Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Benzema, Hoarau, Juninho, Giuly : les cotes des buteurs de Lyon - PSG

Benzema, Hoarau, Juninho, Giuly : les cotes des buteurs de Lyon - PSGMatch à fort enjeu ce soir à Gerland entre l'OL et le PSG : le perdant sera en effet quasiment exclu de la course au titre, et se retrouvera en mauvaise position dans la course à la Ligue des Champions. C’est dans ces grands matchs que les grands buteurs ont toute leur importance, car ils peuvent faire basculer la rencontre sur une action de talent. Retrouver les cotes des buteurs pour ce Lyon-PSG.

 

L'affiche du jour entre Lyon et le PSG nous promet un grand match ce soir. Et les parieurs que nous sommes peuvent se réjouir car les bookmakers nous proposent un large éventail de paris sur cette rencontre. Si vous êtes intéressés pour tout savoir sur comment parier sur cette rencontre, retrouvez notre analyse complète du match dans l'article : Lyon - Paris SG : parier sur la course au titre.

Nous avons décidé de vous présenter les cotes des différents buteurs de cette rencontre. En effet, qu'ils marquent en premier, en dernier ou tout simplement s'ils marquent un but au cours du match, il ya des cotes. Et elles sont suvent très avantageuses. Présentation des cotes pour les bueurs les plus probables de ce match.


Pour Lyon :

  • Karim Benzema : 3ème meilleur buteur du championnat avec 14 buts, il n'a pas le même rendement que les saisons précédentes. Il n'a marqué qu'une seule fois lors des 7 dernières journées et n'a pas marqué à Gerland depuis le mois de novembre ! Malgré cela, il reste l'un des attaquants les plus doués du championnat de France, et sûrement celui qui a le plus gros potentiel. Sa saison est pour l'instant plutôt ratée, mais il aura à cœur de montrer lors des prochains matchs que sont talent est intact. Quelle meilleure occasion pour cela qu'une affiche contre Paris, décisive pour la suite du championnat ? Benzema a souvent été le sauveur de son équipe, ce soir il peut même sauver la saison de Lyon.
    La meilleure cote pour le voir marquer ce soir est à 2.10 chez Betclic. Pour parier, cliquez-ici.
  • Juninho : Il est dans une situation proche de celle de  Benzema : seulement 5 buts marqués en championnat cette saison, mais une volonté de se racheter et une capacité à être présent dans les grands rendez-vous. Combien de fois ses coup-francs ont-ils sauvé Lyon ?
    La cote pour le voir marquer ce soir est à 4.33 chez Bwin. Pour parier, cliquez-ici.
  • Les autres Lyonnais : la cote pour Piquionne buteur est à 4.00 chez Bwin quand celle de Keita est à 5.67 toujours chez Bwin. Ederson est lui à 3.75 chez Betclic. Pour les autres joueurs, nous vous invitons à vous rendre chez les différents bookmakers.


Pour Paris :

  • Guillaume Hoarau : Avec 17 buts inscrits en championnat, il est le deuxième meilleur buteur de Ligue 1. Surprise du début de saison, il ne cesse de confirmer, même s'il n'a plus marqué à l'extérieur depuis le mois de novembre. Il aime les grands matchs, comme le prouve son doublé réussi au Vélodrome en octobre, et peut décanter n'importe quelle situation par son jeu de tête sur coups de pieds arrêtés.
    La cote pour le voir marquer ce soir est à 2.75 chez Betclic. Pour parier, cliquez-ici.
  • Ludovic Giuly : Avec 9 buts cette saison (tous depuis le mois de novembre !) l'ancien Barcelonnais montre qu'il a encore du talent et de l'énergie. Son entente avec Hoarau s'améliore continuellement. Après avoir joué à Lyon, Monaco, Barcelone et la Roma, Il a une réelle expérience des grands matchs. Il avait inscrit le but victorieux au match aller.
    La cote pour le voir marquer ce soir est à 3.67 chez Bwin. Pour parier, cliquez-ici.
  • Avec chacun 5 buts depuis le début de saison, Sessegnon et Luyindula font preuve de talent mais de moins de régularité que Hoarau et Giuly. Mais ils peuvent également faire la différence dans cette rencontre. La cote pour Sessegnon buteur est à 4.67 chez Bwin. La cote pour Luyindula buteur est à 3.75 chez Betclic. Pour les autres joueurs, nous vous invitons à vous rendre chez les différents bookmakers.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel