Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

CAN 2008 : les cotes des matches du Groupe B

DrogbaLa Coupe d’Afrique des Nations 2008 bat son plein. Dans le groupe B, place vendredi à la deuxième journée avec deux belles affiches : Côte d’Ivoire – Bénin et Nigéria – Mali. Quelles sont les chances de chacune des équipes ? Voyons ce qu’en pensent nos partenaires.

 

Côte d’Ivoire – Bénin

Vendredi 25 janvier à 18h00
Côte d'Ivoire-Benin
Côte d'IvoireBenin
CAN 2008
1N2
Betclic1.254.9012.00
Betsson1.254.9513.00
Bwin1.224.8012.00
Sportingbet1.254.7511.00
Unibet1.284.9010.50

La Côte d’Ivoire est évidemment archi-favori. Les coéquipiers de Didier Drogba que beaucoup voient comme les futurs vainqueurs de la compétition ont entamé la CAN de la meilleure des façons en s’imposant face au Nigéria, 1-0 grâce à un but du joueur de Chelsea Salomon Kalou. Une victoire face à la faible équipe du Bénin qualifierait les Eléphants pour les quarts de finale. En face, le Bénin n’a plus le droit à l’erreur. Bien que battus par le Mali lors de la première journée, les Béninois ont prouvé qu’ils étaient plus solides que prévu. Attention pour la Côte d’Ivoire à ne pas prendre ce match trop à la légère. Une défaite ferait mauvais genre !

Nigéria – Mali

Vendredi 25 janvier à 20h30
Nigeria-Mali
NigeriaMali
CAN 2008
1N2
Betclic1.903.204.00
Betsson1.853.204.40
Betway1.903.154.00
Bwin1.903.203.75
Sportingbet1.853.204.00
Unibet1.953.353.75

Là encore un favori se distingue. Il s’agit évidemment du Nigéria. Mais la tâche ne sera pas aisée pour les Super Eagles qui auront en plus la pression puisqu’ils ont déjà perdu un match, certes contre la Côte d’Ivoire, l’épouvantail de ce groupe. Face à des Maliens emmenés par Diarra et Kanouté et en net progrès ces dernières années, la partie ne sera pas aisée. Pour le Mali, il s’agira de ne pas perdre dans l’optique de la qualification pour les quarts de finale. En effet, le dernier match les opposera aux Eléphants. Il leur serait bon d’avoir déjà engrangé un maximum de points pour jouer plus libéré.

Vous avez désormais toutes les informations nécessaires pour parier sur les matches de la CAN de vendredi. Pour ce faire, rien de plus simple : cliquez directement sur la cote qui vous intéresse dans notre comparateur. Vous serez automatiquement redirigé vers le site du bookmaker que vous avez choisi. Après à vous de miser ce que bon vous semble. meilleuresCotes.com vous propose également de suivre ces matches en direct. Si cela vous intéresse, c’est ici que ca se passe.

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel