Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Besiktas - Marseille: les cotes

Le comparateur de cotes de Lyon - BarceloneA l'occasion de la 5ème journée de la Ligue des Champions, l'Olympique de Marseile se déplace en Turquie pour y affronter le Besiktas. Actuellement en position de force pour la qualification, les Marseillais voient quand même Liverpool revenir sur eux. Il faudra donc ne pas se rater à Istambul avant la réception des Anglais au Vélodrome. Des Turcs qui voudront se racheter après la défaite du match aller et surtout la correction subie à Liverpool.

 

Un match à ne pas perdre! Si Marseille ne veut pas se faire trop de frayeurs dan/s cette Ligue des Champions, il lui faudra ramener quelque chose de Turquie afin d'envisager la confrontation face à Liverpool de la meilleure des manières. Vainqueurs au match aller 2-0, les Marseillais espérent réediter la même performance. Mais ce n'est jamais facile de s'imposer en Turquie où les coéquipiers d'Edouard Cissé pourront compter sur la ferveur de ses supporters. Difficile donc de deviner l'issue du match. Etudions ce qu'en pensent les bookmakers.

Mercredi 28 novembre à 20h45
Besiktas-Marseille
BesiktasMarseille
Ligue des Champions
1N2
Betclic2.653.152.60
Betway2.603.052.60
Bwin2.403.202.70
Sportingbet2.603.202.50
Unibet2.603.152.75

Aucun favori ne se dégage dans cette confrontation. Les cotes pour les deux victoires sont sensiblement identiques. Donc encore une fois, ce match est un bon moyen pour gagner de l'argent, la cote la plus faible s'élevant à 2.40. Quelque soit votre mise et le résultat, vous êtes certains de multiplier votre mise par au moins 2.40. Intéressant non?

Commençons par la victoire de l'OM. Si vous pensez qu'après leur victoire à Liverpool et malgré la défaite à Porto, les Marseillais sont capables de l'emporter, rendez-vous sur Unibet qui offre une cote de 2.75. En misant 30 euros sur ce résultat, vous avez la possibilité de remporter 82,50 euros. Un beau coup pour débuter!

Pour les plus prudents, la cote du match nul est également très intéressante. Deux bookmakers proposent une cote à 3.20 : Bwin et Sportingbet. Vous avez donc le choix sachant que Bwin vous offre un bonus sur votre premier dépôt et que sportingbet vous offre jusqu'à 100 euros!

Enfin, si vous pensez que l'OM va s'incliner c'est chez Betclic qu'il faut jouer. La cote est à 2.65 soit très proche de celle pour la victoire de Marseille. Et n'oubliez pas que Betclic rembourse votre premier pari.

Que peut-on en penser de tout ca? Les bookmakers ont du mal à anticiper le score final et estiment l'issue du match à 50/50. C'est donc à vous de jouer pour tenter de trouver le résultat et peut-être bien augmenter votre portefeuille.

Bonne chance !

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

liloudu86100.skyblog.com   Le samedi 5 janvier 2008 à 15:55
allé besistas

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel