Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Bordeaux - Marseille : parier sur le choc de la Ligue 1

Bordeaux - Marseille : parier sur le choc de la Ligue 1En clôture de la 20ème journée, la Ligue 1 nous réserve un gros choc entre Bordeaux, champion en titre et leader cette saison, et l'OM, dauphin des Girondins l'an passé. Bordeaux a l'ocasion de prouver à tout le monde qu'il est au-dessus du lot cette saison quand l'OM se doit de l'emporter pour rester dans le coup. meilleuresCotes.vous aide pour bien parier.



Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la saison de Ligue 1 les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

Les enjeux :

- Une victoire de Bordeaux confirmerait une chose : les Girondins sont au-dessus du lot. Elle leur permettrait de garder une avance de 9 points sur leur dauphin, Lille. Mais surtout ces 3 points relégueraient l'OM à 14 points (avec un match en plus à jouer). Marseille serait alors 8ème du classement, un place non conforme aux ambitions phocéennes.

- Un match nul (comme au match aller) pourrait satisfaire les 2 équipes. Bordeaux garderait une bonne avance sur ses poursuivants, Marseille resterait dans le coup pour les places européennes et se retrouverait à égalité avec Lyon, Auxere et Monaco à 4 points de Lille.

- Un exploit de l'OM relancerait complètement le championnat. Bordeaux serait vulnérable aux yeux de tous et l'espoir reviendrait chez les poursuivants. Avec quand même 6 points d'avance, les Girondins garderaient la main au classement. Mais c'est évidemment l'OM qui ferait une excellente opération. Les Marseillais deviendraient 4ème avec la 2ème place en ligne de mire grâce à leur match en retard à jouer face à Sochaux.


Les groupes :

Bordeaux : Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Jurietti, Planus, Sané, Trémoulinas - A. Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê

OM : Mandanda, Andrade - Heinze, Hilton, S. Diawara, M'Bow, Bonnart, Bocaly - E. Cissé, Be. Cheyrou, Lucho, Valbuena, Ben Arfa, Abriel, N'Doumbou- Niang, Brandao, J. Ayew


Les statistiques :

BordeauxMarseille
Classement général : 1er
Série en cours :

A domicile :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)
Classement général : 1er
Série en cours :

A l'extérieur :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)

Bordeaux est irrésistible en ce moment et vient d'enchaîner 6 victoires consécutives en Ligue 1. Et l'équipe de Laurent Blanc est tout simplement la meilleure à domicile avec 8 victoires pour 1 défaite à Chabn Delmas (19 buts marqués et seulement 3 encaissés). La tâche s'annonce donc compliquée pour l'OM qui est malgré tout la deuxième meilleure équipe à l'extérieur.
La stat à retenir : Marseille n'a plus gagné à Bordeaux depuis la saison 1977-1978 !


Les cotes :

Sans surprise, Bordeaux est favori de cette rencontre. Mais la cote des Girondins est quand même assez élevée puisqu'à 2.00 chez Betclic ou Mybet par exemple. L'occasion donc de doubler votre mise grâce à une victoire des champions de France. Très intéressant !

Le nul est à 3.40 chez William Hill, une cote levée pour ce genre de résultat. D'autant qu'on sait que les chocs de Ligue 1 se terminent souvent par un score de parité.

Enfin la victoire de l'OM est évidemment très bien payée avec une excellente cote de 4.10 chez Unibet. Supporter Marseillais, c'est le moment de jouer pour tenter de quadrupler votre mise de base.

  • Pour parier sur Bordeaux, cliquez-ici
  • Pour parier sur le nul, {clic_william hill}
  • Pour parier sur OM, cliquez-ici

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Chacun a son opinion sur cette rencontre. Bordeaux a les faveurs de nos pronostics car l'équipe semble beaucoup plus forte que celle de l'OM. Seul problème pour les Girondins : l'état de forme ! On ne sait pas si les Girondins seront suffisamment préparés après l'annulation de leur match en Coupe de la Ligue. Mais Marseille ne réussit jamais à Bordeaux donc avantage aux Giondins. Surtout à la cote de 2.00 !


A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Turfeur   Le dimanche 17 janvier 2010 à 16:47
Bordeaux tranquille...

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel