Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Bordeaux - Marseille : duel au somment entre les deux derniers champion : à vos pronostics !

bordeaux_om.pngDimanche soir, devant les caméras de Canal+, les "néo-girondins" de Jean Tigana rencontrent l'OM, champion en titre, pour conclure cette 4e journée en beauté. Ces deux clubs auront connu beaucoup de perturbations dans leur effectif depuis l'ouverture du championnat. Lequel des deux saura retrouver une nouvelle dynamique le plus rapidement ? Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.

 

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

Les enjeux :

- Le champion 2009 n'en finit pas de subir les répercussions des départ de Laurent Blanc et Chamakh. Dernière épisode en date : le départ du meneur de jeu international Yohan Gourcuff pour l'OL très vite compensé par les transferts de Maazou et Ben Khalfallah. Il faudra que tout ce petit monde s'adapte vite face aux marseillais. La victoire sans génie mais solide au Parc des Princes dimanche dernier devrait quand même les rassurer sur leur capacité à bien défendre et à exploiter au mieux les coups de pieds arrêtés.
- Côté marseillais, l'inter-saison fut aussi pour le moins mouvementée. Néanmoins les arrivées conjointes de Gignac et Rémy (finalement médicalement apte) devraient permettre de ramener de la sérénité chez les champions de France. Rayon bonne nouvelle Mbia est de retour mais il sera peut être encore à cours de compétition. Diawara, quand à lui, est toujours aux soins.


Les équipes probables :

Bordeaux : Carrasso - Chalmé, Sané, Ciani, Tremoulinas - Diarra, Fernando, Plasil (ou Ben Khalfallah), Wendel (ou Jussié) - Goufran, Modeste (ou Maazou)

OM : Mandanda - Azpilicueta, Hilton (ou Mbia), Heinze, Taiwo - Cissé, Cheyroux, Lucho - Valbuena, Rémy (ou Brandao), André Ayew (ou Gignac)


Les statistiques :

BordeauxMarseille
Classement général : 1er
Série en cours :

A domicile :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)
Classement général : 1er
Série en cours :

A l'extérieur :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)

Les parcours de Bordeaux et Marseille sont étonnamment similaires : ils ont tous les deux entamé le championnat par deux défaites mais se sont un peu rassurés en gagnant leur dernier match. On peut aussi voir que Bordeaux cherche encore son premier match référence à domicile tandis que l'OM aura besoin de se rassurer défensivement à l'extérieur.


Les cotes :

Diffusé sur canalplus
Dimanche 29 août à 21h00
Bordeaux-Marseille
BordeauxMarseille
Ligue 1 - 4ème journée
1N2
Betclic2.302.902.75
Bwin2.353.102.80
EurosportBET2.502.802.80
ParionsSport2.403.002.60
PMU2.452.902.80
Sajoo2.353.102.80

Les cotes sont très équilibrés pour ce match entre deux cadors du championnat. La meilleure cote sur une victoire bordelaise sur ses terres est proposée par EurosportBET et PMU.fr (2.45 contre 1). Sur le nul c'est Bwin et SAjOO qui sont les plus intéressant avec une cote de 3.10 contre 1. Enfin sur une victoire marseillaise, on assiste à un quasi(- consensus puisque Bwin, EurosportBET, PMU.fr et SAjOO proposent la même cote (2.80 contre 1).

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Ce match s'annonce très indécis, et comme souvent dans ces cas là, l'équipe de meilleureCotes vous conseille de considérer avec attention les très belles cotes sur le nul. Si vous pariez 20€ chez Bwin vous pouvez empocher 62€ !


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel