Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Barcelone - Lyon : le duel Henry - Benzema

Barcelone - Lyon : le duel Henry - BenzemaLyon peut-il créer l'exploit ce soir à Barcelone ? Le duel Benzema - Henry tiendra-t-il toutes ses promesses ? Autant de question auxquelles la rédaction de meilleuresCotes.com essaye de répondre pour bien vous aider à parier sur cette rencontre. Il y a des bons coups à faire et donc de gros gains à envisager !




Lyon pour l'exploit !

En attendant le clasico PSG-OM dimanche soir, la Ligue des Champions nous offre ce soir une affiche qui va intéresser toute la France. Le dernier représentant français en C1, Lyon se déplace chez l'une des meilleures équipes d'Europe, Barcelone. Et pour corser le tout, il faut que les Lyonnais s'imposent au Camp Nou pour se qualifier ! La tâche s'annonce très compliquée pour l'OL qui ne part vraiment pas favori. Mais sur un match, totu est possible ! D'autant qu'un match nul pourrait suffire mais pour cela il faudra marquer et encore marquer.

Dans notre article Barcelone - Lyon : Tout savoir pour parier sur le 1/8 de finale retour de la LDC, nous vous donnions les premières infos pour bien parier sur cette rencontre ainsi que les équipes probables et toutes les cotes pour bien parier sur ce match. Pour rappel, voici les cotes proposées par les différents bookmakers du marché :

Comme vous pouvez le voir, Lyon n'a vraiment pas la cote. Cela signifie donc qu'un exploit Lyonnais (tout est possible en Coupe d'Europe) pourrait rapporter très gros. Surtout quand un bookmaker vous propose de ne prendre aucun risque. C'est notamment le cas de Betclic qui vous rembourse votre premierpari de 20 euros s'il est perdant. C'est donc possible de supporter Lyon et de gagner 160 euros trè simplement. Pour ce faire, il suffit de parier 20 euros sur la victoire de l'OL (cote de 8.00) et espérer que les Lyonnais s'imposeront. Si ce n'est pas le cas, Betclic vous rembourse vos 20 euros. Cela ne vous coûte donc rien d'essayer !
Pour profiter de cette offre et peut-être gagner 160 euros, cliquez-ici.


Henry - Benzema, duel de buteur

Au delà de ce duel entre Barcelone et Lyon, il y aura un autre match important entre les deux grands attaquants français : Thierry Henry et Karim Benzema. Ces deux joueurs détiennent à coup sûr les clés de cette rencontre, leur rôle étant capital dans leurs équipes respectives cette saison. Si Barcelone pourrait se passer d'un grand Titi aujourd'hui pour se qualifier, Lyon aura besoin d'un énorme Benzema pour créer l'exploit. Et c'est aujourd'hui ce qu'il manque au goleador lyonnais : un vrai exploit sur la scène européenne.

Les bookmakers ne s'y trompent pas et proposent bien évidemment de parier sur les buteurs de cette rencontre. Vous pourrez alors au choix parier sur le premier buteur, sur le dernier buteur ou tout simplement sur un buteur dans le match. Comparons les cotes de nos 2 Tricolores :

Thierry Henry :

- Chez Bwin, le Barcelonais est à la cote de 4.50 pour le dernier but et pour le premier but et à 2.17 pour un but dans le temps réglementaire.

- Chez Betclic, Henry est à la cote de 5.00 pour le dernier but et pour le premier but et à 2.10 pour un but dans le temps réglementaire.
- Chez Unibet, Titi est à la cote de 5.75 pour le dernier but et pour le premier but et à 2.30 pour un but dans le temps réglementaire.

Karim benzema :
- Chez Bwin, le Lyonnais est à la cote de 6.50 pour le dernier but et pour le premier but et à 2.83 pour un but dans le temps réglementaire.
- Chez Betclic, le Gone est à la cote de 11.00 pour le dernier but et pour le premier but et à 3.50 pour un but dans le temps réglementaire.
- Chez Unibet, Benzema est à la cote de 11.50 pour le dernier but et pour le premier but et à 3.90 pour un but dans le temps réglementaire.

Dans tous les cas, il est donc plus intéressant de parier chez Unibet si vous souhaitez faire des paris sur les buts. Benzema à 3.90 comme buteur dans le match ! Une cote plus que généreuse sachant que la défense espagnole n'est pas au top en ce moment.

Dernière chose : Unibet propose également un pari duel entre les deux joueurs. Quel joueur marquera le plus de buts ? Henry est à 2.80, Benzema à 5.85. S'il marque le même nombre de buts (ou 0), la cote redescend à 1.70.

Pour profiter de ces paris intéressants sur les buteurs, cliquez-ici.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

Pariez 20 euros sans risque sur Barcelone - Lyon !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Numéro9   Le jeudi 12 mars 2009 à 10:32
Et dire que Henry était à 5.75 sur Unibet comme premier buteur. Ca valait quand même vachement le coup !
Romain   Le vendredi 13 mars 2009 à 15:45
ouais mais ça c'est comme les caisses à carrefour, ça aurait été un autre le plus rapide si t'avé misé sur lui! (d'ailleurs les -nombreuses- premières occas sérieuses n'étaient pas de lui si je me souviens)

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel