Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Bordeaux - Nancy : Qui sera le dauphin? Les paris sont ouverts !

Bordeaux – Nancy : Qui sera le dauphin? Les paris sont ouverts ! Samedi après-midi aura lieu à Chaban Delmas le choc de cette 31ème journée de L1 : Bordeaux, 2ème, reçoit Nancy, 3ème à 3 points. Si Lyon semble s’être envolé pour le titre, la lutte pour la qualification en Ligue des Champions sera dans toutes les têtes. Qui part favori de ce match ?

 

Après être revenus tout près de Lyon et avoir semblé en mesure de les inquiéter, les Bordelais ont un peu ralenti et laissent maintenant les Gones filer vers un 7ème titre consécutif. Avec 3 points d’avance sur Nancy et 9 de retard sur Lyon, l’objectif principal est maintenant d’assurer une qualification directe en Ligue des Champions. Pour cela, les Girondins peuvent s’appuyer sur deux attaquants en grande forme, Wendel et Cavenaghi. Sur les 10 derniers matchs à domicile, Bordeaux en a remporté 8 pour 2 nuls et aucune défaite, série impressionnante en cours, tout comme celle des victoires à domicile contre Nancy qui dure depuis plus de 10 ans. Logiquement les Bordelais sont donc favoris, et la cote la plus intéressante pour parier sur leur victoire est chez Sportingbet avec 1.90.

Après des mois de décembre et janvier difficiles (aucune victoire), Nancy semble avoir repris le rythme qui lui a longtemps permis d’être le dauphin de Lyon, et a inscrit 11 points lors des 5 derniers matchs, en alternant victoire à domicile et nul à l’extérieur. Le score nul à l’extérieur est d’ailleurs la spécialité du club, puisque 9 ont été récoltés depuis le début de la saison, pour seulement 4 défaites et deux victoires, ce qui lui permet seulement d’être la 10ème équipe loin de son stade. Le match nul est donc tout à fait jouable, notamment avec une cote de 3.10 chez expext et Centrebet. Enfin, la victoire de Nancy à Chaban Delmas atteint une cote de 4.80 chez Expext.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

 


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel