Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Brésil, Argentine, Allemagne, France... : pariez sur le vainqueur de la Coupe du Monde 2014

Coupe du Monde 2014A l'issue du premier tour, on y voit déjà un peu plus clair sur les différents prétendants à la victoire finale dans cette Coupe du monde 2014. De grandes nations ont déjà dit adieu au Brésil comme l'Espagne, tenante du titre, mais aussi l'Italie, l'Angleterre et le Portugal. Le Brésil est toujours donné favori malgré un tableau très difficile devant l'Argentine, l'Allemagne et la France, désormais en quatrième position à égalité avec les Pays-Bas. meilleuresCotes.com vous livre son analyse afin de parier sur le vainqueur de la Coupe du monde.


Le type de pari :

Ce pari consiste à trouver l'équipe qui soulèvera le trophée le dimanche 13 juillet prochain. Il est possible de parier dès maintenant afin de bénéficier des meilleures cotes. Alors n'attendez plus !


Les favoris :

Le Brésil est toujours donné favori de la compétition, à la cote de 3.60 chez Unibet. La Seleçao n'a pas nécessairement enthousiasmé lors du premier tour mais elle a tout de même fini première du groupe A avec deux victoires face à la Croatie (3-1) et au Cameroun (4-1) et un match nul contre le Mexique (0-0). Le Brésil peut surtout compter sur un grand Neymar déjà auteur de 4 buts depuis le début de la compétition. Cela ne sera tout de même pas simple d'aller au bout pour cette équipe car elle affronte le Chili en huitième de finale avant potentiellement de défier la Colombie ou l'Uruguay en quart et la France ou l'Allemagne en demi-finale !

La voie semble beaucoup plus dégagée pour l'Argentine, qui a gagné ses trois matches du premier tour sans briller mais qui à l'image du Brésil avec Neymar peut compter sur un grand Lionel Messi (4 buts au compteur). L'Argentine affrontera en effet la Suisse en huitième de finale avant de tomber éventuellement sur la Belgique ou les États-Unis en quart. Dans ces conditions, la cote de l'Argentine à 4.40 sur Unibet est tout à fait intéressante.

Vient ensuite l'Allemagne à 4.50. La Nationalmannschaft a passé tranquillement le premier tour en marquant les esprits d'emblée face au Portugal (4-0). L'Allemagne a ensuite fait match nul contre le Ghana (2-2) avant de battre les États-Unis par le plus petit des écarts (1-0). L'Allemagne aborde a priori un huitième de finale facile face à l'Algérie avant de tomber potentiellement sur la France en quart de finale. Une équipe de France dont on reparle tout de suite...


Les outsiders :

En effet, l'équipe de France vient en tête des outsiders avec les Pays-Bas. Ces deux sélections sont proposées à une cote de 8.00 sur Unibet. Incontestablement, la France a marqué les esprits dans le groupe E en faisant le spectacle contre le Honduras (3-0) et la Suisse (5-2). Didier Deschamps a parfaitement su gérer ses troupes jusqu'ici et la France devrait pouvoir tirer son épingle du jeu face au Nigéria en huitième de finale.

Côté néerlandais, 9 points sur 9 acquis lors du premier tour en faisant très fort impression face à l'Espagne (5-1), l'équipe championne du monde en titre. Les Pays-Bas peuvent compter sur leurs duettistes Arjen Robben et Robin Van Persie, qui ont déjà chacun inscrit 3 buts.

Venant en sixième position, la Colombie (cote de 17.00) a montré un très bon niveau de jeu lors du premier tour en faisant le plein de points. La sélection de José Pekerman peut compter sur un très grand James Rodriguez, incontestablement l'un des meilleurs joueurs de cette compétition.

Viennent ensuite la Belgique à 18.00, le Chili à 25.00, le Mexique à 26.00 et l'Uruguay à 36.00.


Le conseil de meilleuresCotes.com :

La cote brésilienne n'est pas forcément très intéressante vu la difficulté du tableau qui attend le pays hôte. Stratégiquement, s'il est difficile d'y voir clair dans cette partie du tableau, la place en finale devrait en revanche se jouer entre l'Argentine et les Pays-Bas de l'autre côté. Il faut donc parier sur ces deux équipes... Nous plaçons donc nos mises de la façon suivante :

  • 30% sur le Brésil
  • 30% sur l'Argentine
  • 20% sur les Pays-Bas
  • 20% sur la France

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

Selon notre analyse, Unibet propose le plus souvent la meilleure cote pour parier sur votre résultat et propose un bonus de 150€ pendant la Coupe du Monde 2014.

Cliquez ici pour obtenir votre bonus exceptionnel de 150 € !

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Coupe du monde 2014 : Quels seront les buteurs de la finale ?

Coupe du Monde 2014La finale de la Coupe du monde 2014 opposera l'Allemagne à l'Argentine ce dimanche 13 juillet au Maracana de Rio de Janeiro. L'Allemagne a fait très forte impression en demi-finale en balayant littéralement le Brésil sur le score de 7 à 1. Moins percutante offensivement, l'Argentine peut tout de même compter sur Lionel Messi, le meilleur joueur de la planète. Qui trouvera le chemin des filets à l'occasion de cette finale ? meilleuresCotes.com vous livre son analyse afin de réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Allemagne - Argentine : pariez sur la finale de la Coupe du Monde 2014

Coupe du Monde 2014Le dimanche 13 juillet 2014 à 21h00, la finale de la Coupe du monde opposera l'Allemagne à l'Argentine. Après avoir éliminé l'équipe de France (1-0) en quart et balayé le Brésil (7-1) en demi-finale, l'Allemagne n'est plus qu'à une marche du bonheur suprême ! Pour toucher au graal, il lui faudra venir à bout de l'Argentine de Lionel Messi, quadruple Ballon d'Or... meilleuresCotes.com analyse pour vous cette magnifique finale et vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur Brésil - Pays-Bas

Coupe du Monde 2014Le samedi 12 juillet 2014 à 22h00, le Brésil affrontera les Pays-Bas dans le cadre de la Coupe du monde (petite finale). Ce match opposera les deux nations vaincues en demi-finale. Après l'immense claque subie contre l'Allemagne (1-7), la Seleçao trouvera-t-elle les ressources nécessaires pour sauver l'honneur de toute une nation ? meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur Pays-Bas - Argentine

Coupe du Monde 2014Le mercredi 9 juillet 2014 à 22h00, les Pays-Bas affronteront l'Argentine dans le cadre de la Coupe du monde. Ces deux équipes se sont classées premières des groupes B et F. Ensuite, les Pays-Bas ont éliminé le Mexique et le Costa Rica tandis que l'Argentine a sorti la Suisse et la Belgique. meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés de cette demi-finale haletante afin de réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur Brésil - Allemagne

Coupe du Monde 2014Le mardi 8 juillet 2014 à 22h00, le Brésil affrontera l'Allemagne dans le cadre de la Coupe du monde. Nous devrions assister à une première demi-finale de rêve entre la Seleçao, bien présente au rendez-vous du dernier carré, et l'Allemagne, qui est venue à bout de l'équipe de France en quart de finale (1-0). L'issue de cette rencontre s'annonce particulièrement indécise... meilleuresCotes.com vous livre son analyse afin de réussir votre pari en ligne.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >
NetbetSport fr

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel