Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Barca - Real : parier sur le clasico espagnol !

real.pngCe soir, toute l'Espagne sera omnibulée par le choc de la Liga entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Les deux équipes se baladent en championnat et ce match permettra au vainqueur de prendre la place de leader. meilleuresCotes.com vous aide à bien parier sur cette rencontre au sommet.

 

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Liga

Les enjeux :

Avant ce match capital, léger avantage pour le Real Madrid, toujours invaincu cette saison. Avec 32 points, les Madrilènes sont en tête grâce à un parcours presque parfait : 10 victoires, 2 nuls ! Et l'équipe de Mourinho possède tout simplement la meilleure défense du championnat avec seulement 6 buts encaissés en 12 matchs soit une moyenne de 0,5 but par match.

Le FC Barcelone n'est qu'à un point de son grand rival. Son bilan est très proche avec 10 victoires, 1 nul et 1 défaite. Sa défense a encaissé seulement 2 buts supplémentaires mais les deux attaques ont marqué exactement le même nombre de buts (33). Cependant, si les Blaugrana gagnent tout à l'extérieur, c'est au Camp Nou qu'ils ont perdu des points cette saison. Une aubaine pour le Real ?

Bref, c'est la suprématie en Espagne qui est en jeu ce soir. Le vainqueur sera leader et le Real gardera sa place de numéro 1 en cas de match nul. L'autre duel mettra aux prises 2 des meilleurs joueurs au monde : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Les deux prétendants au Ballon d'Or dominent le classement des buteurs avec un léger avantage pour le Portugais (14 buts contre 13 pour l'Argentin). Ce sera donc un autre match dans le match entre les deux stars !


Les équipes probables :

FC Barcelone : Valdès – Dani Alves – Piqué – Puyol – Abidal – Xavi – Busquets – Iniesta – Pedro – Messi – Villa

Real Madrid : Casillas – Ramos – Pepe – Carvalho – Marcelo – Xabi Alonso – Khedira – Di Maria – L. Diarra – Ronaldo – Higuain


Les statistiques :

FC BarceloneReal Madrid
Classement général : 1er
Série en cours :

A domicile :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)
Classement général : 1er
Série en cours :

A l'extérieur :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)

Les deux équipes restent sur des séries impressionnantes. C'est bien simple, elles gagnent quasiment tous leurs matchs de Liga. Mais le Barca a un léger avantage psychologique sur son adversaire. En effet, les Blaugrana sont invaincus contre les Madrilènes depuis 2 saisons soit 4 matchs. Mieux, Barcelone a inscrit 11 buts contre 2 pour le Real.


Les cotes :

Diffusé sur canalplussport
Lundi 29 novembre à 21h00
FC Barcelone-Real Madrid
FC BarceloneReal Madrid
Liga - 13ème journée
1N2
Betclic1.903.503.20
Bwin1.833.403.20
EurosportBET1.853.403.25
ParionsSport1.903.302.90
Partybets1.803.073.38
PMU1.853.203.30
Sajoo1.833.403.20

Le FC Barcelone qui évolue à domicile est évidemment favori dans cette rencontre. La meilleure cote pour une victoire de Messi and Co est proposée par EurosportBET, Bwin et SAjOO à 1.95 soit la possibilité de quasiment doubler sa mise.

Le match nul est à 3.50 chez Betclic, Bwin et SAjOO. Une très belle cote pour ceux qui pensent que les deux équipes n'arriveront pas à se départager.

Enfin, la victoire du Real Madrid se situe entre 2.80 et 3.20 soit un gros écart entre les différents bookmakers. Et à ce petit jeu, c'est une nouvelle fois Betclic qui se démarque avec la meilleure cote du marché à 3.20 tout comme PMU.fr.

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Ce match tant attendu promet. Et s'il est évidemment difficile de faire un pronostic, tant les deux équipes semblent à un niveau proche, une chose est sûre : il devrait y avoir des buts. Avec une moyenne de près de 3 buts par match, les deux formations qui ont également d'excellents défenses sont très tournées vers l'attaque. Peu de raison que cela change ce soir. Nous vous conseillons donc de parier sur un nombre de buts élévés ou sur les buteurs : Ronaldo et Messi devraient en effet briller ce soir.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

simo   Le lundi 29 novembre 2010 à 18:13
ana brcoi ahbe misi
real madrid   Le lundi 29 novembre 2010 à 22:19
avec ronaldo et heguinet et ozil et lizotre le match sa sora hala real madrid si mavi je taime real madrid dima dima real madrid

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel