Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Bordeaux - Lyon : les cotes pour parier sur le Trophée des Champions

Bordeaux - Lyon : les cotes pour parier en ligne sur le Trophée des Champions La treizième édition du Trophée des Champions opposera le FC Girondins de Bordeaux à l'Olympique Lyonnais le 2 août prochain. Retrouvez les principaux chiffres et conseils avant cette rencontre qui sera diffusée en direct sur France 2 à partir de 17h55 et qui constituera le premier sommet de la saison de Ligue 1 2008-2009. Surprise, les bookmakers donnent Bordeaux favori !


Pour ce Trophée des Champions, Lyon retrouve son dauphin de la saison 2007-2008. L'OL, habitué de cette compétition et multi-détenteur du trophée affronte Bordeaux qui n'a pas participé à ce match d'ouverture depuis 9 ans. Le FC Girondins de Bordeaux dispute pour la deuxième fois le Trophée des Champions. En 1999, au Stade de la Licorne d'Amiens, les Girondins avaient perdu face à Nantes (1-0). De cette équipe, il ne reste qu'un seul rescapé : le gardien de but Ullrich Ramé.

  • L'OL vise une septième couronne !

    L'OL est incontestablement favori de ce match. Tout d'abord, les Lyonnais ont coutume de commencer leurs saisons sur les chapeaux de roue. Ils peuvent compter sur leur préparateur physique pour les mettre dans les meilleures conditions. De plus, ils sortent d'une belle série lors de matchs de préparation. Enfin, l'OL est recordman de l'épreuve avec six victoires. L'Olympique Lyonnais vise donc un septième succès d'affilée. On peut aussi penser que Puel voudra couronner son premier match sur le banc de Lyon avec un premier titre. Et Puel l'a déjà remporté: en 2000, avec l'AS Monaco.
  • L'histoire et le terrain à l'avantage de Bordeaux

    Ce Trophée va se dérouler au Stade Chaban-Delmas. Dans son enceinte, le club de Laurent Blanc va tout faire pour ne pas se rater à l'occasion de ce premier match officiel. Même si l'ambiance ne sera certainement pas comme celle d'un sommet de la Ligue 1, le public pourra peser dans la rencontre.
    Les deux clubs s'affronteront pour la première fois lors du Trophée des Champion mais, en Ligue 1, on compte 43 confrontations entre ces deux équipes sur le terrain des Girondins. A domicile, les Bordelais ont pris le meilleur à 19 reprises et l'OL s'est imposé dix fois. Les deux équipes ont fait match nul 14 fois. Au cours de ces rencontres, Bordeaux a marqué 75 buts, Lyon seulement 44.
  • Les cotes de ce match et le conseil de meilleuresCotes.com

    Diffusé sur france2
    Samedi 2 août à 18h00
    Bordeaux-Lyon
    BordeauxLyon
    Trophée des Champions - 32ème journée
    1N2
    Betclic2.603.102.70
    Betsson2.703.002.60
    Betway2.703.002.60
    Bwin2.603.052.60
    Expekt2.753.052.65
    Interwetten2.602.902.50
    Mybet2.652.952.60
    Sportingbet2.703.002.50
    Unibet2.753.052.60


    Les cotes sont équilibrées pour cette rencontre. Etrangement, c'est Bordeaux qui porte le chapeau de favori. La meilleure cote pour parier sur les Girondins est à 2.75 chez Unibet.
    Nous vous conseillons néanmoins de parier sur l'OL. Fort de leurs 6 titres et de leur expérience du plus haut niveau, l'OL nous semble logiquement en bonne place pour remporter ce trophée des Champions. Pour parier sur Lyon, rendez-vous chez Betclic. L'OL est donné à 2.90. Pour une mise de 20€, Betclic vous rembourse votre premier pari et vous remporterez 58€ si les Lyonnais l'emportent.

    A vous de jouer !

  • La rédaction de meilleuresCotes.com



    Pariez 20 euros sans risque sur le Trophée des Champions !
    Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursés !


    Commentaires

    lakdoo   Le mercredi 30 juillet 2008 à 21:53
    vous est pas un fin connaisseur du foot .lyon vise un huitième titre consécutif pas un septieme..désolé
    Rédaction   Le jeudi 31 juillet 2008 à 10:11
    Nous parlons ici d'un septième titre consécutif au Trophée des Champions!
    lakdoo   Le jeudi 31 juillet 2008 à 23:41
    je m'excuse, j'ai mal interpréter votre article,je suis confus...lol..
    Vous êtes un vrai professionnel du foot
    j'en prend acte et vous souhaite bonne continuation,on gagnera pas le trophée des champions mais on gagnera surement ce championnat qui arrive a grandes enjambées malgré les envolées lyriques de marseille ...Tant que bordeaux ,j"en parle même pas,cette année ils iront pas loin au pire la coupe de l'UEFA..
    Pierpol   Le dimanche 3 mai 2009 à 01:33
    M'ouais, ben on peut pas dire que lakdoo soit un "fin connaisseur du foot" vu le pronostique moisi qu'il a fait sur la saison de Bordeaux...

    Ecrire un commentaire

    Nom:
    Message:
    Plus d'options [+]

    < Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

    Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

    Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
    meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
    Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
    meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

    Site réalisé par Sébastien Vauchel