Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Barca - Real : la suprématie de Barcelone confirmée par ce clasico ?

Barca - Real : la suprématie de Barcelone confirmée par ce clasico ?Samedi soir, 24 heures avant le choc entre Lyon et Marseille suivi par toute la France, a lieu au Camp Nou le match que toute l'Europe attend. Le Barca, au sommet de son art en ce moment, reçoit le Real Madrid, moribond en championnat et dirigé depuis peu par un nouvel entraineur : Juande Ramos. Quelle sera l'issue de cette rencontre ? Voici toutes les clés pour bien parier sur ce match légendaire.



Les enjeux du match

Voici à quoi ressemble le haut du classement du championnat d'Espagne avant ce choc :

1. FC Barcelone
35 points (+35)
2. Villareal 29 points (+8)
3. FC Valence
27 points (+10)
4. Séville 27 points (+8)
5. Real Madrid 27 points (+9)

Pour le Barca, ce match est une formidable occasion de prendre sa revanche sur des Madrilènes qui les avaient humiliés 4 à 1 à Santiago Bernabeu au printemps dernier. L'équipe entrainée par Guardiola n'a jamais été aussi impressionnante qu'en ce début de saison : les Blaugrana sont invaincus à domicile et présente un rapport but marqués/buts encaissé hallucinant (26 contre 5!). L'attaque Henry - Eto'o - Messi est redoutable et formidablement épaulée par des milieux (Xavi, Iniesta, Keita) aussi talentueux que travailleurs. La défaite de mercredi soir en Ligue des Champions est anecdotique : le match était sans enjeu et Guardiola avait fortement remanié son effectif en prévision du Clasico. Bref rien ne saurait troublé la sérénité actuelle du FC Barcelone. A moins qu'un excès de confiance...

Pour les Madrilènes, au contraire, les temps sont durs : l'équipe a enchainé les contre-performances ces derniers temps en championnat et sa défense est plus que préoccupante (moins bonne défense du championnat à domicile!). A tel point que Bernd Schuster a déclaré dimanche dernier qu'une victoire au Camp Nou était impossible. Un tel aveu de faiblesse était bien sûr inacceptable pour les dirigeants madrilènes et précipita le départ du technicien allemand. Son successeur, Juande Ramos, aura eu très peu de temps pour préparer ce match et pour régler les problèmes madrilènes. Espérons pour lui que ses début encourageants contre le Zénith mercredi en Ligue des Champions (3-0) lui permettront d'insuffler une nouvelle dynamique à un effectif mal en point.


Les cotes

Les bookmakers ont bien perçu l'évidence : Barcelone est l'incontestable favoris de ce classico. Les aficionados du Real ou des causes perdues s'en donneront donc à cœur joie sur Betsson ou sur Expekt (5.85 contre 1!). Ceux qui voient bien un nul dans ce match entre ces deux équipes très offensives iront plutôt parier du côté de chez Betclic ou SportingBet (3.75). La victoire de Barcelone est logiquement cotée beaucoup plus bas et les bookmakers ont l'air de s'être mis d'accord entre eux (1.60 chez Betclic, Betway, Bwin, Expekt, Interwetten et Unibet).

Pour parier sur Barcelone, cliquez-ici

Pour parier sur le nul, cliquez-ici

Pour parier sur le Real, {clic_betsson}


L'avis de meilleuresCotes.com


Points négatifs   Points positifs
- excès de confiance
- une attaque prolifique
- match à domicile
- forme du moment
- défense irrégulière
- forme du moment
- absence de Van Nistelrooy
- choc psychologique du changement d'entraineur
- forme de Raul

Difficile de faire un pari profitable si vous pensez, comme la plupart des spécialistes, que Barcelone va s'imposer. La cote est en effet très faible sur la victoire à domicile sur le 1N2 classique. Dans ces cas de figure il peut être intéressant de regarder les cotes avec handicap. Par exemple chez Betclic, si vous attribuez un handicap d'un but à Barcelone vous obtenez des cotes tout de suite plus alléchantes : 2.40 contre 1 pour la victoire du Barca malgré ce handicap. Si vous pensez que Barcelone va humilier son adversaire demain soir vous pouvez même parier sur leur victoire avec un handicap de 2 buts (4.75 contre 1!). Ces types de paris, s'ils sont avantageux en cas de match déséquilibré sur le papier, doivent être néanmoins utilisés avec précaution.

A vos paris !


La rédaction de meilleuresCotes.com


Pariez 20 euros sans risque sur le clasico Barcelone - Real Madrid !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !



Commentaires

moudi   Le vendredi 12 décembre 2008 à 18:20
slt les joueur du barca si imposible de aretie sur tou messi et henry
Numéro9   Le vendredi 12 décembre 2008 à 18:22
En cas de défaite du Real, c'est fini pour le titre !

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel