita.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com



Commentaires

Numéro9   Le mercredi 6 janvier 2010 à 13:13
Je vais mettre quelque chose sur le Cameroun qui me semble bien armé. C'est sûr que la Côte d'Ivoire est très forte mais Eto'o fera la différence.
dj.m. steve   Le dimanche 10 janvier 2010 à 16:45
la CAN va être très difficile mais tout le monde sait lorsque c'est très difficile le cameroun arrive toujours à surmonter largement la difficulté. je t'adore cameroun mon beau pays ))))))))
MOILAFAF   Le dimanche 10 janvier 2010 à 17:27
TAHIAAA TOUNSSS
TOUS AVEC LA TUNISIE
C EUUU LES VAINQUEUR INCHALLAH
Turfeur   Le dimanche 10 janvier 2010 à 19:27
Je sens bien l'Algérie, sur la lancée de la qualification en coupe du monde...
tiagoOL   Le mardi 12 janvier 2010 à 13:49
Dans ts les cas je ne vois pas la COTE D'IVOIRE remporté la CAN, après tout reste ouvert je pense!!

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel